Serveurs en ligne (avec de longues queues, patientez!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sankoy
Je parle a ceux qui ont acheté un pack et qui chialent car il y a des files d'attentes:

Vous vous attendiez a quoi franchement? Moi aussi j'ai acheté un pack et alors?

Biensur qu'il y a des files d'attentes vu que c'est la release, il faut attendre un peu et vous verrez que vous en aurez pour votre argent.

Non mais sans déconner vous avez quel age?

Bref... c'est juste la sortie officielle d'un jeu, NO STRESS
En même temps c'était à eux de prévoir suffisamment de serveur.
Les européens sont ceux qui en ont le moins et pourtant tout aussi nombreux voir plus.
Donc le "vous avez quel age ?", j'ai envie de répondre "passé l'âge d'être un pigeon"...
Citation :
Publié par Yggvald
18499-t3-sparkle-trove-trino.jpg

Sinon quelles sont les nationalités dominantes sur les serveurs Aier et Melisara ?

je suis sur la liste d attente pour y acceder sur MELISARA si j y arrive
Bonsoir tous !

Alors déjà, c'est la première release que je fais aussi catastrophique en temps de file d'attente (et j'en ai fait des bétas et des release)...

Ensuite, le jeu n'est non pas seulement tout nouveau, car il tourne dans plusieurs autres pays depuis près d'un an, donc moins de surprise pour les développeurs lors des releases, mais surtout boudiou même avec les pré-achats du jeu avec les packs fondateurs (comme j'ai fait), ils ont réussi à nous laisser tomber dans des files d'attente pendant l'accès anticipé !!

Mauvaise gestion des serveurs je pense et économie de bout de chandelle qui risque au final de leur faire perdre beaucoup de joueurs !!

Je trouve cette gestion tout simplement immature et inadmissible envers les joueurs qui leurs ont fait confiance en achetant un pack fondateur !

Et pour ceux qui pensent que tout ceci est normal, je ne vois pas pourquoi vous venez mettre votre nez ici , ce n'est pas votre problème...

A bon entendeur, salut !
Il paraît que les joueurs Français sont ceux qui ralent le plus dans les mmorpg, Quelqu'un peut le confirmer svp? Car là je commence a y croire...NO STRESS
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Sauf que tu ne vas faire croire personne que tu n'étais pas au courant que TOUTES les releases de gros MMOs à serveur rencontrent le problème depuis que WoW a ouvert les portes. Donc tu as acheté un produit en connaissance de cause, et tu viens te plaindre du problème alors que râler n'aura jamais la moindre impacte - puisque de toute façon les râleurs seront aussi dans les premiers à se jeter sur le prochain à sortir -. Au final, tu n'es pas beaucoup plus honnête que Trion
Tu sembles bien me connaître pour parler de mon honnêteté. Sauf que tu te la mets bien profond. C'est justement ma première pré-commande car je préfère attendre les retours des joueurs sur le jeu avant d'acheter ou m'abonner. Hors ayant jouer sur la Russe, j'avais déjà une idée bien avancée sur Archeage, d'où ma pré-commande. Ma première et ma dernière soit dit en passant.
Mon honnêteté te dirait que j'avais bien entendu parler de ce genre de mésaventure mais sans jamais trop y prêter attention. Entendre les autres se plaindre est une chose, mais la vivre est beaucoup plus frustrant.

Alors vos blabla comme : vous êtres des pleureuses, c'est toujours comme cela sur une release, peut-être, mais je m'en cogne. Vos commentaires me laisse croire que quand un commercial vous la met bien profond, vous repartez chez vous la queue entre les jambes en vous disant que c'est la vie. Chacun sa vision des choses, je respecte tout comme vous devriez comprendre que la situation me gonfle. Dans le cas contraire, ignorez moi et les pleureuses et attendez calmement devant votre file d'attente.

Bon jeu !

P.S : Je connais l'astuce Brisecrane, néanmoins, je ne compte pas en arriver là pour jouer.
Citation :
Publié par Sankoy
Il paraît que les joueurs Français sont ceux qui ralent le plus dans les mmorpg, Quelqu'un peut le confirmer svp? Car là je commence a y croire...NO STRESS
C'est vrai et pas que dans les mmorpg

Je pense que pour ce soir c'est mort dommage....On retentera demain
Citation :
Publié par Lenchanteur
Bonsoir tous !

Alors déjà, c'est la première release que je fais aussi catastrophique en temps de file d'attente (et j'en ai fait des bétas et des release)...

Ensuite, le jeu n'est non pas seulement tout nouveau, car il tourne dans plusieurs autres pays depuis près d'un an, donc moins de surprise pour les développeurs lors des releases, mais surtout boudiou même avec les pré-achats du jeu avec les packs fondateurs (comme j'ai fait), ils ont réussi à nous laisser tomber dans des files d'attente pendant l'accès anticipé !!

Mauvaise gestion des serveurs je pense et économie de bout de chandelle qui risque au final de leur faire perdre beaucoup de joueurs !!

Je trouve cette gestion tout simplement immature et inadmissible envers les joueurs qui leurs ont fait confiance en achetant un pack fondateur !

Et pour ceux qui pensent que tout ceci est normal, je ne vois pas pourquoi vous venez mettre votre nez ici , ce n'est pas votre problème...

A bon entendeur, salut !

t'as pas fait AION je pense 5000 en file d'attente plus de 4 heures pour ce co ^^ une horreur ... je croi que aion etait le pire c'elle si passe apres et en 3eme je dirais gw2 pour moi (j'ai pas joué a wildstar mais il me semble que c'etait pas mal non plus ^^)
j'etait 2500 sur eanna il y a 1h15 et maintenant......1172! yeah!again 1H

Je veux pas dire mais ca été comme ca TOUS LES SOIRS depuis le prelancement.

Je n'ai reellement joué que trés peu au final....alors que quand même,ils avaient le nombre de pack acheté (au moins en estimation).
Donc c'est clairement de l’incompétence d'avoir sortie 4 pauvres serveurs au début du jeu en connaissant le nombre de joueurs.
Et c'est encore la même chose lors de la release.

Aprés,c'est sur certains ici ne voit aucun probleme,tu m'etonne,quand tu est en F2P,aucun soucis qu'il y est 2h d'attente,tu paie pas.
Les abonnés,eux,le jour du renouvellement lui,par contre,il est pas en attente hein!
Citation :
Publié par Sankoy
Je parle a ceux qui ont acheté un pack et qui chialent car il y a des files d'attentes:
Vous vous attendiez a quoi franchement? Moi aussi j'ai acheté un pack et alors?
Biensur qu'il y a des files d'attentes vu que c'est la release, il faut attendre un peu et vous verrez que vous en aurez pour votre argent...
Personnellement je n'ai que qu'une heure par jour pour jouer et donc je ne peux simplement pas utiliser le produit que j'ai acheté. A mon, avis, cela ne rend service à personne de défendre l'indéfendable. Il s'agit d'un produit commercial, payant. Vous imaginez attendre deux heures pour passer un appel téléphonique, vous connecter à Internet, ou regarder la télévision ?
Citation :
Publié par Sankoy
Il paraît que les joueurs Français sont ceux qui râlent le plus dans les mmorpg, Quelqu'un peut le confirmer svp? Car là je commence a y croire...NO STRESS
Sauf que Avoir 800 en file d'attente en prelease passe encore...

S'en taper 2500...c'est une autre histoire..

De plus il me semblait (d’après mon oreillette) que les abonnés avaient un avantage dans cette même file..

Ce qui semble ne plus être le cas...

J'en suis à 2 heures presque et je ne suis qu'a 468... Alors oui çà saoule...

Et le système de je plante pas de file d'attente forcement çà aide pas, meme si l'idée reste trés bonne
Citation :
Publié par grosnanard
Vos commentaires me laisse croire que quand un commercial vous la met bien profond, vous repartez chez vous la queue entre les jambes en vous disant que c'est la vie
Tiens c'est marrant que tu parles de cela car j'ai vécu cette expérience aujourd'hui.

Renouvellement de licence chez un client pour une valeur de 500 000 euros. Ils ont demandé un geste commercial en prétextant aller voir ailleurs. La boite leur a dit qu'ils pouvaient aller voir ailleurs.
Citation :
Publié par olyvrin
Personnellement je n'ai que qu'une heure par jour pour jouer et donc je ne peux simplement pas utiliser le produit que j'ai acheté. A mon, avis, cela ne rend service à personne de défendre l'indéfendable. Il s'agit d'un produit commercial, payant. Vous imaginez attendre deux heures pour passer un appel téléphonique, vous connecter à Internet, ou regarder la télévision ?
Un produit commercial certes je te comprends mais là c'est l'ouverture de la release, il va falloir patienter un peu comme à l époque Aion (j'y étais aussi) donc une seule chose à avoir c'est la patience.
Mon dieu je n'arrive même pas à installer le jeu tellement Glyph est lent ^^

EDIT : Ah bah si voilà c'est parti ! Il suffisait de se plaindre à voix haute ^^
moi je suis patient et attend, mais c'est vrais que je ne comprend pas la politique Trion, déjà sur les 4 jours avant on avait des attentes de 1 ou 2 heures entre 400 et 900 personnes. Avec 4 ou 5 serveurs. Ils en rajoutent 2... pour la release, sachant que pour beaucoup c'est un jeu gratis pour tester... Ils auraient respecter ceux qui payent et ouvrir des serveurs F2P pour ceux qui ne paie pas et qu'ensuite ils puissent regrouper les serveurs après. Ou faire comme en Russie, avec moins de joueurs ils avaient 10 ou 15 serveurs.
Bon j'ai réussi à poser ma bicoque sur Melisara, côté Harani (plaine de Falkork) maiiiis.... pas l'impression qu'on y trouve beaucoup de français... me demande même si c'est bien un serveur EU. Y'a des joliens dessus ?
Et dire que si il avais juste interdit la creation de perso sur les 4 serveurs de la pre realase pendant 1 heures on en serait pas la

Quand au differente realase il sert a rien de les comparer , Archeage a un système de terrain et de possession qu'aucun jeu n'avais
Les repercusion de sont pas les memes, 1 heures de queue sur Archeage c'est des recoltes pas ramassé, des pts d'artisanat pas pris , des terrains pas posé alors que 5 heures de queue sur SWOTOR t'en a rien a battre c'est juste 5 heure de farme qui seront decalé
j'avais 3/4h devant ce soir pour jeter un oeil, histoire de créer au moins le personnage, ben >1h d'attente sur tous les serveurs.
CQFD

Bonne soirée à tous, vais me coucher

ps : j'ai rien payé, donc no stress, personne ne me doit rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés