Lancement de la section Heroes of the Storm

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et à toutes.

Je suis heureuse de vous annoncer le lancement de la section Heroes of the Storm, dédiée au nouveau jeu de Blizzard. Heroes of the Storm est un un jeu de type MOBA où vous affrontez des joueurs dans des combats stratégiques sur des cartes fermées. Blizzard utilise les mécanismes habituels du genre mais cherche également à innover et à imprimer sa marque dans l'e-sport. D'abord appelé Blizzard DOTA, puis Blizzard All Stars, Heroes of the Storm est un mélange de toutes les licences Blizzard: Diablo, Starcraft et Warcraft. Ainsi, vous pourrez incarner Uther et vous allier à Diablo pour venir à bout de Zagara.
Alors que l'alpha technique est en cours, nous sommes bien décidés à vous tenir au courant de toutes les nouvelles actualités et infos autour du jeu! Vous trouverez déjà sur notre site la présentation de quelques personnages et des différents champs de bataille, et ce n'est qu'un début.

Je remercie les membres de l'équipe qui m'ont suivie dans l'aventure:
RisWaaq et Mebenn, pour leur magnifique travail sur le site,
Sinph dans l'équipe de rédaction,
Hokaine et Salem Pulsifer qui s'occuperont de la bonne entente sur les forums, sous la direction de Tzioup.

A très bientôt sur la section:
- le site
- les forums

Signé Cleophis, responsable de section et rédactrice en chef
Citation :
Bonne chance à vous pour la modération.
Il n'y aura pas besoin de modération: sur JoL, tout le monde n'a toujours eu que du bien à dire sur les jeux Blizzard


Bienvenue à tous, et j'espère vivement que le volume de joueurs recevant leur accès va augmenter d'ici la fin de l'année!
Citation :
Publié par Tzioup
Il n'y aura pas besoin de modération: sur JoL, tout le monde n'a toujours eu que du bien à dire sur les jeux Blizzard


Bienvenue à tous, et j'espère vivement que le volume de joueurs recevant leur accès va augmenter d'ici la fin de l'année!
Au pire lorsque Blizzard distribuera des clefs aux sites, on comptera sur JoL pour les donner aux AO
Merci à vous!

Je travaille d'arrache-pied sur les fiches de personnages, je suis juste limitée par les 24h dans une journée. Bientôt, je ferai quelques guides (je joue pas mal Lili et Valla) et quelques vidéos.
Citation :
Publié par Hilvin
Au pire lorsque Blizzard distribuera des clefs aux sites, on comptera sur JoL pour les donner aux AO
Je ne peux que plussoyer ce message rempli de sagesse.
Message supprimé par son auteur.
Il se passe quoi avec le staff de la section ? Pourquoi c'est Agahnon qui fait les news ?
Citation :
Publié par Mercedes
Il se passe quoi avec le staff de la section ? Pourquoi c'est Agahnon qui fait les news ?
Non seulement il fait les news, mais le site est au point mort. Et la plupart des staffeux n'ont pas posté sur le forum HotS depuis plus de 6 mois.
C'est bien malheureux tout ça, personne pour prendre la relève ?
Le rédacteur Sinph n'existe même plus sur JoL apparemment, en tout cas je trouve aucun membre correspondant à ce pseudo via l'outil recherche.
Citation :
Publié par Mercedes
C'est bien malheureux tout ça, personne pour prendre la relève ?
Le rédacteur Sinph n'existe même plus sur JoL apparemment, en tout cas je trouve aucun membre correspondant à ce pseudo via l'outil recherche.
J'imagine que c'est en cours de discussion, la responsable de section souhaitait trouver quelqu'un d'autre pour la gestion.
Petite question qui est peut-être déjà posée en interne : pourquoi ne pas faire la demande pour que les threads Heroes apparaissent sur le Salon ? Ce serai un bon moyen de dynamiser la section via une meilleur visibilité (même si cet aspect dépend beaucoup de accessibilité au jeu...) tout en étant plus pratique pour les personnes qui passent leur temps sur les Divers. Et ça ne coûte rien !

Pour rappel voici les règles de ce nouveau système :
Citation :
- Un maximum de trois fils par forum externe peut s'afficher sur une même page d'un forum d’agrégation. (Jamais plus de 3 fils sur Diablo 3 par exemple sur le Salon par exemple). (Ce nombre peut être modifié en fonction des forums.)
- Les modérateurs d'un forum d'agrégation peuvent masquer les fils issus des forums externes. Ils n'ont par contre aucun pouvoir de modération sur les fils en eux-même. Si un fil leur pose soucis, ils peuvent éviter qu'il apparaisse sur le Salon mais ne peuvent pas intervenir sur le fil en lui même et encore moins sur son forum d'origine.
- Les forums externes actifs (avec au moins un nouveau message ces 15 derniers jours) sont mis en avant au dessus du forum (les liens "Nos forums dédiés").
Vu les messages précédents et le nombre hallucinant de réponses à ma proposition je me dit que la question n'a certainement pas été soulevée en interne et qu'il n'y a peut-être plus personne pour faire un "interne". Dommage...
Citation :
Publié par Haesik
Vu les messages précédents et le nombre hallucinant de réponses à ma proposition je me dit que la question n'a certainement pas été soulevée en interne et qu'il n'y a peut-être plus personne pour faire un "interne". Dommage...
En même temps, tu as posté il y a moins de 24h, durant une période juste après Noël, donc bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés