[Actu] Nouveaux serveurs et compensations pour les joueurs d'ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 septembre 2014 cette actualité sur le site ArcheAge :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1151/7/91197-240.jpg
Le lancement d'ArcheAge est laborieux depuis quelques jours, mais les nouveaux serveurs arrivent (déjà en place outre-Atlantique, demain en Europe) et Scott Hartsman promet des compensations aux joueurs patients.

En Occident, ArcheAge est officiellement disponible depuis une petite semaine et, on le sait, le lancement s'avère un brin laborieux -- les serveurs sont pris d'assaut, il faut se montrer patient pour se connecter et pour ne rien arranger, certains joueurs censément...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ca fait plaisir de voir que Trion se donne pour essayer de rétablir leur petite gaffe de lancement (qui a valu des dizaines d'heures de files d'attente). Je vais retenir ça venant d'eux, qui font tout pour que le jeu devienne agréable.

Malgré une première semaine un beu Bagdad-esque, je reste quand même persuadé que Trion est un bon exploitant, et qu'il saura tout remettre bien comme il faut. Faut juste leur laisser un peu de temps.
Citation :
Publié par Joyeux007
Sera t'il possible de transférer un perso d'un serveur à un autre ?
Scapes (le CM) a indiqué que ça allait être mis en place et qu'ils étaient en train de voir comment avec XL Games, il a également sous-entendu que les transfert d'un serveur à forte population vers un serveur à faible population serait gratuit.

Par contre il n'a donné aucune date sur la mise en place de la fonctionnalité.
Et les crédits dépensés lors de notre installation sur un serveur surchargé, ou pour compenser pendant la période ou nous sommes passé du statut Fondateur (pack Archeum) à celui d'un F2P, ils comptent aussi nous les rendre ?

Parce que les items c'est bien, mais les crédits c'est pas mal non plus et l'un ne va pas sans l'autre quand on a pris la peine de bien s'installer quelque part .....

Sans ce geste de bonne volonté, je ne bougerais pas de mon serveur surchargé, dsl ^^'
Et ils devraient attribué ces serveurs aux communautés car, franchement c'est pas la joie et le bonheur ou alors qu'ils fassent des canaux communautaires est un général et tout l'monde sera content.

Concernant la possibilité de pouvoir avoir son pack fondateur, faudrait déjà qu'ils me le donne, ayant un pack fondateur (silver) je n'ai toujours pas eu mon pack depuis, ticket fait est toujours en attente.
Citation :
Publié par ArwenOrc
Et les crédits dépensés lors de notre installation sur un serveur surchargé, ou pour compenser pendant la période ou nous sommes passé du statut Fondateur (pack Archeum) à celui d'un F2P, ils comptent aussi nous les rendre ?
Tu as la réponse 2 posts au dessus du tien.
Citation :
Publié par Belf
Ouai, par contre tous les crédits dépensés ne seront pas restitués (source).
Enfin, des nouveaux serveurs vont être en ligne, 1 semaine de dédommagement et les bonus de pack pourront utiliser sur les nouveaux serveurs.
C'est déjà pas trop mal.

Du coup, avec ces nouveaux serveurs, j'vais peut-être pouvoir jouer.
"Scott Harstman précise aujourd'hui que 10 000 bots et joueurs AFK qui occupaient des places indument sur les serveurs ont été suspendus"

Suspendus et non bannis... Combien de temps ont-ils été suspendus ?
Et le chiffre me semble curieux... list or it didn't happen !
[Actu] Nouveaux serveurs et compensations pour les joueurs d'ArcheAge
N étant pas fondateur, je suis assez content de cette annonce... Ma cops et moi ont va enfin pouvoir prendre un abonnement et jouer sans trop de files !!! En tous cas il bougent quand même, pour le reste w&s
Citation :
Publié par bob the winner
" 10 000 bots et joueurs AFK qui occupaient des places indument sur les serveurs ont été suspendus"
ON pourrait également ce demander dans quelle proportions...

2 bots et le rest afk... voilà kwa
Je testerai bien un nouveau serveur mais pour le moment c est impossible pour moi.
En effet j ai deja cree 2 perso sur Eanna, normalement avec mon pack fondateur je devrais pouvoir avoir 4 perso mais je n ai jamais vu la couleur de cet avantage (pas plus que mon titre fondateur d ailleurs).

Donc deja s ils veulent nous encourager à changer de serveur d 1 il faudrait qu on puisse faire plus de 2 perso ou du moins avoir les 4 promis pour ceux qui ont paye les pack correspondant et de 2 qu on puisse migrer nos perso deja avancés...

J'avais une bonne image de Trion avec Rift mais avec cette release d'Archeage ils me paraissent plus etre une belle bande d incapables aujourd hui !
S'ils veulent que les gens migrent, il faut qu'ils rendent aussi les cristaux dépensés.

Un de mes guildmate en a déja claquer quelques milliers. Hors de question pour lui de s'assoir dessus et je le comprends.
Hier était une catastrophe niveau file d'attente...
En me connectant à 15h, je n'ai pu entrer sur le jeu qu'à 22h, pendant que ma guilde était en train de faire un raid de tradepacks à 5 bateaux... qui a tourné à la limite de la catastrophe d'ailleurs xD
J'ai quand-même eu droit à un truc marrant lorsque j'étais le premier en file d'attente... Estimation de l'attente restante supérieure à 1 heure :
1fa57d352908865.jpg

Bref, aujourd'hui je tente la connexion à 11h et encore en file d'attente...
Les prétendus AFK et bots suspendus sont-ils de retour ?
Citation :
S'ils veulent que les gens migrent, il faut qu'ils rendent aussi les cristaux dépensés.
Un de mes guildmate en a déja claquer quelques milliers. Hors de question pour lui de s'assoir dessus et je le comprends.
Effectivement je n y pensais plus mais je suis aussi ds le meme cas ayant deja acheté plusieurs parchemin d extension d inventaire (pour le monter à 100).
les bots continuent de spam , action inutile. C'est un f2p il leur faudra beaucoup plus efficace s'ils veulent les empecher d'agir. Quand on voit la lacune que c'estdeja pour les jeux payants.
Et pour la labeur perdue avec le bug de l'abonnement? Ils se foutent de la gueule de qui? J'ai perdus plus de 5000 de labeur avec mon statut d'abonné qui a sauté pendant 3 jours et ils ont pas voulus me donner de compensation à ce niveau, même en les contactant.
Enfin bref, déception sur déception, heureusement que le jeu est bon.
Citation :
Publié par MasT3R
J'avais une bonne image de Trion avec Rift mais avec cette release d'Archeage ils me paraissent plus etre une belle bande d incapables aujourd hui !
Je me suis fait la même réflexion, ils ont perdu à mes yeux en crédibilité.
Citation :
Les nouveaux serveurs européens sont actuellement en cours d'installation « aussi rapidement que possible » en vue d'une ouverture demain mardi (heure européenne) si tout va bien.
ça sent la nuit blanche pour les types qui bossent sur l'installation du matos !

Y'en a combien de serveur au fait ? Qqun sait ?

Dernière modification par phoenixrhea ; 22/09/2014 à 12h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés