Serveurs en ligne (avec de longues queues, patientez!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation:
Envoyé par Patriarch Gomi Voir le message
En 3 jours de f2p, jamais vu la file d'attente sur Eanna...
Stop whine...

lol, tu es un comique toi

C'est clair il a fait l'école du rire le vilain troll . . .
Citation :
Publié par Voluptificus
J'ai répondu a Morgana (GM) ici :
http://forums.archeagegame.com/showt...d=1#post576827

Il est vrai qu'autoriser des transferts serait la bonne solution, que dis-je, LA solution.
Je me barre de Shatigon dans la minute.

Est-ce si difficile ?
le problème des migrations, c'est que si ta guilde (ou meme toi) est un minimum installé avec des terrains etc ... il est quasi impossible d'accepter une migration vu que c'est relativement plein sur la plupart des spots

j'sacrifierai pas mes propres terrains à cause des files d'attente, et encore moins une guilde toute entière

c'est certes chiant ces files, mais ils vont pas pouvoir rester passif comme ca pendant 10 ans sinon ca va faire trop de mécontents

WoW@Archimonde est largement battu là
Citation :
Publié par Voluptificus
J'ai répondu a Morgana (GM) ici :
http://forums.archeagegame.com/showt...d=1#post576827

Il est vrai qu'autoriser des transferts serait la bonne solution, que dis-je, LA solution.
Je me barre de Shatigon dans la minute.

Est-ce si difficile ?
Ce n'est pas difficile, c'est juste impossible pour tous ceux qui ont réussi à avoir une plantation/maison etc etc.
Le système d'occupation des terrains de ferme/housing fixe le joueur sur le serveur.
Je suis sur Eanna (le serveur le plus peuplé) et je n'imagine pas une seconde de perdre mes différents emplacements suite à un transfert ou pire, par les bugs incessants de statut Patron ou pour faute de paiement des taxes.

La seule solution c'est d'espérer que beaucoup d'impatients/râleurs se barrent vite fait sur leur prochain jeu.
Citation :
Publié par .Doc'full~
La seule solution c'est d'espérer que beaucoup d'impatients/râleurs se barrent vite fait sur leur prochain jeu.
Non mais juste... Juste pas du tout en fait. La solution serait un accroissement de capacité des serveurs.
Citation :
Publié par Melila
Non mais juste... Juste pas du tout en fait. La solution serait un accroissement de capacité des serveurs.
Un retour arriere et la fin des abo F2P, ca c'est la véritable solution.

Faut arreter de vouloir proposer du F2P...surtout en fournissant qu'un tiers des features et en mettant de coté celles qui sont interessantes.

Merci aurevoir les pauvres, basta.
2000e en file d'attente à 13h05, c'est largement pire que hier =( Et ce week-end il y aura surement des files toutes la journée...

Je vois pas comment ils peuvent résoudre ce problème à court terme. Si ils pouvaient accélérer la file d'attente ou augmenter la capacité de base ils l'auraient déjà fait ou du moins tenté.

Seule solution ouvrir plusieurs nouveaux serveurs pour que les nouveaux ou futurs F2P aillent tous là bas et que certains abonnés sans terrains/guildes recommencent aussi l'aventure :/ Mais ça aussi depuis le début ils n'ont pas l'air de vouloir ouvrir rapidement des serveurs.
Citation :
Publié par Bizoolol
Merci aurevoir les pauvres, basta.
Ta façon d'appréhender la vie transpire l'humanisme et l'empathie.

Un mec que tu connais sûrement a sorti ça un jour :
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."

Bonne journée.
Citation :
Publié par Melila
Non mais juste... Juste pas du tout en fait. La solution serait un accroissement de capacité des serveurs.

Effectivement il y à déjà eut un up des serveurs,

http://forums.archeagegame.com/showt...h-Known-Issues

n’empêche ils peuvent peu être les up une deuxième fois qui sait ?

Dernière modification par luksky ; 19/09/2014 à 13h45.
Citation :
Publié par Kallagan
Si tu te connecte tout les matins à 8H oui c'est possible , ou tu as eut le buff Patron par erreur au départ comme beaucoup et depuis ton compte es comptabiliser comme prioritaire en queue. Ou tu troll
Non je m'organise, c'est tout...
Entre mes séries de pompes, d'abdos et de flexions du matin je me connecte et j'ai jamais eu de file.

J'entretiens mon corps et je m'impose sur le serveur.

Heureusement que les rageux prêts à dépenser de la labeur pour me report sont bêtement 10000ème dans la file d'attente.
Citation :
Publié par Patriarch Gomi
Heureusement que les rageux prêts à dépenser de la labeur pour me report sont bêtement 10000ème dans la file d'attente.
mdr
Citation :
Je suis sur Eanna (le serveur le plus peuplé)
non c'est kyprosa le plus peuplé actuellement (ou le + exploité par des anti-AFK)

kypro + dahuta en file encore à 1h du mat (alors que les autres non)

kypro ce matin en file d'attente à 8h30 alors que les autres non
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
non c'est kyprosa le plus peuplé actuellement (ou le + exploité par des anti-AFK)

kypro + dahuta en file encore à 1h du mat (alors que les autres non)

kypro ce matin en file d'attente à 8h30 alors que les autres non
ça dépend des jours.
Quelqu'un sait pourquoi la file d'attente est si lente?

Je ne suis pas fort en math et peut-être que la vitesse varie en fonction de certaines choses mais... j'ai constaté hier et aujourd'hui que en gros ils laissent rentrer 6-7 personnes par minute (environ), ça me semble très lent non?
Parce que de plus en plus de monde ne déconnecte plus du tout par divers moyens. Ce sont les joueurs lassés par les files d'attente qui désormais surchargent les serveurs. Je suis persuadé que si chacun déconnectait pour revenir plus tard, les files défileraient rapidement et y'aurait un turn-over classique, mais non, les gens ont besoin d'être cons comme des briques.

Ca peut aussi venir du fait que tu as peut-être perdu ton statut de patron comme d'autres et que du coup tu fais la file d'attente en tant que F2P.

Je suis sûr que là à l'heure actuelle y'a au moins 1500 mecs afk sur les serveurs bondés. Si ils dégageaient la file serait quasi inexistante.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
tu n'as pas du rester longtemps alors mais je te laisse dans ton ignorance
Ils l'améliorent au fur et à mesure, mais faut admettre que le jeu en l'état, à la release, c'était pas du niveau d'un mmo correct.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés