Magie + Melee Damages (Question de stuff)

Répondre
Partager Rechercher
Je pense m'orienter vers une classe de dégâts type shadowplay + Dégats magique .
probablement un ShadowKnight (Shadowplay, defense , Witchcraft)

Le but étant d'avoir un perso très fort en mêlée avec suffisamment de contrôle/dégâts distance pour pas me faire kite vers l'infini et au de là .
Problème : Quel type d'armure et d'armes choisir ?

Armure :
J'avais envisager partir sur un set Cuire pour avoir de la Magic Resist et de l'armure et cumulé avec les 2 passifs 700 Physical +500 Magic Defense pour éviter d'imploser mais est ce que je serai pas trop pénalisé sur ma branche magie avec un set cuir ?
(Si ma cible résiste a 3 sorts sur 4 , ça n'a plus grand intérêt)

Arme :
Est ce qu'il existe des arcs/épée avec des bonus orienté magie ou je dois impérativement m'orienter vers une mace ?
Est ce qu'il existe des armes spécifique aux classes mixtes peut être plus optimal et 1h ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés