[S14-D2] journée 1

 
Partager Rechercher
Bon, Pancho, j'ai pas vu ta confirmation, mais juste pour dire que pour moi, c'est toujours ok pour ce soir, mais peut-être un peu plus vers 21 H 15 que 21 H, en fait..

A+, j'espère
Citation :
Publié par Pancho.34
pas de souci à ce soir 21h 21h 15
Bon, Pancho, si, comme ton frérot, tu crèches vers Montpellier, tu as dû voir l'orage passer.... Là, je viens de couper internet depuis 1 H 30, on a eu plusieurs micro-coupures...

Bref, pour le coup, j'ai un peu peur que le match soit perturbé ce soir. Y'aurait moyen qu'on le reporte un autre soir, genre jeudi, par exemple ?
Citation :
Publié par Trollynet
Bon, Pancho, si, comme ton frérot, tu crèches vers Montpellier, tu as dû voir l'orage passer.... Là, je viens de couper internet depuis 1 H 30, on a eu plusieurs micro-coupures...

Bref, pour le coup, j'ai un peu peur que le match soit perturbé ce soir. Y'aurait moyen qu'on le reporte un autre soir, genre jeudi, par exemple ?
Je confirme que ça tape fort en ce moment même au Grau
Citation :
Publié par Pancho.34
jeudi soir 21 h oui moi je suis sur Mauguio et ça tonne avec les éclairs joli spectacle son et lumière pas de souci pour moi
Là, çà s'est calmé un chouïa, mais pas de quoi s'assurer qu'on pourra tenir un match de 2 heures sans coupure... A jeudi, donc et enjoy the show
Citation :
Publié par jothejoker
Podkoll je suis ingame depuis 25 min, un probleme ?
Dsl Jo dans ma tete c etait 14.30 pour moi (enfin 21.30 en France, erreur de decalage) je suis vraiment desole, j ´etais avec Gugu et Ender...


edit: Je re d ici 20 min environ si tu es encore par la !
Citation :
Publié par Podkoll
) je suis vraiment desole, j ´etais avec Gugu et Ender...
Je refuse d'être la caution de ta connerie.....Pas ma faute, ni celle de Gugu si tu ne sais pas compter...
Bon si tout les match sont comme celui la j'vais faire une grossesse nerveuse avant la fin

Un 20/20 pour la note un 2/2 pour le score !
Un match avec de tout et de rien
Un match ou Riper crois gagner en marquant au tour 16 mais ou l'arbitre lui dit "non je remontre le chrono"
Un match ou un apo humain te laisse le choix entre -1 agi ou la mort (même choix quoi)
Un math ou les 2+ ne payent pas
Un match ou la liste est trop longue pour tout dire ^^

Bref si vous vous faites chiez regardez ce match avec bière et pop-corn vous allez vous régaler ^^
Petite victoire 2-1 contre les hauts elfes de Funny, bien aidé par un gros écart de TV en ma faveur, par la mort de 3 elfes (pas solides ces ptites bêtes...) l'apo n'a pu en sauver qu'un, désolé Funny, par un enchainement de double skull/powskull et d'esquives ratées...
Dat Match, 2-2 entre moi et Shin :

Une première mi-temps classique, il reçoit et marque en 3 tours, je passe donc à l'attaque et malgré un double skull relancé qui m'embête un peu.
Mais je peux quand même marquer T6 suite à un gfi relancé qui loupe.
On se replace et j'obtiens une défense parfaite, ce qui me permettra de venir coucher son lanceur avec la balle en le blitzant à 1 dé.
Je peux même tenter de marquer au T8, mais une esquive loupé m'en empêche, et le blitzer se blesse au passage prenant -1Agi, je tente l'Apo qui me propose Mort, je le garde en vie mais estropié, même si il partira sûrement en retraite.

On commence la 2ème et là on aura le droit à quelque chose de plus mouvementé, je reçoit et le kick étant mauvais je peux donner le ballon à un joueur, mettant trop de temps à me décider le jeu le file à l'Ogre sur la LOS, je perds un tour à cause d'un Cerveau Lent mais je parviens à transmettre la bale à mon receveur le tour suivant.
Je me retrouve obligé de me décaler sur un côté, les KO et les blessures commencent à arriver et je me retrouve bloqué.
Je parviens cependant à m'en sortir avec un peu de push push et je fais une cage à l'arrache plein centre, le RO ne voulant pas bouger ça m'arrange bien et je peux encore avancer pour former une petite cage bien devant, mais je fais une connerie.
En voulant déplacer mon Ogre j'ai cliqué trop vite et il y avait une esquive à faire, esquive qui loupe malgré Esquive en force et la relance ne passe pas sur Solitaire.
S'en suit tout un bordel avec un coureur de Shin qui récupère la balle puis que je couche, le RO qui ne veut toujours pas bouger et se plante même lui aussi sur une Esquive en force. Mon ramassage avec un blitzer Agi 4 qui loupe, puis la passe 3+ de Shin et là on arrive T16. Je dégage le coureur qui me gène avec un blitz puis je ramasse la balle, m'avance avec un gfi, fait une passe à mon TQ en position de marquer, mon receveur étant en très bonne compagnie Skaven, et je marque avec un GFI.

Il reste donc un seul tour à Shin pour marquer, je me place en mode défense reculée anti OT, mais pouf, le Chrono remonte d'un tour !
Je tente ce que je peux avec ma défense pour couvrir les receveurs, mais à part une Vermine blessée et sauvée par un apo plus compétent que le mien, je ne pourrai pas faire grand chose pour empêcher Shin de marquer.

On finit donc sur un 2-2 mérité dans l'ensemble, et la petite blague c'est que mon blitzer estropié fait un double sur son level up ^^"
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : VsUnderclassHeroes.png
Taille : 1039x903
Poids : 1,34 Mo
ID : 231444  
Desole Jo je suis parti comme un voleur je m occupe de bbm.

Resume: 1-1. J attaque en premiere mais protege mal mon porteur qui se fera blitzer et un centaur recupere la boule au tour d apres et marque tour 6.

En seconde je continue de sortir du monde ce qui me permet de mettre la pression sur le porteur et de contrer pour marquer tour 15.

Bilan 4 blesses chez Jo et 1 chez moi ca aurait pu etre pire surtout vu la premiere mi temps.
Aha pas de probs je galerai un peu à finaliser mon message :P

Bien joué en tout cas, Moïse mon centaure Ag3 a encore fait le café, TD défensif tour 6 mais il s'est fait rosser tour 15 dans son embut, avec trop peu de coéquipier autour de lui.

J'ai perdu le combat physique de la deuxième mi temps... 3 nains blessés et les 3 avec les comp en plus ça fait mal putain.
Yep ca m a bien aidé. En revanche ca merde chez moi BBM (le nom des equipes) du coup si tu peux le faire sinon je revisionerai demain

edit: j ai du rentrer les coachs a la mano mais c est passé

Dernière modification par Podkoll ; 16/09/2014 à 07h04.
Le match contre Acyn a été joué ce soir, et on fait un match nul, 1 partout. Il reçoit en première MT, je lui chipe le ballon et marque, il fait pareil en seconde MT !!
Merci pour le match
Coucou Pancho...

Bon, on est dans la même galère, je suppose, j'ai encore coupé le net toute la soirée hier (je ne pouvais pas éponger mon salon ET casser du creep à dota en même temps )

Bon, donc, j'espère que çà sera bon pour ce soir, sinon, on reporte à demain
Heu, là, on est repassé en alerte orange, je pense que çà va pas être possible ce soir... Tenir 2 heures sous l'orage sans une coupure, çà va être compliqué. On remet ça demain soir ??
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés