erreur: d3dx11_42.dll

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,
Voila je suis abonné sur arche age et depuis hier après midi j'ai le problème suivant:

Quand je lance le jeu un message d'erreur apparaît :
d3dx11_42.dll et error loading DLL:CryRender d3d10.dll error 126

J'ai essayé de trouver une solution mais certain parle d'antivirus et d'autre de mise a jour mais j'ai les dernières mises a jour de Windows et réinstallé le jeu avec et sans antivirus et toujours le même soucis

Je suis sous Windows 8

Pouvez vous m'aider?????
Citation :
Publié par Jazon
Bonjour à tous ,
Voila je suis abonné sur arche age et depuis hier après midi j'ai le problème suivant:

Quand je lance le jeu un message d'erreur apparaît :
d3dx11_42.dll et error loading DLL:CryRender d3d10.dll error 126

J'ai essayé de trouver une solution mais certain parle d'antivirus et d'autre de mise a jour mais j'ai les dernières mises a jour de Windows et réinstallé le jeu avec et sans antivirus et toujours le même soucis

Je suis sous Windows 8

Pouvez vous m'aider?????
Tu a essayer de testé sous Dx9 ?
Merci Ryldaar pour ton aide,

Alors si tu veux le jeu fonctionnait bien avant sous direct x 11
Crois tu que je devrais faire un retour DX9?
et si c'etais le cas comment faire ?
Désolé je suis un Noob en informatique
Dans documents>archage tu as un fichier nomme system.cfg, voici le mien :

-- [SYSTEM CONFIGURATION]
-- WARNING! THIS FILE IS GENERATED BY THE SYSTEM! EDITING IS NOT RECOMMENDED!

sys_spec_full = 2
r_driver = "DX9"
r_multithreaded = 0
option_sound = 4
r_windowx = -1
r_windowy = -1
r_width = 1920
r_height = 1080
r_fullscreen = 1
r_vsync = 0
login_first_movie = 1
ucc_ver = 2
auto_disconnect_timer = 30

Tu changes le 11 en 9 et le tour est joue.
J'espere seulement que tu sais faire la manip, fais une sauvegarde du fichier avant de le modifier.
Message supprimé par son auteur.
bas le dossier etait bien a sa place dans le dossier bin32 et avast était couper pendant l installation et le soucie persiste... j'ai lerreur cryphysic.dll 1001
Quelqu'un aurait une idée d'ou vient l'erreur Failed to load the game dll svp ? Antivirus desinstallé , defender et pare-feu desactivés.Ca fait 4 fois que je reinstalle le jeu.
Je suis désespéré , je ne trouve pas .
Bonsoir,

je ne sais pas si ça peux vous aider, j'ai eu le même le soucis j'ai installé 5 fois le jeu à la 6ième c'était la bonne

Les conseil que j'avais lu sur les forums ne fonctionner pas.

donc c'était pas mon antivirus (Norton) Mais directX j'avais la version 11 et j'avais lu quelque part qu'il fallait la version directX9.

Et comme je ne suis pas doué en informatique je me suis dit bah tant pis je jouerais pas et je vais installer rift et lançant le téléchargement de rift il mon dit que je n'avais pas la bonne version directX, il mon installer la version 9.

Et la essayons de lancer Archeage.

BINGO ça fonctionne.

Donc conclusion installé directX 9 voilà comment moi j'ai enfin réussi a jouer. Bon courage vous allez y arrivé...
Oui je confirme , il faut installer un autre jeu qui installe automatiquement directx , j'ai installer skyrim via steam et ca a permis de faire fonctionner le jeu.

Donc a vos installalateur !
Citation :
Publié par mainmin
Oui je confirme , il faut installer un autre jeu qui installe automatiquement directx , j'ai installer skyrim via steam et ca a permis de faire fonctionner le jeu.

Donc a vos installalateur !
Je vois que je ne suis pas la seule pour qui sa a fonctionner vous voyez ce qu'il reste a faire ^^
J'en profite pour relancer le sujet car en réinstallant le jeu hier après un changement de ma carte graphique, je rencontre le même souci. Parmi les différentes solutions citées plus haut, est-ce que certains ont pu régler leur problème ? Y'en a t-il une qui marche à coup sûr ou qui serait plus facile qu'une autre ?

Downgrade directX 11 vers directX 9 ne pourrait-il poser de problèmes sur d'autres jeux ?
Perso' le Dx9 est injouable chez moi, mon SLI ne l'accepte pas, je suis obligé de jouer en Dx11:

- Dx9 : 30 fps, pas de bug décor juste des carré bleu (cinéma 4D) à la place des arbres.
- Dx11 : 140 de fps, des bugs décor au bout de quelques heures.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés