membre premium

Fil fermé
Partager Rechercher
aller je me dévoue , après tout on a le temps.

Si tu es abonné tu passes devant les free to play mais tu fais la queue avec les autres abonnés.
Si tu as un persos sur un serveur avec plein d'abonnés tu auras beaucoup d'attente ( les 4 premiers sortis) et si tu as un perso sur les serveurs les plus récents ou il y a beaucoup + de Free to play, tu pourras jouer avec pas ou peu de queue.
Citation :
Publié par Vaelys
aller je me dévoue , après tout on a le temps.

Si tu es abonné tu passes devant les free to play mais tu fais la queue avec les autres abonnés.
Si tu as un persos sur un serveur avec plein d'abonnés tu auras beaucoup d'attente ( les 4 premiers sortis) et si tu as un perso sur les serveurs les plus récents ou il y a beaucoup + de Free to play, tu pourras jouer avec pas ou peu de queue.

Tout à fait d'accord. Tous les abonnés des packs se concentrent sur les 4 premiers serveurs. Résultat ben si y'a 2000 abonnés qui attendent, ben forcément il y a la file.
Citation :
Publié par Fouflet
Tout à fait d'accord. Tous les abonnés des packs se concentrent sur les 4 premiers serveurs. Résultat ben si y'a 2000 abonnés qui attendent, ben forcément il y a la file.
En même temps si tout les serveurs avaient été là lors de la release...
Citation :
Publié par Mackdolphin
Sauf qu'actuellement beaucoup d'abonnés sont considérés comme joueurs F2P
Oui et inversement, j'ai expliqué comment ça marche en théorie, en pratique c'est le foutoir mais dur d'estimer le nombre de comptes touchés par les soucis de statut etc
fallait voir le temps d'attente déja affolant a la pré-release (pratiquement 2h pour les moment les plus critiques), alors maintenant c'est carrément l'horreur

bref passez vot' chemin et revenez dans 2 mois quand les plus faibles auront laché l'affaire suite aux files d'attentes interminables
Citation :
Publié par Fouflet
Muffinz : Oui je suis d'accord mais le mal est fait, donc a pars changer de serveur ou se plaindre, on a plus trop de choix pour jouer ^^
Encore faut-il pouvoir créer sur un autre serveur. >.>
Mais j'estime que ce n'est pas aux joueurs de palier au problèmes, faire ça c'est excuser Trion. Ya un problème? Bah pas de soucis on change !

Ya pas vraiment de solution miracle, même si un wipe des serveurs règlerai pas mal de trucs :/
Citation :
Publié par Tijah
si on est f2p sur un serveur d'abo on passe aprés les abo ou sur une file differente? ^^

genre 3000e sur les abo ou 500 sur les f2p

Encore faut-il avoir son status d'abonné actif ! ce qui n'est plus le cas chez moi comme chez plein d'autres joueurs, des incapables chez Trifion !!!
Citation :
Publié par Muffinz
Encore faut-il pouvoir créer sur un autre serveur. >.>
Mais j'estime que ce n'est pas aux joueurs de palier au problèmes, faire ça c'est excuser Trion. Ya un problème? Bah pas de soucis on change !

Ya pas vraiment de solution miracle, même si un wipe des serveurs règlerai pas mal de trucs :/
Un wipe ? non ça résoudrait rien , juste à dégoûter un paquet de joueurs dont moi qui se sont quand même tapé des heures de files d'attente pour pouvoir jouer .
Il n'y a que deux solutions possibles : augmenter la capacité d’accueil des serveurs ( ce qui résoudrait les files d'attente mais juste ça )
Splitter les serveurs surchargés ce qui résoudrait le souci du housing et d'un éventuel transfert de personnages qui a été envisagé ...

Bien sûr il faut aussi rajouter de nouveaux serveurs et interdire la création de personnages sur les premiers serveurs comme ça a été fait pour les serveurs NA
Citation :
Publié par lolox
Encore faut-il avoir son status d'abonné actif !
Oui, je suis bien d'accord... je revendique mon status d'abo!!!

Quoi je suis f2p... j'avais le status d'abo... si je fais pèter une banque et que je prends le pognon (ouais ok, y a plus de pognon dans les banques, mais quand même) et que je dis au juge que c'était une erreur, il va me dire ok!?

Sinon je confirme ce qui a été dit il y a bien longtemps... y a plein de spots planqué où on peut afk farm lp et tambouille!

(et d'avance je vÔmis sur le silence des pantoufles..)
Alors, en F2P jai bien senti la différence depuis les dernieres maintenances:

jai poirauté de 15H à 22H today pour jouer
Server Aier: 4000 joueurs en file a 15H, bam une déco, tout a refaire a 3400 personnes, et bam encore une déco, 1600 personnes a refaire....

Jachete mon abo ce soir: 15 mn dattente sur le meme server ce soir
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Tankoua
J'ai pris un abonnement, mais bon, tjrs la file d'attente...
Ca a été dit et redit, l'abonnement ne s'active qu'à la première connexion.
Après un abonnement ne veut pas dire qu'il n'y a plus de file d'attente du tout hein, nuance, si tu as beaucoup d'abonnés sur ton serveur tu aura beaucoup d'abonnés dans leur file d'attente (merci Capitaine) et donc une longue file d'attente (au revoir Capitaine) ; mais au moins les F2P ne seront plus un obstacle pour te connecter
Citation :
Publié par Tankoua
J'ai pris un abonnement, mais bon, tjrs la file d'attente...
Tout dépend le serveur, sur un des 4 premiers c'est normal la quasi totalité des joueurs avaient préco le jeu et sont donc abonnés.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés