Seigneur Maudit

Répondre
Partager Rechercher
Alors ce que je vais dire peut paraître sec mais : C'est naze.

Bon je vais développer un peu mais :

1 : Tu manque cruellement d'anti CC je trouve.

2 : Tu joue Magie / Cac Physique , c'est sûrement deux des orientations qui se combine le moins bien dans tout le jeu dans de l'hybride ( a part Magie et Heal qui eux sont horrible)

3 : Dans les skills choisis : Prendre occultism sans le combo Impale / Crows ( tu prend que impale) est une erreur selon moi.

Tu prend Deviation et Représaille au lieu de prendre Frenzy ? faut aimé se tirer une balle dans le pied :/

En defense tu prend Acclamation et Endurcissement au lieu de Emprisonement et invincibilité qui sont des must have quand on joue un dps physique.

Bref il y'a de grosses lacune dans le build.

Pour t'aider, pose toi les questions suivantes quand tu fait un build :

Suis-je vulnérable a beaucoup de CC ? ( partie importante du jeu )
Mes CD de DPS sont ils suffisant pour que je ne passe trop de temps a spam l'attaque de base ? Si non : ai-je un moyen de temporisé pour attendre mes cd ?
Ma Mobilité est-elle bonne ou non ?
Ai-je beaucoup de contrôle ? Sont-ils varié ?

Enfin , quand tu as une réponse à tout ça :

Comment je m'équipe ? car c'est une part importante d'un build, on ne choisis pas n'importe quelle équipement / Stat selon les builds.
Complètement broken ton template.

Si tu remarques lors de la simulation d'un template tu as une rosace en bas avec des indices numériques. Si sur toute les branches de ta rosace tu n'as pas 2 pointes avec 10+ c'est qu'il est foireux.

Citation :
Publié par Zynia
Complètement broken ton template.

Si tu remarques lors de la simulation d'un template tu as une rosace en bas avec des indices numériques. Si sur toute les branches de ta rosace tu n'as pas 2 pointes avec 10+ c'est qu'il est foireux.

Donc si on suis cette logique, un daggerspell ou blighter c broken c'est sa?
Citation :
Publié par Arwafinaor
Moi ce qui m intrigue c est le level 55 !
Dans notre version du jeu en cours ( de fil d attente ) le niveau max c est 50 ou 55 ?
merci d avance
50.

55 c'est pour les Coréen et les Russes. (zont une version plus avancé du jeu: 1.7)
Ton build tu va le jouer comment ? Boubou + épée ? Nodachie ? Double épée ?


Si je peu me permettre les compétences obligatoires :

- Guerrier :
-- Rugissement terrifiant
-- Rupture de lien
-- Mouvement d'arme
-- Compétence deux armes (qui fonctionne aussi avec une arme "trad pourri")
-- Perforation
-- Maitrise des armes

- Protecteur :
-- Marteau d'ollo
-- Emprisonnement
-- Invincibilité
-- Bouclier d'acier
-- forteresse d'entrain
-- Vigueur d'ours (si tu prend repos et endurcissement)


- Nécro :
-- Châtiment
-- Immobilité
-- Urgence


Après, le PvP sur Archeage reste une belle boucherie, avec ta classe tu n'aura jamais assez d'anti CC de toute manière, alors autant savoir faire mal avec les combos.

Maintenant, si je peu te donner un conseil, test par toi même
Citation :
Publié par Zynia
Complètement broken ton template.

Si tu remarques lors de la simulation d'un template tu as une rosace en bas avec des indices numériques. Si sur toute les branches de ta rosace tu n'as pas 2 pointes avec 10+ c'est qu'il est foireux.

Ou pas
Merci pour les conseils ^^ bon je debute hein et j'ai vraiment fait a l'arrache la je crois , je vais revoir tout ca

Edit : enfin je verrai ça demain matin car la 1h d'attente mini
Citation :
Publié par Rx50Pro

Si je peu me permettre les compétences obligatoires :

- Guerrier :
-- Rugissement terrifiant --> Pas obligatoire du tout, ça peut aidé si vous avez du mal à placer vos combo mais c'est tout.
-- Charge --> C'est un cac , mot d'ordre : Burst & Mobilité
-- Rupture de lien
-- Frénésie --> Sans vous aller passer un sale quart d'heure face a certaine classe ( notamment le daggerspell, très répandu )
-- Frappe du tigre --> Mobilité, mobilité, mobilité, cette classe en manque cruellement sinon
-- Mouvement d'arme --> 5% c'est pas énorme en fait pour 1 pts de skill, qui pourrait être mieux dépensé dans de nombreux cas.
-- Compétence deux armes --> uniquement le % critique qui fonctionne, pas la première partie normalement.
-- Charge Téméraire --> Vous transforme en sangsue , c'est un must have pour cette classe
-- Perforation
-- Maitrise des armes

- Protecteur :
-- Marteau d'ollo --> c'est heu, non pas vraiment indispensable, sympathique mais vraiment vraiment pas un must have.
-- Coup de Bouclier + Charge de Taureau --> Pourquoi se privé de ce combo superbe et très puissant ?
-- Redoute --> Très puissant contre un autre cac, alterné avec le Reflect ça vous assure presque la victoire contre les autres cac ( presque )
-- Emprisonnement
-- Invincibilité
-- Bouclier d'acier
-- forteresse d'entrain --> Sympa, mais demande quand même pas mal de point, pas forcément intéressant de monter jusque la.
-- Vigueur d'ours (si tu prend repos et endurcissement) --> Endurcissement est une vaste blague pour 1 pts de compétence, surtout sans arme de heal


- Nécro :
-- Lance infernal --> Un CC comme celui la, c'est vraiment un must have
-- Invocation de corbeau --> combo très puissant avec les lances, se serait dommage de s'en passé si on prend nécromant
-- Châtiment
-- Immobilité
-- Urgence --> ( Ce sort est loin d'être indispensable même si il reste très appréciable )
J'a rectifié selon moi, car y'a des trucs qui sont lion d'être indispensable dans ta liste et d'autre que tu oublie complètement :/ .

En Rouge mes correction, en vert mes ajouts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés