Récupérer le Statut abonné !

Répondre
Partager Rechercher
Sur Twitter trion a posté un message sur comment récupérer le statut abonné !

Relancer le jeu et mettre a jour glyph, si ca ne marche toujours pas il existe une solution simple et vraiment efficace (ironie)


Il faut donc poster sur le forum officiel votre pseudo et attendre que quelqu'un s'occupe de votre compte.

Citation :
We activated latent Patron Time on #ArcheAge accounts that should have Patron status, full details here:
Citation :
We've run a script that has forced the activation of any latent Patron Time on accounts that should have Patron status. If you're missing Patron and should have it, please try logging out of the game, logging out of Glyph, restarting Glyph, and restarting the game. If you still do not see the "Patron" indicator on the character selection screen or in-game as a character buff, please let us know in this thread.

Also, this has been a known issue before but worth noting here:
Game settings, keybinds, and UI customizations are not persisting between game loads in this build.
Topic en question : http://forums.archeagegame.com/showt...l=1#post570304



PS: je suis en attente de validation de la personne.

Dernière modification par Mackdolphin ; 19/09/2014 à 14h18.
En Français çà donne quoi et surtout est il normal que ce soit aux joueurs de régler le problème avec une manipulation informatique?
Et puis franchement il faudrait déjà savoir si on est réellement abonné,moi par exemple des le premier soir j'ai enregistré un moyen de paiement et je me suis abonné,le soucis c'est que à l'heure actuel je ne sais pas vraiment si mon abonnement à été pris en compte puisque que sur notre compte il y a un bug qui fait que dans"transaction"il n'y a rien d'indiqué et impossible de voir si on a le status abonné....
Et j'ai peur de relancer un abonnement d'un mois car j'ai pas envie d'être prélevé plusieurs fois;..
Une manipulation informatique. Relancer le launcher, et le jeu. Vous avez un mode d'emploi les mecs ?

Et pour info, ça n'a rien fixé du tout ce script. Enfin pas pour 90% des mecs qui ont le soucis.
Citation :
Publié par Aenorh
Une manipulation informatique. Relancer le launcher, et le jeu. Vous avez un mode d'emploi les mecs ?

Et pour info, ça n'a rien fixé du tout ce script. Enfin pas pour 90% des mecs qui ont le soucis.
Oui, c'est pour ca qu'il faut lire en entier ce que j'ai écris. Il faut poster sur le forum.
Juste une tite question, j'ai bien le statut abonné dans le jeu, mais on dirait que je ne l'ai pas pour la file d'attente...
Un mec a dit sur ce forum qu'il ne mettait que 5min en file d'attente à 20h, en étant abonné.
Il ment ou quoi ?
Les abonnés sont censés être + rapide, ça met combien de temps normalement pour par exemple 2000 en file d'attente ? Là moi ce serait plutôt 6h...
Si tu parles de patriarch, il est en manque d'attention, du coup il persiste a dire n'importe quoi.


J'ai suivi les consignes, on verra si cela change quelque chose.


N'y a t il pas une maintenance la ?
Cette manip a marché pour moi ce matin, j'ai même enfin reçu le cadeau founder (très pratique le glider quand on a déjà l'ultime ...).

Citation :
Un mec a dit sur ce forum qu'il ne mettait que 5min en file d'attente à 20h, en étant abonné.
Il ment ou quoi ?
Au risque d'en faire rager certains je n'ai pas eu la moindre seconde d'attente depuis la release officielle sur Melisera, y compris en pleine pointe (19h -> 22h).
Peut être dû au fait que je suis abo et qu'il y a beaucoup de f2p sur ce serveur (un ami f2p lui par contre se tape bien les 2h d'attente).
Ca me met quand même 'Trop de monde sur ce serveur, file d'attente, blabla, votre position: 1'
1600ème sur la file pour Shatigon. Je n'ai plus depuis cet aprem le status abonné en haut à gauche à la sélection des serveurs.
Je me suis rendu compte aussi que je n'avais eu que la moitié des items cadeaux du pack argent de préco.
Citation :
Publié par Leeios
Cette manip a marché pour moi ce matin, j'ai même enfin reçu le cadeau founder (très pratique le glider quand on a déjà l'ultime ...).


Au risque d'en faire rager certains je n'ai pas eu la moindre seconde d'attente depuis la release officielle sur Melisera, y compris en pleine pointe (19h -> 22h).
Peut être dû au fait que je suis abo et qu'il y a beaucoup de f2p sur ce serveur (un ami f2p lui par contre se tape bien les 2h d'attente).
Ca me met quand même 'Trop de monde sur ce serveur, file d'attente, blabla, votre position: 1'
A quel heure as tu posté et a quel heure ils t'ont envoyé l'email pour savoir a peut pres le temps que ca met?
Et les point d'artisanats, ils les rembousent?
merci
a+
Je pense surtout que les développeur sont complètement larguer par les événements et ne savent pas trop comment temporiser ni trouver le problème.

Et même dans le pire des cas ,on fait une boulette avec le statut des abonnés ou le listing.
Citation :
A quel heure as tu posté et a quel heure ils t'ont envoyé l'email pour savoir a peut pres le temps que ca met?
Et les point d'artisanats, ils les rembousent?
En fait je parlais la technique d'update le launcher et redémarrer le jeu ...
L'artisanat n'a pas été remboursé évidemment mais je m'attend à rien là dessus (whiner sur 24h de labor / 2 alors que la progression et le craft se font sur des mois, ça me dépasse )
Ce que je comprends pas, c'est qu'au niveau de la connexion serveur je n'ai pas le statut patron (en tout cas je me tape les files), en revanche sur la sélection perso / IG je l'ai.

Je fais quand même une requête ? Oo
Question à la con sûrement, mais j'ai une amie qui a perdu son statut d'abonné comme bien d'autre hier matin et tout simplement, elle ne voit pas comment mettre à jour Glyph... ? XD
Citation :
Publié par Adael
Juste une tite question, j'ai bien le statut abonné dans le jeu, mais on dirait que je ne l'ai pas pour la file d'attente...
Un mec a dit sur ce forum qu'il ne mettait que 5min en file d'attente à 20h, en étant abonné.
Il ment ou quoi ?
Les abonnés sont censés être + rapide, ça met combien de temps normalement pour par exemple 2000 en file d'attente ? Là moi ce serait plutôt 6h...
Y a 30 min pour 2K personne l'estimation de temps disant < 1H mais depuis je n'ai gagné que 500 place .. :')
Citation :
Publié par Adael
Un mec a dit sur ce forum qu'il ne mettait que 5min en file d'attente à 20h, en étant abonné.
Il ment ou quoi ?
Citation :
Publié par Bizoolol
Si tu parles de patriarch, il est en manque d'attention, du coup il persiste a dire n'importe quoi.
J'ai suivi les consignes, on verra si cela change quelque chose.
Non c'est pas moi qui ai dit ça... par contre en réfléchissant 1/2 seconde, je pense que le gars en question a du écrire 8h qui a été interpreté en 20h.

C'est toujours un plaisir d'éclairer les simplets
Moi j'ai un autre bug en fait.
J'ai perdu le buff abonné hier (donc plus d'icône, labor nerfé à 2000, gain de 5 points, etc...) mais j'ai toujours le coupe-fil pour la file d'attente. J'ai fait deux tests sur Aier juste à l'instant : file d'attente de 1 la première fois, pas de file d'attente la deuxième fois. Tandis que ma conjointe est 1000ème...
Citation :
Publié par Leeios
En fait je parlais la technique d'update le launcher et redémarrer le jeu ...
L'artisanat n'a pas été remboursé évidemment mais je m'attend à rien là dessus (whiner sur 24h de labor / 2 alors que la progression et le craft se font sur des mois, ça me dépasse )
whiner sur les gens qui se plaignent des erreurs des développeurs ca me dépasse.
Citation :
Publié par Todes
Et pour les f2p, y a une chance de récup le status d'abonné...?
J'ai un ami qui est en abonné alors qu'il est joueur F2P ... Alors qu'avec mon Pack Archeum ca va faire 48h que j'ai plus d'abonnement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés