Maintenance 18 Sept 04h00 > 10h00

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai le statut d'abonné, mais la labeur n'a pas augmenté pendant la maj.
Le temps de mes plantations n'a pas tourné non plus. Faudra plus se faire niquer aux prochaines majs -.-'
Error 1016...

J'ai décoché la mémorisation de l'ID dans Glyph (Paramètre avancés) et j'ai réussi à me relog.

Dernière modification par Lywood ; 18/09/2014 à 09h34.
ben j'y étais, ça fait une grosse 1/2h que je me fais chier avec mon colis de pierre sur le dos (je savais pas qu'on pouvait pas se téléporter )

arrivé à 10m de ma maison, pouf les dieux vous ont déco
Citation :
Publié par Chewlly
ben j'y étais, ça fait une grosse 1/2h que je me fais chier avec mon colis de pierre sur le dos (je savais pas qu'on pouvait pas se téléporter )

arrivé à 10m de ma maison, pouf les dieux vous ont déco
Ouch, c'est dur ça
Est-ce que vous savez comment Trion géré les files d'attente ?
Indépendamment du status abonné / f 2p (je suis abonnée perso)

C'est le premier jeu où je vois que pour écouler 1700 joueurs, il faut 3h ...
La limite de joueurs par serveur est de combien ?

J'avais lu plusieurs fois 21k /serveur, mais j'ai un gros doute sur ce chiffre
Aucune idée, perso je n'ai pas à me plaindre, sur Aier je n'ai jamais été victime d'une file d'attente pour le moment ...

(même si là je n'arrive pas à reco, quelqu'un y arrive ?)
Citation :
Publié par Nathydiol | Futil
Pas de fil d'attente ! Cool
Par contre, le bug du statut abonné jusqu'en 2015 a disparu
Tu m'étonnes...j'en ai meme plus de statut abonné...
Ce matin je profite de la période creuse pour repositionner ma maison dans le bon sens...et paf "les comptes gratuits ne peuvent pas faire ca"...

Genial...mon emplacement est free
Impossible de me reco erreur # 2025
Site officiel down
Forum officiel down



Pour le soucis de regen labeur j'ai tenté de contacter via chat hier soir j'ai attendu 3h45 en file d'attente pour que les opérateur se deco au final.
Toujours bloqué à la connexion de Glyph.
J'ai eu avant un sursaut d’enthousiasme, très vite abrégé par une erreur 1014 juste avant de pouvoir cliquer sur jouer.
Citation :
Publié par souille
Pour résumer , la maintenance a mis plus de fouillis qu'avant??
Disons qu'il y a des chances pour qu'ils aient cru que leur release était un succes et que ce n'etait pas assez mouvementé.

Mais le soucis principal ici, c'est qu'ils continuent de foirer vis a vis des comptes abonnés
et bien la impossible de se connecter sur glyph erreur #2025, plus de forum off qui est down, non on peut pas dire que ça a mis plus le bordel qu'hier... hiers soir je pouvait pas me co ,et ce matin c est pareil du coups c'est kifkif
du coup, je vais peut-être attendre un peu avant de me reconnecter, pas envie de perdre 3000 points de labeur...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés