Serveurs en ligne (avec de longues queues, patientez!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par herve555
honnêtement s'est vraiment le lancement de mmo le plus cata vécu depuis bien longtemps , comment n'ont ils pas pu prévoir l'afflut de personnes ? , il aurait peut être dû ne pas lancer le jeu en f2p tout de suite , même si les gens veulent allez sur les serveurs les plus connu ca n'explique pas tout vraiment dommage
Même en preaccess avec uniquement les acheteurs de pack c'était le foutoir...

M'enfin, Trion c'est les maîtres des files d'attente, à la release de Rift j'avais tout arrêté par frustration à cause de toutes ces files...

4 serveurs EU à la base, c'est franchement au dessus de la bêtise humaine là quand même.

Maintenant tous les jours j'me tape des files de 3000 à 4000 personnes en étant abo, c'est génial.
Donc étant abonné , si j'efface un de mes 4 perso de Eanna je recrée sur un des serveur récent ? et du coup éviter la file? mais j'ai cru voir qu'il y avais un temps d'attente pour l'effacement effectif du perso?
Citation :
Publié par ritournel11
Depuis le lancement j'ai erreur 2016 quand j'essaye de me loguer sur le launcher....
Va sur le forum technique, j'ai mis une adresse d'un site qui traite des pannes dans AA, ton erreur 2016 (et bien d'autres) y a sa solution.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1277436

D'ailleurs c'est la-bas qu'il faut écrire pour les probs tech
Citation :
Publié par ritournel11
Depuis le lancement j'ai erreur 2016 quand j'essaye de me loguer sur le launcher, j'ai accès au site mais ça me met page web inaccessible quand je clique sur la page de connexion. [...]
J'ai eu cette erreur pendant presque un mois de temps.
J'ai dû obligatoirement utilisé un proxy (TOR ou autre) pour envoyer un ticket.
Ils m'ont répondu après 2 ou 3 semaines après, c'est dire.

Le problème ne vient pas de toi, mais de leur pare-feu qui a bloqué ton adresse IP.

Ce sont les erreurs #2016 et #2025 :
Error 2016, Error 2025 Troubleshooting et Glyph Technical Troubleshooting n'arrangeront pas ton problème.

« Solutions » via le site officiel :
Glyph: Error 2016/2025 - What you can do!.

Pour le moment tu ne peux accéder à la connexion aux sites Trion Worlds, ArcheAge, etc. ni même accéder à la page d'assistance technique (où il faut se connecter).

Pour régler ton problème, il faut obligatoirement contacter l'assistance technique via support@trionworlds.com qui vont certainement retirer ton adresse IP de leur pare-feu.

Suite de quoi, tu pourras accéder à tous les sites de Trion Worlds comme bon te semble.
Citation :
Publié par Sveins
Donc étant abonné , si j'efface un de mes 4 perso de Eanna je recrée sur un des serveur récent ? et du coup éviter la file? mais j'ai cru voir qu'il y avais un temps d'attente pour l'effacement effectif du perso?
Tout dépend du niveau de ton perso, inférieur au niveau 10 je crois que c'est 10 mn, sinon c'est 24h.
pfff comment tester un jeu avec des file d'attente pareille ^^" 6h30 de file d'attente pour arriver a se co sur aeire ^^" j'ai tester pas mal de mmo mais jamais eu a attendre aussi longtemps pour rentrer sur un serveur et pouvoir jouer ^^" dommage ce jeu a l'air prometteur mais s'ils se bougent pas vite pour reduire le temps d'attente je pense que ca durera pas malheureusement
C'TE CATA !!!

J'ai jamais vu ça !
tous les serveurs sont à 4000+ de file d'attente et certains dépassent même les 5000+
J'ai essayé de me co ce midi et je suis toujours pas en jeu...
J'ai lu "ton abo commence la 1ère fois que tu te co" : super !
je me suis co le 1er jour et depuis pas moyen de me co...
Résultat : je vais payer mon abo pour rien.....
quelle arnaque.....
Citation :
Publié par Antheane
pfff comment tester un jeu avec des file d'attente pareille ^^" 6h30 de file d'attente pour arriver a se co sur aeire ^^" j'ai tester pas mal de mmo mais jamais eu a attendre aussi longtemps pour rentrer sur un serveur et pouvoir jouer ^^" dommage ce jeu a l'air prometteur mais s'ils se bougent pas vite pour reduire le temps d'attente je pense que ca durera pas malheureusement
Si c'est 'juste' pour tester le jeu et que tu n'a pas encore beaucoup avancé sur Aier je te conseil de basculer sur un des deux derniers serveurs (Orchidna et Melisara) car Aier a absorbé pas mal de joueurs Patrons sur la dernières ligne droite de l'early access et est gavé de joueurs F2P (5K de file en me connectant à 14H ce Dimanche, 3K5/4K en moyenne en semaine après 19H)... Quitte a juste te faire une idée sur un serveur plus vide, tu saura vraiment si ça vaut le coup de te taper des grosses files d'attente par la suite.

Citation :
sur d'autres post ont parle de deux listes qui apparaîtrais , une patron et l'autre f2p , je suis abonné et je n'en vois qu'une ?
Durant l'early il était possible de voir les 2 files, Patron et F2P, et c'était apparemment assez chaotique (pas mal de fondateurs en statut F2P, et la gestion des deux files discutable)
Là il n'est plus possible de voir la file d'attente qui ne te concerne plus, donc en tant qu'abonné tu ne vois que celle des Patrons.
oui c est honteux de voir un lancement de jeu aussi nul, avec si peu de serveurs ils n avaient qu a les reserver aux abonnés plutot que de faire miroiter le jeu aux f2p et les faire poiroter la journée dans les files
perso pas envie de payer un abo donc je vais laisser tomber pour le moment et revenir si de nouveaux serveurs sont lancés ou attendre que la frenesie du lancement se soit estomper
Citation :
Publié par Sveins
sur d'autres post ont parle de deux listes qui apparaîtrais , une patron et l'autre f2p , je suis abonné et je n'en vois qu'une ?
Pareil, pendant l'accès anticipé j'en voyais deux. Ensuite perte de mon statut d'abonné mais qui est revenu hier soir... Ben je vois toujours qu'une file....

Les autres abonnés, vous avec quoi comme file ?
Citation :
Publié par Kh0ll
Pas mieux, j'ai du déco à cause de l'orage il y a 2 heures, j'ai reco l'ordi il y a 15 min, remis en file etttttttttttttttttt 3000e environ... en étant abonné.
3h après je suis 1400é
Bon, je vais enfin pouvoir renter sur Eanna. En tout, pour un statut abonné, comptez 7h de file d'attente : à lancer le midi, pour jouer le soir

[edit] Eh ben non, absent 5min pour aller manger, retour en file d'attente -_-

Dernière modification par Amonarka ; 21/09/2014 à 19h57.
Mon Dieu, ayez pitié de moi, j'ai lancé le jeux a 13h00 et depuis je suis en file, cependant je vous en supplie de ne pas me deconnecter comme hier a 150 personnes pres. J'étais une bonne fille pendant toute l'année je vous le jure !

Amen.
Citation :
Publié par SeYp
J'échange pas (je me suis loupé mais en fait, je suis dans la file depuis 9h55 )
Même chose que toi ^^....C'est un peut la loose là. Je pense que ce sera mon dernier log ce soir et au revoir ArccheAge pour quelques mois. Et que Trion ne compte pas sur moi pour un jour leur lacher des euros du coup. très mauvaise impression et pub.
Par contre c'est quoi le temps processeur? J'en suis à 17h pour Archeage.
J'ai joué ce matin de 6h30 à 10h (avec entre temps la petite maintenance).
A 10h je me suis mis afk le temps d'aller chercher du pain, mais je n'aurai pas du discuter avec mon boulanger. Résultat, je suis toujours en file depuis 11h.

A 950 dans la file, le client c'est bloqué, et après relance j'étais dans les 3500.

Là, 2220 en abonné sur Eanna

L'avantage avec ces files, c'est que tu peux faire plein de choses et raconter ta vie à tes amis Joliens.
Citation :
Publié par Aapef
L'avantage avec ces files, c'est que tu peux faire plein de choses et raconter ta vie à tes amis Joliens.
Pr 140 euros, je peux te faire découvrir pleins d'amis pendant 3 mois
Citation :
Publié par Sakula
Mon Dieu, ayez pitié de moi, j'ai lancé le jeux a 13h00 et depuis je suis en file, cependant je vous en supplie de ne pas me deconnecter comme hier a 150 personnes pres. J'étais une bonne fille pendant toute l'année je vous le jure !

Amen.
Mouais elle disent toutes ça
Arrow
Citation :
Publié par JyskaI
Si c'est 'juste' pour tester le jeu et que tu n'a pas encore beaucoup avancé sur Aier je te conseil de basculer sur un des deux derniers serveurs (Orchidna et Melisara) car Aier a absorbé pas mal de joueurs Patrons sur la dernières ligne droite de l'early access et est gavé de joueurs F2P (5K de file en me connectant à 14H ce Dimanche, 3K5/4K en moyenne en semaine après 19H)... Quitte a juste te faire une idée sur un serveur plus vide, tu saura vraiment si ça vaut le coup de te taper des grosses files d'attente par la suite.


Durant l'early il était possible de voir les 2 files, Patron et F2P, et c'était apparemment assez chaotique (pas mal de fondateurs en statut F2P, et la gestion des deux files discutable)
Là il n'est plus possible de voir la file d'attente qui ne te concerne plus, donc en tant qu'abonné tu ne vois que celle des Patrons.
ben le truc aussi c que mon cheri irl y joue sur early donc plus simpa si on est sur le meme serveur ^^" enfin soit oui tester pour voir si le jeu me plait et si j'envisage de m'abonner mais bon vu que meme avec un abo apparament t'as de longues files d'attente .......
Citation :
Publié par tetrafred
Même chose que toi ^^....C'est un peut la loose là. Je pense que ce sera mon dernier log ce soir et au revoir ArccheAge pour quelques mois. Et que Trion ne compte pas sur moi pour un jour leur lacher des euros du coup. très mauvaise impression et pub.
Par contre c'est quoi le temps processeur? J'en suis à 17h pour Archeage.
Temps processeur total (en secondes) utilisé par un processus depuis son démarrage.

Source:

http://windows.microsoft.com/fr-fr/w...#1TC=windows-7

Ce qui veut dire normalement, que tu as laissé le processus archeage.exe tourné pendant 17 heures sans le fermer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés