[wiki] La Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Red Garden
Ca marche jusqu'a ce que je me co sur mon profile, la console reste zoné sur HK en anglais mais le store est Eu.

J'imagine qu'il faut changer les infos du profile ?
Et si tu retournes dans les paramètres que tu tu remets langue français zone France ca donne quoi?
Citation :
Publié par KRh
Ils ont vendu bien plus de PS3 aux USA ou en Europe qu'au Japon, Pour la PS4 en Juillet il se vendait plus de Wii U que de PS4, et là ils sont entrain de se demander si Dragon Quest Heroes va sauver la PS4 au Japon, sacré record de vente de Sony au Japon

Et les sales d'arcade se sont bien vidés, à Tokyo en tout cas.

On arrête tout de suite le jeu de celui qui a la plus grosse sur ce topic Xbox One. Merci.
Citation :
Publié par Akhet - Gid
Et si tu retournes dans les paramètres que tu tu remets langue français zone France ca donne quoi?
La zone change ainsi que la langue, le store reste Fr 69roro ca fait mal au cul pour un jeu sur xbox360, mais visiblement la combine marche pas sur la 360 que sur la X1
Bonjour,

existe t'il un moyen d'écouter le contenu de l'ipod sur la one ?

Sur 360 je n'avais aucun problème, mais ça ne fonctionne pas dans le lecteur media de la one.
Vous croyez en vue des ventes un peu casse-gueule par rapport à la PS4 ils vont faire des packs de "fou" bientôt?
L'offre avec fifa à 375€ me tente (en attendant la collector d'Halo 5 ) mais avec la chance que j'ai, genre quelques jours après j'ai peur qu'il y est une meilleure offre du style 2-3 jeux en plus.

Même si je n'aime pas trop CoD la collector est vraiment belle et je pourrai la revendre pas mal je pense quand celle d'halo sortira mais elle sort qu'en novembre et ça fait loin.
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Je viens de recevoir un message sur le Xbox live de la part de Xbox Live () suite à mon problème lors de l'achat de la Xbox One :

« We identified you may have an issue that prevented your Xbox One from reading discs. If you're still having this issue please call support at 0800 91 52 74. We apologize for this error and will send you a $20 code by the end of September. »

Si je comprends bien, je vais recevoir un code de 20€ à créditer sur mon compte Microsoft? Ça va, Xbox changée -quasi- le jour même et en bonus un code de 20€!
J'ai bien reçu le code, 16€ par contre, mais c'est toujours sympa, pour une journée à ne pas pouvoir jouer.
Comme sur les autres fils, je signale l'offre Fnac du moment avec des chèques cadeaux intéressants sur des réservations, genre 20€ sur FH2 sur X1, idem sur la MC Halo Collection (mdr MC Halo le rappeur ), Evolve, etc.
Ici (regarder la liste à gauche, les illustrations du milieu ne sont pas exhaustives)
Citation :
Publié par Bardyh
Comme sur les autres fils, je signale l'offre Fnac du moment avec des chèques cadeaux intéressants sur des réservations, genre 20€ sur FH2 sur X1, idem sur la MC Halo Collection (mdr MC Halo le rappeur ), Evolve, etc.
Ici (regarder la liste à gauche, les illustrations du milieu ne sont pas exhaustives)
Merci, moi qui avait prévu de me réserver Da Inquisition, c'est le moment

Edit : Arf non, il n'y a pas la version deluxe
Qqun a un bon casque micro à me conseiller ?
Ce sera juste pour les jeux online style Destiny, etc pour pouvoir communiquer et qu'on m'entende bien.

Ps: J'entend parler du casque officiel Microsoft dans les 60€ il est bien ?

Dernière modification par Eoghan ; 24/09/2014 à 21h08.
Cela fait une petite semaine que je suis sur FH2 (le jeu, non pas la démo) et malgré le fait que je suis loin d'être un fan de Forza, je dois dire que je m'amuse bien. C'est très arcade donc cela compense le fait que je hais les simulations.
C'est loin d'être une claque technique en ce qui me concerne, mais c'est fluide et c'est tout ce que je demande à ce genre de jeu. Par contre, c'est très redondant.
C'est joli mais fluide euh, disons que c'est du 30 fps.
(pour endessous, c'est pas une guéguerre, c'est un fait technique, compare forza 5 à FH2, tu comprendras direct).

Dernière modification par Cfç ; 25/09/2014 à 01h49.
C'est guéguerre du 30/60fps me passe au dessus du chignon en ce qui me concerne. Donc pour moi le jeu est fluide et agréable. C'est tout ce que je lui demande.
Petite question qui peut paraître idiote, les boutons du pad sont assez silencieux ? Je vais sûrement me prendre la version PC du pad avec le câble fourni au même prix mais j'aimerais d'abord savoir si les boutons ne font pas trop de bruit.

La manette que j'ai actuellement, c'est atroce, et j'entends les boutons (surtout les 4 de droite) même avec mon casque fermé sur les oreilles et le son du jeu. Du coup, je souhaite acheter un nouveau pad qui soit agréable à utiliser mais aussi assez silencieux et forcément, je pensais à celui de la Xbox One mais je n'ai aucune idée de la nuisance sonore et je n'ai pas trouvé de vidéo pouvant m'aider à me faire une idée (sûrement mal cherché...).

Donc si vous pouviez me donner votre ressenti ou une vidéo si jamais vous avez, ce serait sympa !

Merci par avance
Est-ce qui me concerne, je trouve que les boutons font plus de bruit que ceux d'une manette 360. Selon comment tu appuies le cliquetis est plus prononcé sur la One. C'est pareil pour le stick.
Aie, pas cool ça... La différence est marquée ? Parce que j'ai bien un pad 360 et je le trouve assez silencieux comparé à celui que j'ai qui est assez assourdissant, un peu comme un clavier mécanique mais en beaucoup moins classe.
Les pads de One sont effectivement plus bruyants, mais on reste quand même dans la mesure de l'acceptable. C'est un peu plus fort, mais quand même largement supportable.

En fait, pour avoir fait le test avec les deux à l'instant, c'est comme si les boutons de la One étaient moins solidaires de la manette que ceux de la 360. J'ai l'impression qu'ils sont plus "mobiles" dans leur emplacement, un peu à la manière des touches d'un clavier qui bougent un peu si tu bouges ton doigt dessus sans appuyer dessus, ce qui est beaucoup moins notable sur les pads de 360, et ce malgré quelques centaines d'heures de jeu sur ces derniers pour à peines quelques jours d'utilisation de la One.
C'est clairement ça en faite. On sent nettement que les boutons ont plus de jeu et c'est ce qui fait que le plastique s'entrechoque pour facilement.

Je t'envoie un tit truc par Mp, tu verras bien par toi-même.
Après avoir écouté (merci Fango ! ) je le place entre le pad 360 et le mien en penchant davantage vers celui de la 360, c'est dire à quel point le mien arrache les tympans. Cela semble tout à fait supportable donc je pense que je m'en prendrai un en novembre quand ils sortiront le pack PC manette + câble.

Merci à vous deux et merci Fango pour m'avoir fait écouter ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés