[Estim/Vend] Coiffe Dragoeuf 13%/260 Vita

 
Partager Rechercher
Chalut à tous !

Je fait se sujet pour un amis qui ne retrouve plus son mdp actuellement :

Feu-Reveur, du serveur Hel Munster, cherche à faire estimer et par la suite vendre sa coiffe dragoeuf possédant le jet suivant :

260/200 Vita
13/13 % Neutre
13/13 % Terre
13/13 % Feu
13/13 % Eau
13/13 % Air

Pour les négociations, elle devront donc se faire directement avec lui en jeux, mais je reste disponible en cas de questions (si nous somme connecté en même temps donc ^^)
J'ai sous les yeux des coiffes exo PA 195 vita 11% all à 13M (sur Hel Munster).
Ca signifie que si je fais sauter le PA et que j'exploite le puits pour over à 240 vita et que je monte les rés à 13% (ce qui me semble largement possible avec un puits PA), l'item prendra mini 40M de valeur ?

Après, j'ai jamais péter un exo pour over un item donc il y a peut-être quelque chose que je ne sais pas mais ça me semble bizarre...
Citation :
Publié par Moon-Rian
J'ai sous les yeux des coiffes exo PA 195 vita 11% all à 13M (sur Hel Munster).
Ca signifie que si je fais sauter le PA et que j'exploite le puits pour over à 240 vita et que je monte les rés à 13% (ce qui me semble largement possible avec un puits PA), l'item prendra mini 40M de valeur ?

Après, j'ai jamais péter un exo pour over un item donc il y a peut-être quelque chose que je ne sais pas mais ça me semble bizarre...
Tu as déjà 60 de puit a balancer dans les résistance, sans compter les ec donc voila tu peux même obtenir une coiffe sans ré % 13 all par malchance
Ouais mais tu peux aussi SC donc faudrait vraiment pas de chance. Après j'imagine que le prix se joue sur les 240 vita aussi, parce que s'il te reste 10 de puits pour passer une RA vi t'es déjà un peu mouleux, mais si en plus elle passe...

Mais curieux de voir le prix d'une 13 all à 200 vita du coup, limite ça me donne envie d'essayer d'en fm une.
J'en ai acheté une 248vita pour 39M, 60m me semble un bon prix pour ce jet.
Surtout qu'il me semble qu'un jet identique s'est vendu 60m il n'y a pas si longtemps sur jol.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés