Azir Empereur des Sables

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MowMow
Anivia, Trundle, Azir, Yasuo et Jarvan. 5 champions sur 121. Dont 2 ulti. Y'a pire imo.
Braum, Yasuo, Azir, 3 champions sur les 4 derniers sortis.

Sachant que les gens se plaignent pas mal du tanking OP shit de braum et du wall de yasuo complètement craqué (en particulier sa hitbox défectueuse).
Perso, je trouve que ca fait trop de sorts pareils (globalement, car il y a une différence entre chacun des walls) en trop peu de temps.

Edit : @ en dessous : j'ai Edit avec une ligne en plus car j'étais pas claire . Totalement d'accord, les walls sont différents, mais ca reste des walls, et celui là m'a l'air particulièrement puissant puisqu'il fait gagner a peu prêt toutes les fights dans la jungle (wtf la largeur du wall !, j'espère qu'il faudra avoir le sort max lvl pour qu'il soit si large, si il est comme ca niveau 1 c'est craqué)
Citation :
Publié par darkangela71
Braum, Yasuo, Azir, 3 champions sur les 4 derniers sortis.

Sachant que les gens se plaignent pas mal du tanking OP shit de braum et du wall de yasuo complètement craqué (en particulier sa hitbox défectueuse).
Sauf que là le wall n'arrête pas les spells, il fonctionne comme celui d'anivia: il empèche les ennemis de le traverser.

Edit @ au dessus : Il faut voir le CD, mais étant donné que c'est une ultime, je pense que c'est justifié (et sans ça, le perso est un peu faible je trouve)

Dernière modification par Taahd ; 16/09/2014 à 12h54.
Sachant qu'on peut pas coincer un ennemi qui a overextend avec le wall d'Azir, les sorts ont effectivement aucun rapport et s'emploieront pas du tout de la même façon généralement.
les soldats bénéficient des aura? genre abyssal/zeke

edit: plus précisement: est-ce qu'ils portent l'aura, si Azir a un item correspondant

Dernière modification par Celice ; 16/09/2014 à 15h06.
Est ce que les soldats profitent de l'AD ? Faire l'objet qui donne de l'AD et de l'AP et %attack ca peut etre utile ? Vous savez l'objet de la saison 1, ce truc là, qu'on fait sur Jax et Kayle S1
Ça ne fait pas proc les effet en hit, du coup je suppose que pour ce qui est du life steal c'est pareil, par contre ça active tout ce qui marche avec les sort ( rylay liandry ).
À mon avis déjà en early il va douiller, il n'a que peu de dégâts et en plus ses soldats prennent l'aggro. Je suis perplexe quant au stuff, j'ai essayé lucidité Morello rush, pas glop.

Pour les counters, Zed, Ahri et Syndra doivent le ruiner, vu sa mobilité qui lui détruit son dps (et qui a 20 sec de cooldown), il risque de pas aimer les assassins et les lane bullies.
Citation :
Publié par Souporiz
À mon avis déjà en early il va douiller, il n'a que peu de dégâts et en plus ses soldats prennent l'aggro. Je suis perplexe quant au stuff, j'ai essayé lucidité Morello rush, pas glop.

Pour les counters, Zed, Ahri et Syndra doivent le ruiner, vu sa mobilité qui lui détruit son dps (et qui a 20 sec de cooldown), il risque de pas aimer les assassins et les lane bullies.

Je serais d'avis d'allier la vitesse d'attaque avec le cdr. J'avais pensé à rush dent de nashor, cependant est-ce que cela peut être une bonne idée malgré le fait que les soldats D'azir ne proc pas le passif de la dent de nashor ? Parce que sinon nashor morello zhonya rylai tu déroules
Question peut être un peu con (et peut être déjà posée dans ce cas désolé), mais il peut pas être joué bot ?

Pourquoi est ce qu'il faudrait qu'il soit joué mid ? Il ne m'a pas vraiment l'air d'avoir les cartes en main pour briller au mid.
je viens d'en affronter un sur l'ascension, il peut créer sa tour sur les restes du Xerath

un peu chiant d'avoir une tour ennemie en plein milieu de la map (et elle deal bien en plus! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés