Les bots

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !


Ce matin, Dahuta était littéralement rempli de bots ! Vous savez, ces joueurs nommé dfffkqp, etlffffjd et autres noms en russe.

C'est bien la première fois que je voyait Ynystere et Villanelle aussi peupler et cela m'a fait réaliser quelque chose :

C'est bien beau de la part de Trion de kick les joueurs "Absent" ou en "MountExp" mais, il est presque impossible pour eux de kick les bots car ceux-ci ne sont pas inactifs.

Résultat, nous avons d'énormes files d'attentes et aucuns GM (GameMaster) pour kick (voir bannir) ces derniers. je trouve que la solution de Trion qui est de rajouté des serveurs est tout simplement stupide car il y aura autant de bots sur les prochains serveurs et les soucis ne se réglerons pas.

Au contraire, ils devraient engager des GM's afin que ceux-ci soient en jeu et fassent un peu le ménage ce qui n'est absolument pas le cas.
Ce sont les "joies" de l'univers des MMO, en pire. Là pour le coup, les bots viennent en rajouter une couche et obstruent les serveurs. Bref, il faut attendre que tout cela soit nettoyé. Mais au vu des Golds Sellers en puissance et des comptes Fake (pour je ne sais quelle utilité), ils vont avoir du pain sur la planche chez Trion.
Citation :
Publié par Lilva
ils vont avoir du pain sur la planche chez Trion.
Je me demande comment ils vont réagir, si ils vont prendre des demi mesures ou lâcher l'affaire, comme sur les F2P ou semi F2P en général c'est le service client et les MJ qui en pâtissent les premiers avec un effectif très réduit donc une chasse au bot en demi teinte. Mais bon le plus gênant en général est le service technique qui met deux ou trois semaines à t'envoyer un copier coller, j'espère que ça n'est pas encore le cas sur Archeage.
Citation :
Publié par Vaelys
Maigre consolation, dans les zones 30+ on peut au moins les flinguer à vue.
Ca change rien on est d'accord, mais ça soulage ^ ^
Ouai enfin bon tu peu aussi faire mass tune bas lv voir plus en fonction de tes proc via le craft xd donc comme je les dit sur d'autre forum ci les Ko & russe n'on pas réussi a neutraliser les Gold Sceller je ne pense pas qu'il réussiront a clear sur la version occidental

Un comble sur un jeu sandbox personnellement c'est a chaque fois ce qui ma fait stop ArcheAge les Gold Sceller niker le commerce et sans commerce le jeu est mort pour quelqu'un qui aime trad
Dans ton menu talent (K par défault), onglet basique tu as une compétence pour signaler un bot.

à voir si Trion a le temps de traiter ces reports pour le moment

Le combo Pk+ report deviendra j'espère un must have.
Citation :
Publié par 3mo
Dans ton menu talent (K par défault), onglet basique tu as une compétence pour signaler un bot.
Sauf que report = 25 points de labeur... (horrible)
sauf que c'est n'importe quoi ce système de report je viens de me faire report car j'ai tag un boss ...

ça a pas plus a un groupe de 3 mec en guilde qui arrivait pas a tag résultat report ...

super système effectivement
Le pire c'est quand tu te co, tu ne lis que des trucs de gold sellers avant de pouvoir faire le ménage. Il y en a que je n'arrive pas à bloquer où on ne voit que du texte en grand mais pas de pseudo, ou alors j'ai pas vu.
Si tu vois pas le pseudo c'est que tu dois remonter ta fenêtre de chat (bon c'est pas tjr facile avec le système pourrave qu'on se tape je suis d'accord) ou l'agrandir.
Citation :
Publié par myalaftw
sauf que c'est n'importe quoi ce système de report je viens de me faire report car j'ai tag un boss ...

ça a pas plus a un groupe de 3 mec en guilde qui arrivait pas a tag résultat report ...

super système effectivement
Dis toi qu'au moins ça leur a coûté des points et que toi tu ne risques absolument rien si un juge passe par là
Citation :
Publié par $hirpan
moauis enfin c 'est quand même pas cool de prendre de la labeur quand nous faisons péter des boots
C'est pour éviter l'abus sur de vrais joueurs qui est d'ailleurs sanctionné par ban def' en cas d'abus.

(CF : les joueurs sur les spots de minage qui ce report entre eux pour tout garder)
Citation :
Publié par Vaelys
Maigre consolation, dans les zones 30+ on peut au moins les flinguer à vue.
Ca change rien on est d'accord, mais ça soulage ^ ^
Si sa change quelque chose. Car quelqu’un va repport tes crimes et quand tu te fera fumé par un mob ou un joueur, pendant 1 semaine tu va passer 6h en queue pour faire tes 10h des prisons que tu ne peu plus faire en mode afk
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/407206bladesoulsign.jpg
Même leurs forums officiels se font spam par des gold sellers
Citation :
Publié par Aseo
...il est presque impossible pour eux de kick les bots car ceux-ci ne sont pas inactifs...
Salut,

Ce n'est pas les bots et les goldssellers le véritable problème, mais les joueurs qui achètent.

Si Trion s'attaquait plutôt aux joueurs qui achètent en les bannissant définitivement il y aurait forcement de moins en moins de bots et de goldsellers , c'est Trion en fait qui se trompe de cible car il est plus facile a un goldsellers de recréer immédiatement un compte qu'a un joueur qui vient de tout perdre , et c’est encore plus vrai quand le compte est payant.

Il faut savoir une chose c'est que plus Trion bannis de comptes bots plus cela les arranges financièrement vu que les bots réapparaissent aussi sec , je parle pour les comptes payant , c'est de la manne non négligeable pour Trion.

Mais si Trion se met a bannir les comptes qui achètent aux bots et goldssellers alors Trion perd des ronds car le fait de bannir les acheteurs fait diminuer le nombre de bots et goldssellers, c'est mathématique et irréfutable.

Conclusion c'est la mauvaise foi et la mauvaise volonté de Trion, pour cause financière, de s'attaquer a la véritable source du problème (les acheteurs) qui fait qu'il y a tant de bots et de goldssellers , ce qui en résulte en conséquence les problèmes de files d'attente car le serveurs est a moitié rempli de joueurs et a moitié de bots-goldsellers et dans cette moitié de joueurs combien y a t il d'acheteurs ? Supprimer les acheteurs c'est supprimer les bots s et goldsellers et du coup ça supprimes les files d'attente, tout est une question de volonté, mais quand la machine a fric est plus forte que la volonté on a la preuve alors que Trion se fou bien de la gueule du client surtout dans leurs jeux payant et encore plus quand il faut acheter le jeu pour créer un compte.

Donc si un jour tu vois disparaître les bots et goldssellers ce serra simplement parce que Trion aura assez amassé sur leurs dos en bannissant les acheteurs, histoire de faire croire qu’ils ont enfin comprit comment il fallait s’y prendre pour faire disparaître les bots.

Dernière modification par ioah ; 22/09/2014 à 10h03. Motif: Orthographe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés