Amélioration Destiny

Répondre
Partager Rechercher
Peu après la sortie, le consensus global coté joueur est que le jeu est bien mais qu'il manque certaines fonctionnalités.

Voici les features que beaucoup de joueurs aimeraient voir implémenter dans Destiny :

☑ système de guilde in game
☑ Barbershop
☑ Possibilité de passer les cinématiques
☑ Chat ingame
☑ Onglet Grimoire et Clan in-game
☑ Matchmaking pour les assauts héroique et pour le raid (controversé)
☑ Remettre le salvage (j'ai pas joué à la beta, c'est quoi?)
☑ Possibilité de faire pivoter le perso en preview d'achat
☑ Possibilité de spawn direct à la tour et retour à la tour plus intuitif

Vous voyez autre chose ?
-en mode libre ne pas limiter le nombre de joueur en escouade a 3 mais 6
-améliorer le repérage des potes de l'escouade sur l'écran
-consulter les stat in-game en plus de l'applications
-du craft du craft !!!
-ajouter une vue a la 3éme personne (on peut rêver )
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Il y a déjà ça.
C'est juste un choix uni pour ta tenue, mais ça fait quasi le même effet.
Wai mais bon, là c'est clairement "basique", j'aimerais bien qu'ils le développent vers quelque chose d'égalable à GW2.
Citation :
Publié par 8Rax
pnj pour pouvoir changer l'apparence du perso
Je plussoie ! Genre payer en particule de lumière ou 10 000 lumen histoire de pouvoir changer le skin ^^

Un hotel de vente, ou d'enchère serait pas mal aussi !
Je suis contre l HV perso, ca va entrainer des ventes d objets etc sur des sites tiers et toute une economie // et ca va rendre le stuffing trop simple. cf diablo 3
Mouais, à moins de mettre une monnaie que l'on gagne via des assauts ou je en sais trop quoi..

Ou du moins un système d'échange ou un truc du genre !

Puis créer d'autre faction, parce que voilà un peu de couleur tue personne !
Citation :
Publié par Sepp
Mouais, à moins de mettre une monnaie que l'on gagne via des assauts ou je en sais trop quoi..
genre un systeme de marques que tu gagnes en faisant des assauts et qui te permets d'acquérir des pièces ? oh wait...
un truc con à rajouter possibilité de voir la réputation actuelle (sans avoir à passer par le vendeur de classe) et les marques pve/pvp de la semaine actuelle sans avoir à passer par le mode assaut (oui je sais on a les marques actuelles dans l'inventaire mais c'est la limite hebdo que je voudrai perso)
En vrac :
- Mettre les clans IG avec un système de chat vocal et écrit intégré.
- Faire des modes de jeu PvP à plus de 12 joueurs, dont un vrai team objective.
- Permettre du GvG.
- Lors des temps de chargements, mettre des phases de tir en vaisseau.
- Varier le gameplay.
- Augmenter le nombre de contrats qu'il est possible d'avoir simultanément.
- Permettre de prendre les contrats & tout le reste de la Tour via un menu IG ou via l'application. Ou alors, rendre la Tout plus vivante et donner un intérêt de s'y rendre (par exemple avec du housing, des events ou je ne sais quoi d'autre).
- Permettre les échange.
- Rendre les munitions tombées au sol accessibles à tous (et donc ne plus les instancier).
- Tripler (au minimum) le nombre de coffres par map pour récompenser l'exploration.
- Augmenter le temps de repop des ennemis en monde ouvert.
- Drastiquement augmenter la personnalisation des persos (apparence et compétences).
- Ajouter du contenu à tous les niveaux.
- Permettre certaines interactions (genre parler à un PNJ) en appuyant juste une fois sur carré, sans devoir rester appuyer.
- Raccourcir le temps pendant lequel il faut rester appuyer sur une touche pour certaines actions (genre, retourner en orbite).


J'oublie certainement plusieurs choses, mais il me semble que cela résume les éléments qui feraient de Destiny un bon jeu.
Citation :
Publié par Galatium
- Tripler (au minimum) le nombre de coffres par map pour récompenser l'exploration.
En parlant de ça. J'ai remarqué que sur une même sous zone le même coffre (hors doré) tournait de position. Tu le trouves à l'endroit 1, tu le trouves à l'endroit 2, tu le trouves à l'endroit 3, il revient à l'endroit 1, lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés