[wiki] CRAFT et COMMERCE : quêtes, astuces, screens...

Répondre
Partager Rechercher
Pour les trade pack continent ouest il y a marqué:

1ère :
50 viandes hachées degraissées
35 raisins
De solzreed à gweonid (aéronef)

2éme :
15 fruits hachés
15 plumes d'oie
De gweonid à solzreed (aéronef)
->Un âne en récompense


Par conséquent est ce que je peux déjà craft le 2ème tant que je suis là bas, puis aller prendre la quête avec le tradepack sur le dos et la rendre ensuite ?

Ou bien la fabrication du tradepack est une étape de la quête à valider également ?
Je n'ai pas testé, en effet ça dépends pas mal comment fonctionne la validation des quêtes 1 et 2.
Si j'ai le matos et les pts de labeur, je crois que je prendrais le risque, au pire, tu récupères quand même des sous-sous et ce n'est pas le tradepack le plus difficile à faire.
Je saurais pas dire non plus pour l'étape de création du pack, si elle est nécessaire pour valider la quête.
Par contre pour l'étape finale de validation, si vous arrivez à une distance correcte du pnj la quête se valide sans même avoir vendu le pack, ce qui peut permettre à certains inconscients de valider la quatrième quête (trade intercontinental, traversée de la mer, pirate tout ça..) en arrivant au quai, même si vous vous faites tuer et tirer votre pack une fois posé le pied sur la terre ennemie.
Tant qu'on est sur le sujet du craft & commerce, j'ai quelques question vis à vis du craft des stuff, Car quelques joueurs de ma guilde ont émis des doutes :

A partir du 44 on obtient bien une version à identifier des équipements de craft ? donc les stats sont aléatoire sur l'objet (tout du moins choisis aléatoirement parmis les set possible) ?

Quand on doit Crafter le T1 par exemple, on peu utilisé n'importe quelle version du set 44 ou il faut le set précis qu'on vois dans le folio ?


Je sais pas si c'est clair.


Citation :
Publié par Glaystal
Si des gens recherchent un forgeron d'armes sur Eanna, n'hésitez pas à me MP (Glaystal). Actuellement disponible : armes niveau 20 24 30. (côté west)
On pourrais faire un Wiki pour lister les crafter ? ce serait peut être plus pratique non ?

Dernière modification par ventsonge ; 17/09/2014 à 14h46.
Citation :
Publié par ventsonge
A partir du 44 on obtient bien une version à identifier des équipements de craft ? donc les stats sont aléatoire sur l'objet (tout du moins choisis aléatoirement parmis les set possible) ?
Pour faire passer une pièce de stuff du niveau 40 au 44, tu as besoin de la pièce niveau 40 ainsi que des compositions supplémentaires. Jusque là, rien que tu ne savais déjà.

Lorsque tu craft tout ça, tu reçois un token ( avec une chance supplémentaire d'upgrade en qualité par rapport aux autres pièces inférieures ). Pour recevoir ta pièce de stuff, tu dois utiliser ce token : cela te donne une pièce parmi 4 sets, de façon aléatoire.
Ex : En tissu 44, tu peux recevoir du Lake, du Meadow, du Stone et du Ocean.

Pour faire passer ta pièce 44 au niveau 50, tu dois obligatoirement avoir reçu au préalable une pièce Ocean. Si tu as reçu du Lake/Meadow/Stone, la pièce ne peut plus passer au niveau supérieur.

Au 50, tu as encore une chance sur 4 de recevoir le set upgradable. Au delà, ça passe à une chance sur 7.
J'espère avoir répondu à ta question.
__________________
Oui j'ai tout ce que je voulais savoir ( je pensait bien que c'était comme ça, mais en guilde certain me certifiait que je racontait n'importe quoi, donc je préférait avoir confirmation ).

Merci bien.
Question :

Le miel : j'imagine qu'il faut une ruche et une reine.
En travail de cuir j'ai trouvé un filet pour capturer les reine abeille. Mais après, j'en fais quoi de mèmère? Je n'ai pas trouvé de bâti pour la ruche...
Salut , j'ais bien compris comment on craft les certificats de taxe a 200 LP sur l'épouvantail mais je ne c'est pas ou et comment on fait pour les utiliser et payer la taxe de la parcelle ?

Le 20/09 c'est la date limite de protection, je risque d'être expulsé direct ou bien ma parcelle n'est plus a l'abri des voleurs un temps avant de disparaitre ?
Bonjour à tous !

Voila j'ai un petit doute, j'aimerai avoir confirmation :

- Je suis en train de construire une maison à 15 gildas, j'ai par exemple déjà fourni les 100 pierres. Si je la détruis moi-même pour x raisons, je sais que je récupere les taxes, mais est ce que je récupere la matiere 1ere utilisée aussi ?

Merci d'avance !
Euh, pour l'alchimie, il n'y a que les potions qui permettent de monter au début ?

Siouplait dites moi que j'ai raté quelque chose, j'en peux plus, c'est long, MAIS LONG, je passe mon temps à récolter des champignons et à craft ces potions de merde qui donnent quasiment aucun point, ça monte à une lenteur ATROCE

(edit) Ah oui et accessoirement, comment on est sensé faire pour récupérer des archeum bas niveau ?
Citation :
Publié par Atomnium
Euh, pour l'alchimie, il n'y a que les potions qui permettent de monter au début ?

Siouplait dites moi que j'ai raté quelque chose, j'en peux plus, c'est long, MAIS LONG, je passe mon temps à récolter des champignons et à craft ces potions de merde qui donnent quasiment aucun point, ça monte à une lenteur ATROCE

(edit) Ah oui et accessoirement, comment on est sensé faire pour récupérer des archeum bas niveau ?

Si ca peut te rassurer planter et recolter 10k d orge ou autres céréales c est très chiant en plus ça fait mal au dos
Quelqu'un sait l'utilité qu'il y a monter Larceny au max Svp ?

j'ai lu un petit truc sur un wiki mais mon anglais étant pas au top j'ai pas vraiment compris .
Vous voyez vraiment une différence quand vous crafter/récolter/élever/miner avec le set complet de chaque métier ? Parce que avec ou sans j'ai finalement l'impression que c'est pareil et pourtant ca m'a coûté une blinde en gold pour obtenir chaque set de métier et titre de craft.
Citation :
Publié par Sleepy I Fitzcairn
Vous voyez vraiment une différence quand vous crafter/récolter/élever/miner avec le set complet de chaque métier ? Parce que avec ou sans j'ai finalement l'impression que c'est pareil et pourtant ca m'a coûté une blinde en gold pour obtenir chaque set de métier et titre de craft.
il n'y a aucune différence avec et sans set, juste que tu ajoute 500 point dans le métier...
dit moi pas que tu as acheter les ressources pour obtenir le set...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés