Patch 1.115c Comes to Live Servers!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elmet Hachem
Custom UI users should check the following files and their locations as several changes have been made to them in order to compensate the new realm-specific versions of the ruined keeps:
/ui/atlantis/realmwar_alb.xm
/ui/atlantis/realmwar_hib.xml
/ui/atlantis/realmwar_key.xm
/ui/atlantis/realmwar_mid.xm
/ui/isles/map_icons.tga
/ui/isles/realmwar_alb.xml
/ui/isles/realmwar_hib.xml
/ui/isles/realmwar_key.xml
/ui/isles/realmwar_mid.xml
Salut, pour le /ui/atlantis/.......xml jveu bien les remplacer parce que j'ai dans mon dossier custom le realmwar_alb.xml mais pour le /ui/isles je les copie dans quel dossier ? parce que ça va écraser la copie que je vien juste de faire du /atlantis. j'ai que un dossier /isles et il est dans le mème sou dossier que /custom.

je sais pas si je suis bien clair si vous comprenez pas dite moi j'essayerai de me faire mieux comprendre
faudrai certainement réajuster les boss des relic, et gardien de fort en fonction de la population qui defend du realm en nf... parceque les mids sont sous 5rk depuis 2semaine...
Faudrait aussi remettre les vieux reliquaire (en vrai chateau) avec 3 portes Là au moins tu pouvait defendre correctement. La defense en plateforme c'est trop hard vs zerg...
Citation :
Publié par Granule
Salut, pour le /ui/atlantis/.......xml jveu bien les remplacer parce que j'ai dans mon dossier custom le realmwar_alb.xml mais pour le /ui/isles je les copie dans quel dossier ? parce que ça va écraser la copie que je vien juste de faire du /atlantis. j'ai que un dossier /isles et il est dans le mème sou dossier que /custom.

je sais pas si je suis bien clair si vous comprenez pas dite moi j'essayerai de me faire mieux comprendre
Tu utilises quelle U.I. ? J'ai fait la mise à jour des interfaces Gragor, MxN et Ochui (voir le forum Interfaces).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés