Runtime Error! abnormal program termination

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !

Je vous fais part d'un problème rencontré hier soir, j'espère que vous pourrez m'aider 17h15, jeu lancé, 3.300 personnes et des brouettes devant moi dans la queue. A 23h50 je peux enfin me connecter (6h35min d'attente x) )... moins de 10 minutes après le jeu crash (je vous ai joint un screen en pj).
C'est arrivé à un moment où je rendais une quête, j'ai remarqué qu'il me met la date d'hier dans le titre de la fenêtre du jeu, ça n'apporte peut-être rien mais on sait jamais.

J'ai cherché dans le forum d'ArcheAge, je n'ai pas trouvé de solution, j'ai essayé de réinstallé les composants Microsoft Visual C++ x86, x64 et Runtime Library, il me dit à chaque fois qu'une version plus récente est détectée et il stoppe l'installation.



Merci !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : archeage2.png
Taille : 1360x768
Poids : 131,9 Ko
ID : 231584  
Sujet déjà abordé avec le même titre.... https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1275530

C'est lié a certaines zone de départ (surtout elfe).
J'ai résolu le pb chez moi ,curieusement ,en créant un autre perso dans une autre partie du monde, en le jouant un peu (sans plantage) et en retournant sur mon perso initial après.


Bonjour à vous.

Si je viens sur ce topic c'est parce que je rencontre le même soucis et que je voulais savoir si faire la démarche d'Alindras a résolu le soucis ou pas ?

Je suis sur le serveur Eanna, je joue une elfe une petite level 7-8. Dès que j'ai le malheur de vouloir taper un Guetteur du Lac, j'ai le jeu qui plante avec la jolie erreur de Microsoft Visual C++ runtime Library.

Je suis une curieuse et j'ai été sur différents forums. J'ai copié un DLL manquant au dossier d'archeage, j'ai mit à jour, j'ai désinstaller et réinstaller (tout re DL) le jeu mais rien n'y fait.

Je voulais tester ce matin de jouer firran ou aranis mais les files d'attente sont déjà là.

Merci pour votre réponse par avance.

Sael'
J'avoue que j'y ai pensé. Plus j'essaye et plus je trouve des soucis. J'ai eu aucun problème durant les 4 jours en août mais là c'est à croire que le jeu veut pas de moi.

Enfin, j'vais persister un temps. Et attendre une autre réponse des membres de JOL.

Merci quand même pour ton conseil

Sael'
Y a vraiment rien à faire, cela vient d'eux et en aucun cas de nos machines. C'est la zone elfe sur la fin de la forêt qui est impactée. Le meilleur moyen c'est de l'éviter ou d'avancer pas à pas en crashant toutes les deux minutes, à condition de ne pas être en file d'attente de 5 heures entre bien sûr.
Angry
toujours ce probleme... hier encore apres quelques tentatives j'arrivais a jouer mais aujourd'hui apres plus de 30 tentatives sur 2 persos différents nv 7 et nv 12... elfe et nuien pas moyen... quelqu'un a eu une réponse de la part de Trion par hasard? car la j'ai pris un abonnement... bon plus de file d'attente ok mais si on peut pas se log en jeu a cause de ca... pas cool!
J'ai pas de solution à apporter concrètement. J'ai choisit de supprimer mon elfe et de jouer Firran. J'ai pu le faire que ce matin car quand on a trop de file d'attente, on finit par perdre la connexion au serveur donc hier, j'ai abandonné pour le faire ce matin.

J'espère ne pas avoir ce soucis sur ma firran sinon cela voudra dire que mon ordinateur a un soucis. Et c'est pas pour me faire plaisir. Il n'a qu'un an à peine.

Si cela intéresse je vous tiendrais au courant.

Seal'
Bonjour.

Je me permets de relancer le sujet. J'ai pu ces 2 derniers jours jouer.

Je confirme que c'est la race Elfe qui a un soucis et qui cause ce problème. Cependant il faut persister et terminer les quêtes pour passer à la petite zone suivante vers le marais des chimères.

Depuis je n'ai pu d'error.

Aucun soucis avec les autres races. Donc courage.

Bon jeu à vous.

Sael'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés