Abonnement et Shop

Répondre
Partager Rechercher
Bizarrement moi je n'ai pas prit d'abonnement mais voila le message que j'ai à l'arrivé sur le jeu :
http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/537/BnJwe9.jpg

Normal ?

edit : Ca me rassure ^^
Par contre j'ai commencé avec 1200 points de labeurs, pas logique non plus.
Bonjour,

J'ai un petit soucis lorsque je veux m'abonner.

Je me connecte avec mon compte sur https://archeage.trionworlds.com, je vais dans "Mode de paiement" et je rentre mes informations. Lorsque je valide il me demande de rentrer le code de l'authentificateur et ensuite j'ai cette erreur :

34zhnrt.jpg

Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Si oui comment avez-vous fait ?
Pour ceux qui n'ont pas eu de soucis, comment avez vous fait pour enregistrer votre CB et pouvoir prendre l'abonnement ?

Merci d'avance,
Myune
Attendez 24h avant de vouloir faire des paiements

Les serveurs US sont en maintenance + demain les serveurs EU
On est en plein lancement ( donc glyph saturé )
Glyph est tout sauf stable

Tout est réunit pour qu'il ais des erreurs lors d'action sur le compte et les paiements
moi j'ai un peu peur aussi .
hier j'ai pris un abo de 3 mois , achetez et tous , mais rien .
me suis dit : bug , je refait , toujours rien .

aujourd hui après pas mal de jeux et discutions je décide de ne plus jouez a ArcheAge . mais la je vois : 180jours d'abo .

wtf ?
bon je suis pas débiter mais j'ai envoyer un mail pour savoir le pourquoi du comment .
je tiens pas a se que demain , je sois abonnez pour 3 mois , voir prélevez 2 fois !

:/
Par contre j'ai un soucis de connection au jeu,je reste bloqué a chaque fois a la première étape avec la feuille verte,je pense que c est a cause de Hackshield,du coup je veux résilier mon abonnement mais je ne comprend pas leur système,je vois en effet "résilier mon abonnement "mais lorsque je clique dessus je ne vois aucune confirmation que c'est résilier,d'ailleurs quand je veux effacer mon moyen de paiement ils me disent que je dois d'abord annuler mon abonnement alors que c'est ce que je viens de faire,autre soucis,je ne vois aucun historique dans "mes transactions"alors que l'abonnement que j'ai pris le premier jour devrait y apparaitre,quelqu'un peut m'éclairer?
J'ai peur en plus d'avoir fait la connerie d'avoir lancer plusieurs fois l'abonnement mensuel a force de cliquer n'importe ou,je ne voudrais pas payer de multiples abonnement en ayant sans faire exprès appuyer sur abonnement mensuel.
En tout cas le coup du statut de patron surprise pendant trois jours m'a donné envie de m'abonner pour garder ma petite ferme. Si c'était un geste commercial il était bien trouvé.
Si c'était un bug et bien... il était bien trouvé aussi.
AA est franchement trés bien contruit que se soit pour les casu ou les HC.
Mais pour les 2 cas il faut un abonnement, la regen LP hors ligne est obligatoire pour les casu. Pour 2h de jeu par jour c'est franchement rentable. On plante le matin ce qu'on veut recolter le l'aprem/le soir et pour le reste du temps on avance dans ses objectifs personnels.
Citation :
Publié par shapeshape
.
Oui c'est "normal" ça bug à mort. La maintenance de ce matin est censé résoudre ces problèmes mais c'est mal partit.
Citation :
Publié par shapeshape
Au passage si quelqu'un peut me dire comment faire pour désactiver Hackshield je suis preneur car impossible de passer l'étape de la feuille verte au lancement.
Tu peux pas, vas plus tôt voir du côté de ton anti virus si y a pas un conflit entre les deux...
Persos j'arrive pas à passer abo (je comprends mieux les genre 7h de file hier, si il y avait bien une distinction) ni a me connecter sur leur site, on verra ça plus tard.
Citation :
Publié par Zanha
Persos j'arrive pas à passer abo (je comprends mieux les genre 7h de file hier, si il y avait bien une distinction) ni a me connecter sur leur site, on verra ça plus tard.
Je confirme qu'il y a une distinction malgré le statut patron pour les non patron. Hier un pote a eu 4h de file entre 15h30 et 19h30 avant de rentrer sur le serveur. Je suis arrivé à 17h40 et j'étais en jeu avant 18h.
Citation :
Publié par Pouloum
Je confirme qu'il y a une distinction malgré le statut patron pour les non patron. Hier un pote a eu 4h de file entre 15h30 et 19h30 avant de rentrer sur le serveur. Je suis arrivé à 17h40 et j'étais en jeu avant 18h.
Toi aussi ? Par contre ca fait peur, apparemment, beaucoup d'abonnés ont leur statut "Patron" qui a sauté...
Citation :
Publié par Hinya
Toi aussi ? Par contre ca fait peur, apparemment, beaucoup d'abonnés ont leur statut "Patron" qui a sauté...
On est pas mal à être non abonné alors qu'on est patron en effet ...

Le pire, c'est que la LB MAX est de 2000LB ...
Même une popo LB te rend pas au dessus.

Fait donc gaffe à voir votre LB avant de cramer une popo LB ^^'
Citation :
Publié par Aludars
Malgré la maintenance j'ai toujours le même problème, mon abonnement reste sur inactif alors que je l'ai payé avec des crédits ...
Perso j'ai pu passer actif:

-Connexion pour voir si je suis actif, toujours pas
-déco du jeu mais pas de glyphe j'ai désabo puis réabo et reco sur le serveur, toujours pas
-déco du jeu et de glyphe, refait la manip et hop je passe actif
Faut s'estimer heureux, on a payer un abonnement pour lequel les jours continuent de s'ecouler mais on dispose pas du statut associé Bon, je peux pas jouer avant ce soir, esperons qu'ils aient regler le soucis d'ici là, meme si je crois etre trop optimiste...
heu , je viens de voir que l'abonnement est a 15 euro le mois
déjà 15 euro c'est quand même beaucoup (on a généralement un truc dans les 12 euro)
mais ce qui me gène vraiment c'est que trion ne fait aucune différence entre EU et US
EU : 15 euro
US : 15 $

que moi qui trouve que c'est vraiment pas normal d'avoir ces tarif vu la valeur des 2 monnaie est complément différente?
En me logguant à l'instant je viens de perdre mon statut d'abonné IG. Il était pourtant là depuis vendredi dernier. Je sens que ça va me faire rager pour les files d'attente ça
Citation :
Publié par Zeld974
heu , je viens de voir que l'abonnement est a 15 euro le mois
déjà 15 euro c'est quand même beaucoup (on a généralement un truc dans les 12 euro)
mais ce qui me gène vraiment c'est que trion ne fait aucune différence entre EU et US
EU : 15 euro
US : 15 $

que moi qui trouve que c'est vraiment pas normal d'avoir ces tarif vu la valeur des 2 monnaie est complément différente?
C'est déjà dit et redit mais bon : En achetant des crédits sur le site, puis en payant l'abonnement avec ces crédits le prix de l'abonnement varie enter 12 euros et 10 euros.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés