Foire aux questions - Si vous avez besoin de réponses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lenys
Question: pour le slot d'extention de sacs/banque,pas moyen de les craft,obliger de passer par le Cash Shop ?? parce que 600 diams les 10slots d'extention quand même
bon c'est pour le compte mais WTF koi
c'est cher,surtout ceux qui ce sont deja Abo

oui, a moins d'avoir loupé un truc je trouve aussi cela abusé ... Surtout quand on oblige quasiment les preco a reroll pour jouer correctement et donc redepenser des crédits... Ils sont trop fort ces ricains !
Tu te fais facilement 250 po pendant le leveling, les expansions de sac à 6/7 po à l'hv et slot de personnage 40-50 Po, ta le compte sans dépenser un sou !

Après tu te fait de l'argent grâce au métier pour remonter tout cela (ce que je fait perso) j'ai même su me prendre 2 mois d'ABO avec des apex à 50 po unité.
Donc non ce n'est pas abuser.
C'est 300 Gems les 10, et ça s’achète a l'hôtel de vente aussi pour pas grands chose, Sur Eanna(AH4) 7-8 PO le parchemin, ça a même était à 4 PO/ù une mâtiné.
Citation :
Publié par Ekkehart
Question simple: si on plante en dehors des zones protégées prévues, on peut se faire voler la plante par quelqu'un de notre propre faction si j'ai bien compris.
Mais est-ce que le voleur reçoit une pénalité (de celle qui envoie sur l'île pirate au bout d'un certain nombre de points)?
Et on peut savoir qui a volé?
Oui tu peux être grillé avec des traces de pas (comme les tâches de sang des PK)
Mais après, elle apparaissent comment je sais pas j'ai "piqué" quelques plantes (5-6) sans que rien n'apparaissent, et puis à un moment j'en pique une seule et bim trace de pas.
Citation :
Publié par Thefoolguy
Pourquoi "on va bien rigoler ?"
Parce que tu veut leur envoyé une mis en demeur pour une raison bidon
Après j'ai peut être tort, d'ou ma question, pourquoi veut tu les metres en demeure.

Bon sinon je viens d'avoir une quète au niveau 12 qui me demande de craft des epice de lave et de les vendre a un endroit.
Seulement il me faut 50 herbes seché, que je ne trouve pas.
J'ai vu qu'il falait coupé des rose avec un certain couteau.
Bonjour, bonjour ! Quelqu'un peut-il m'expliquer comment fonctionne le craft d'objets haut niveau en termes de stats svp ? J'aimerais en fait savoir s'il etait possible d'obtenir des armes autres que les masses avec de la puissance de soin. En gros, se craft une epee ou une lance avec cette stat dedans, merci !
Citation :
Publié par Flex29
Oui tu peux être grillé avec des traces de pas (comme les tâches de sang des PK)
Mais après, elle apparaissent comment je sais pas j'ai "piqué" quelques plantes (5-6) sans que rien n'apparaissent, et puis à un moment j'en pique une seule et bim trace de pas.
Suivant ton niveau en larceny (connais pas le nom en FR c'est dans les craft) le taux de pop des traces varie.
Des gens on les structures 8x8 ? Genre privat Sawmill ou autre, jvoudrais savoir si on peu par exemple mettre le farmer's workstation dessus ? je sais qu'on peu mettre un coffre ou d'autres trucs.
Citation :
Publié par Belf
Suivant ton niveau en larceny (connais pas le nom en FR c'est dans les craft) le taux de pop des traces varie.
Larcin de mémoire

Citation :
Publié par Beludia
Des gens on les structures 8x8 ? Genre privat Sawmill ou autre, jvoudrais savoir si on peu par exemple mettre le farmer's workstation dessus ? je sais qu'on peu mettre un coffre ou d'autres trucs.
Tu peux le mettre sur l'épouvantail de la ferme 8x8 mais un peu galère pour y avoir accés ^^
Citation :
Publié par Sidolaz
je peut avoir avoir une maison ou une ferme en jouant totalement gratuit ?
Non, sauf si tu achètes 2 APEX à l'HV avec des golds (ils sont chers) pour avoir des crédits et acheter le statut abonné.
C'est jouable si tu as un gros temps de jeu.
Citation :
Publié par [0]Draki
Parce que tu veut leur envoyé une mis en demeur pour une raison bidon
Après j'ai peut être tort, d'ou ma question, pourquoi veut tu les metres en demeure.

Bon sinon je viens d'avoir une quète au niveau 12 qui me demande de craft des epice de lave et de les vendre a un endroit.
Seulement il me faut 50 herbes seché, que je ne trouve pas.
J'ai vu qu'il falait coupé des rose avec un certain couteau.
Garde cette quête pour plus tard

Petit guide pour ces quêtes :

http://archeagefurniture.com/large-s...kthrough-west/ (Ouest)
http://archeagefurniture.com/large-s...kthrough-east/ (Est)

Citation :
Publié par Sango
Existe t'il une astuce pour ne pas avoir à relancer le jeu complet lorsque l'on souhaite juste switcher de compte?
Non vu que tu te connecte par Glyph
Oui sur un autre perso, le droits sont automatiquement partagés avec le premier (si c'est le même compte bien entendu). Tu ne pourras pas avoir deux 8*8 sur un seul.
Globalement, ce qui assez facile a obtenir comme possessions c'est :

2 8x8
1 16x16
1 Maison (16x16 ou 24x24)

Ca se fait assez facilement, ca se pose moins facilement par contre mais ca octrois une surface de farming vraiment agreable
Salut,
Apres les quêtes a Plongesable, ou aller?
Je viens de finir toutes les quêtes des Plongesable sur nuia.
Mais je ne vois pas d'autres quêtes allant vers une nouvelle région, ou dois je aller?
merci de votre aide,
a+ IG
Citation :
Publié par Sango
Oui sur un autre perso, le droits sont automatiquement partagés avec le premier (si c'est le même compte bien entendu). Tu ne pourras pas avoir deux 8*8 sur un seul.
Ok merci
Et pour accéder à la quete du 8x8 avec un nouveau perso on peut rush lvl1 où il y a un lvl minimum pour voir la quête?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés