Foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici ! (v2) (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Blytz
Salut tout le monde

J’ai une petite question concernant les linkshells.

Il y a un an j’avais créé une LS avec des compagnons d’anciens jeux. Le temps a fait son œuvre et je suis maintenant tout seul dans la LS depuis un petit moment.

Je ne trouve pas la commande pour disband la LS et donc l’a quitté. Je n’ai pas non plus trouvé la commande pour quitter la LS (peut être parce que je suis le seul et unique membre restant dedans).

Une idée ?

Merci par avance
dans le menu linkshell, tu te met sur la linkshell et normalement tu as un sous menu indiquant que tu veux quitter la linkshell. Il me semble aussi que tu peux détruire la linkshell en parlant aux pnj créateur de linkshell.
Citation :
Publié par Blytz
Je crois que ça n’existe pas "encore" ou du moins que ce n'est pas autorisé.
Je suis sur que ça existe.

Au niveau du "mesurateur de dps", mon cousin s'est fait "test" par une fc sur garuda ex, ils voulaient savoir si son dps était bon, et ils lui ont dit son résultat a la fin. Ils ont dit le dps de tout le monde pendant le fight. Et il me semble avoir vu quelqu'un en parler ici, mais impossible de retrouver où, même avec la fonction rechercher.

Et pour changer la couleur, je vois la couleur modifiée dans pas mal de vidéos guides, donc...
Citation :
Publié par Eveley
Je suis sur que ça existe.

Au niveau du "mesurateur de dps", mon cousin s'est fait "test" par une fc sur garuda ex, ils voulaient savoir si son dps était bon, et ils lui ont dit son résultat a la fin. Ils ont dit le dps de tout le monde pendant le fight. Et il me semble avoir vu quelqu'un en parler ici, mais impossible de retrouver où, même avec la fonction rechercher.

Et pour changer la couleur, je vois la couleur modifiée dans pas mal de vidéos guides, donc...

Cela existe effectivement mais comme dit plus haut cela n'est pas autorisé donc à vos risques et périls, c'est probablement pour cela que le sujet que tu cherches n'existe plus ^^
Quelqu'un pourrais il expliquer l'activation d'une 3eme barre de macro ? enfin si c'est possible svp ?
et savoir ce que vous conseilleriez en configuration interface svp ? je n'ai toujours rien changer

edit : trouver pour rajouter, mais la barre 1 on sais changer de numéro de barre ( changer de pages je veux dire ), pour les autres barres 2 et 3 etc,... peux ont aussi les changer ?

Dernière modification par Sylie ; 13/09/2014 à 00h01.
Bonjour j'ai une question

C'est quoi cette histoire de donner une classe a nos servants et leur confier des taches ? Ca sert a quoi ? C'est quoi ces taches ? Est ce que la classe choisie est importante ?

Edit: Encore une question

Comment fonctionne l'elevage de chocobo ? Je le dépose a l'écurie et ensuite je dois faire quoi ?

Dernière modification par davison ; 14/09/2014 à 20h13.
Citation :
Publié par davison
Bonjour j'ai une question

C'est quoi cette histoire de donner une classe a nos servants et leur confier des taches ? Ca sert a quoi ? C'est quoi ces taches ? Est ce que la classe choisie est importante ?

Edit: Encore une question

Comment fonctionne l'elevage de chocobo ? Je le dépose a l'écurie et ensuite je dois faire quoi ?
je vais avoir une question, mais d'abord je vais tacher de répondre a celle ci.

il y aura a un certain moment donné une quete de servant, qui si je ne m'abuse est données dans les 3 grandes citées.

Elle permet de donner une classe a son servant et ensuite l'envoyer faire des taches ( qui peuvent durer 1H ou 24H ) on peux ainsi lui mettre de l'équipement. Le but des taches est de ramener des composants de craft. Au plus son équipement est bon, au plus il ramenera de composant.

Pour l'elevage de chocobo je passe mon chemin, je n'ai pas encore essayer tout ce que je sais c'est que la nourriture donnée au chocobo lui fera changer sa couleur du plumage.

Petite question : je vois souvent des gens en ville montée de niveau tout a coup mais plusieurs metier quasi en meme temps. ( ex up 35 cuisinier et 11 mineur ) il s'arrange pour le faire ? ou il y a quelque chose qui m'échappe ? ( car 11 mineur mise a part miner ou valider une quete je vois pas comment il aurait pu monter de niveau surtout quasi en meme temps que cuisinier.)
si quelqu'un a une idée svp, merci ^^

edit : tiens une bete question, ou est ce que je peux depenser les pieces allagoise svp ? ( argent bronze etc,... ) merci

Dernière modification par Sylie ; 14/09/2014 à 23h07.
Les tâches de servant servent à ramener des matériaux. Tu peux donner une classe de combat/magie (peu importe, les tâches ne changeront pas, il faut prendre une classe avec laquelle tu es niveau 50), la classe mineur, botaniste ou pêcheur. C'est pratique pour récupérer des matériaux que l'on a la flemme de farmer. Genre au niveau 50 si j'ai besoin de fer j'envoie le servant à ma place.

L'élevage chocobo j'ai même pas essayé encore. Une fois qu'il est à l'écurie il te faut le nourrir de légumes, ça lui donne de l'expérience. Avec certains légumes tu peux aussi le faire changer de couleur depuis la 2.35.

Citation :
Petite question : je vois souvent des gens en ville montée de niveau tout a coup mais plusieurs metier quasi en meme temps. ( ex up 35 cuisinier et 11 mineur ) il s'arrange pour le faire ? ou il y a quelque chose qui m'échappe ? ( car 11 mineur mise a part miner ou valider une quete je vois pas comment il aurait pu monter de niveau surtout quasi en meme temps que cuisinier.)
si quelqu'un a une idée svp, merci ^^
Les missions de ravitaillement de grande compagnie. Tu peux livrer du matériel (craft), des composants (récolte) ou des équipements (drops de donjon entre autre). Quand tu livres l'objet demandé ça donne de l'xp dans la classe associée (si tu remet des minerais ça va te donner de l'xp en mineur) et des sceaux. D'ailleurs il y a tout intérêt à faire le plus de ravitaillement de matériel et de ressources possible, ça donne pas mal d'xp pour très peu d'investissement.

Les pièces allagoises obtenues en récompense de quêtes c'est fait pour être vendu aux npc, ça ne sert à rien autrement.
Citation :
Publié par Shockwave
Genre au niveau 50 si j'ai besoin de fer j'envoie le servant à ma place.
Pour du fer, c'est dommage, ils s'achètent aux pnj pour une broutille ! (sûrement pour moins cher que la valeur du jeton du servant ^^)
Perso je passe par le commerce : je fais farmer à mon servant en boucle les compo qui valent le plus en HV, et j'achète les compo dont j'ai besoin avec les gils ainsi récolté
Citation :
Publié par Gravi
Le servant ne ramène pas de que des compos,si tu as de la chance il peut t'amené des armes rare,des atma des livres de chasse ect...
En effet, ils peuvent te ramener tout loot existant que ce soit V1 ou V2.
On a des bonnes surprises des fois.
Citation :
Publié par Evangelus
dans le menu linkshell, tu te met sur la linkshell et normalement tu as un sous menu indiquant que tu veux quitter la linkshell. Il me semble aussi que tu peux détruire la linkshell en parlant aux pnj créateur de linkshell.
Merci !
Il suffisait en effet de parler au PNJ
Question
3 Petites Question
Bonjour a tous

J'ai quelque question à propos de final fantasy a realm reborn.

Mais avant que je pose, mais question, je voudrais expliquer ceci :

Je demeure au Canada dans la province du Québec dans la région de la Beauce.

Et le Canada si on peut dire est séparé en 2 parties distinctes il y a le Canada français et la Canada anglais dans mon cas je parle et écrit et lie le français et très peu l'anglais.

Et donc avant de m'acheter le jeu qui me coûterais environs 70 a 80 dollars Canadien et payer un abonnement de 15,00 dollars canadien par mois je voudrais savoir ceci :

1) le jeu, l'histoire, les quêtes, etc sont-il en français ???

2) Quelle différence y a-t-il entre le final fantasy a realm reborn normal et l’édition collector ??


J'ai joué final fantasy 11 Ondine seulement 30 minutes sur Xbox 360 dus au fait que le jeu était en anglais et que ma télévision n'était pas faite pour ce genre de jeu et donc je voudrais l'essayer sur pc


3) Et si dans tous les cas, vos réponses me disent que le jeu est en français, etc quelle est le meilleur serveur choisir pour pouvoir jouer avec des joueurs qui parlent français ???

Merci
__________________
Cordialement



http://forums.jeuxonline.info/<a href=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=406839pnCP8SHoZ124eNGmG3JFVO6611o.png target=_blank rel=nofollow>[img]http://img15.hostingpics.net/pics/406839pnCP8SHoZ124eNGmG3JFVO6611o.png

Dernière modification par CId2 ; 20/09/2014 à 18h43.
Bonsoir,

Je vais bientôt recommencer à jouer à FFXIV (sur le serveur Moogle) et j'aimerais savoir si une guilde active le soir (comprendre pas mal de gens co discutant dans le chat de guilde) pouvait m'inviter histoire de ne pas être totalement seul IG, car je me souviens que personne ne parle sur le chan /shout (j'imagine que peu de gens savent que l'on peut y parler).

Vous allez me dire que je pourrais poser une candidature sur le forum d'une guilde, mais étant donné que j'ai bientôt une formation (le mois prochain) dont je ne connais pas encore les horaires, je ne peux prévoir et donc choisir une guilde pour l'instant.

Merci de m'avoir lu et peut-être à bientôt IG (me mp si vous pouvez m'aider)
Objet qui sert a ?
Bonsoir a tous,

lors d'un alea dans le noscea occidental j'ai recu un "bracelet en corail" de type "divers"
: Un bracelet en corail que le célèbre démon des mers écarlates a offert a Voll peau de requin.

Voila pour la petite phrase, il est invendable, a quoi il sert svp ? ^^ ( c'était un alea dans la zone tribal des Sahuagin )

merci

edit : je crois que j'ai eu réponse grâce au lien de bracelet en corail, merci !
pour pouvoir incruster des materias dans les armes il faut a la fois être crafteur dans la bonne classe (dépendante de l'item et la même que pour les réparation) et avoir fait une quête auprès de mutamix (je crois qu'il faut être lvl dans le craft désiré)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés