archer/assassin et ......

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

J aimerai avoir vos avis sur quelle 3eme branche est la plus opti avec archer/assassin?

Je teste protecteur mais ne jouant pas avec boubou...je ne sais pas si ca m apporte bcp

On parle de sorcier avec ou vitism ou auramanch...

Lequel serait le mieux et pk selon vous?
Archer, Assassin, Défence c'est le Stone Arrow

J'hésite moi même a la faire . Il faut savoir que 1h+Shield fait presque autant de dégâts que 2 Hands pour un Bonus de défense physique énorme .
Ce qui ne sera pas de trop si tu joues en cuire .

Après généralement les Stone Arrow jouent énormément sur le coté Kiting et Distance et profitent juste de l'arbre assassin pour la fufu , le bon en arrière et quelques skills permettant des combo assez violent .


L'avantage de cette classe c'est surtout que contrairement a une classe Mix Magie/Physique tu n'aura pas de problème dans l'optimisation de tes stats .
Si tu regardes les vidéo pvp tu verra que les gens jouent OU caster, OU melee dans leur gameplay meme si ils ont parfois deux écoles Physique +1 Magique ou l'inverse

Si tu veux prendre une école magique a coté, t'aura un choix à faire :
Jouer corps à corps et faire pas grand chose d'utile de ta branche magique .
Max ta branche Magique et devenir caster, orienté tes stats dans ce sens et ne prendre du Shadowplay que les utilitaires et skills permettant de faire des combos .
Stone arrow, je joue ça pour le pex en ce moment mais j'ai du mal à croire qu'il soit efficace en pvp à haut lvl contre du magicien.

Cependant contre un CAC, ça devrait être un peu plus jouable.

Je pex en Stone arrow pour l'instant mais n'utilise pas le bouclier, je n'ai pas pris encore les skills bouclier, j'ai préféré prendre les bonus HEAL en attendant le 50.
Le HEAL avec le passif d'avant, HEAL 1K8 sans critique au lvl 33.

Niveau 50, il y a quelques trucs sympa à prendre comme le marteau, l'invul, la cage de zone, puis le passif 700 def.

Je verrai tout ça niveau 50 mais une chose est sur, c'est la branche un peu plus tanky des archers.
Citation :
Publié par Joliefleur
Je pex en Stone arrow pour l'instant mais n'utilise pas le bouclier, je n'ai pas pris encore les skills bouclier, j'ai préféré prendre les bonus HEAL en attendant le 50.
Le HEAL avec le passif d'avant, HEAL 1K8 sans critique au lvl 33.
Ya juste un des meilleur controle mono target avec les deux skills de bouclier mais bon on va dire que c'est useless en pvp hein.

tu as deux moyen de foutre à terre en stone arrow en jouant bouclier, dans une optique pvp c'est une erreur de jouer sans à mon avis. (Mark Target + overwhelm, puis les deux coup de bouclar )

Après avoir jouer Necro durant une bonne partie de l'alpha, je peux te dire que je revis en stone arrow.

Le seul soucis dirons nous est que c'est du mono cible principalement.
non seulement t'as les deux mises à terres et le stun avec le shield .

mais surtout tu peux aussi mieux profiter de ta branche shadowplay dans la mesure ou tu te fais pas 3 shot avec la branche def, comme ce serait le cas avec Auramancie qui permet certes un kite infinie mais si tu te fais engage c'est la merde .

En fait ça dépend de ce que tu veux faire comme pvp .
Si t'es dans une optique de pvp d’arène ou des truc du genre, prends de l'escape ta cible tu sais ou elle est, et elle est assez loin de toi et auramancie est parfaite pour ça .

Après si tu veux quelque chose qui soit plus adapter a "l'imprévue" la tankiness de la branche def te sauvera la mise plus d'une fois et te permettra de pas imploser si tu rates ton combot au cac . On est jamais a l'abris d'un skill éviter ou parré
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Ya juste un des meilleur controle mono target avec les deux skills de bouclier mais bon on va dire que c'est useless en pvp hein.

tu as deux moyen de foutre à terre en stone arrow en jouant bouclier, dans une optique pvp c'est une erreur de jouer sans à mon avis. (Mark Target + overwhelm, puis les deux coup de bouclar )

Après avoir jouer Necro durant une bonne partie de l'alpha, je peux te dire que je revis en stone arrow.

Le seul soucis dirons nous est que c'est du mono cible principalement.
LE type, condescendant à souhait

J'ai dis que j'avais pris la partie HEAL pour pex mais je n'avais pas l'intention de garder ça en HL, je trouvais ça plus pratique, voila tout.
Cependant, ce matin j'ai respé et utilisé le bouclier, c'est clairement mieux qu'avec les passifs HEAL même pour pex, autant pour moi
Citation :
Publié par Joliefleur
LE type, condescendant à souhait
Mais euh, c'etait pas le but quoi

Citation :
J'ai dis que j'avais pris la partie HEAL pour pex mais je n'avais pas l'intention de garder ça en HL, je trouvais ça plus pratique, voila tout.
Cependant, ce matin j'ai respé et utilisé le bouclier, c'est clairement mieux qu'avec les passifs HEAL même pour pex, autant pour moi
pour ma part, j'ai pris que le buff de regen passive( le buff +hp est bien, mais me suis dis que j'avais assez de possibilité de fuite pour m'en passer et çà me sauvera pas d'un gank/focus, de toute ^^ ) et Revitalizing cheer (même si au final je m'en sert...peu,en comparaison de la grosse patate cachée dans Boastful Roar ).

maintenant je vise la fleche explo et shadowsmite encore, après je sais pas trop, avec ce qui me restera en point, on verra bien.
en tout cas, heureux d'avoir trouvé une classe sur laquelle je m'eclate franchement, yavait longtemps
J'ai surtout link ce mec car sur sa chaine tu as pas mal d'autres match up si vous trouvez celui ci pas révélateur .
après l'un dans l'autre Archeage en Europe est encore jeune les gens ont au mieux pue test le jeux pendant l'alpha pour pas mal donc la meta actuel de toute façon sera amené a changer avec le lvl up du skill des joueurs .

Dernière modification par Lawless ; 19/09/2014 à 15h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés