Rions un peu avec nos amis les pk... :)

Répondre
Partager Rechercher
Hier au soir j'xp tranquille des svarts exilés ... surgit dans mon dos un moine bleu qui m'achève en plein combat alors que j'étais presque a moitié de vie :/

- il me send : lol
- je lui send : next time is for you ...

Release et tellement pressée par la vengeance je retourne vers le lieu du crime sans récupérer ma constit. Je le croise se dirigeant vers la ville. Il y entre et je le suis en furtif. Il s'approche d'un marchand et là Bing je le tape (je suis hélas toujours en mal de rez) et il se défend bien le bougre et me tue à nouveau.

- nouveau flooood de sa part où il m'explique en se moquant que mon perso doit être bien mal monté (que je ferais bien de le recommencer) pour ne pas arriver à le tuer alors qu'il est bleu pour moi (en français cette fois-ci).
- Je n'insiste pas et lui promet une belle mort quoiqu'il arrive.

Quelques minutes passent et je récupère mes points de constit + mal de rez. Je le retrouve sur le lieu du premier crime et j'attends qu'il finisse son mob puis le décapite en 1,5 coup.

Vla t'y pas qu'il me traite gentiment de lâche au motif que je m'en prend à lui alors qu'il était entamé ... L'hopital qui se fou de la charité

Le risible de la situation ... Se sentant offensé, il me cherchait après pour me tuer Dommage je suis furtif et cette fois-ci il ne m'a plus vu. Et puis ma vengeance accomplie il ne m'intéressait pus.

- son dernier send : t ou ?
- mon dernier send : tu le sauras bien assez tôt !:bouffon:
__________________
Coca - Camlann
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Faucheuses/Coca.png
Jolie petite histoire aussi on était un groupe de lvl 10, une enchanteresse rouge pour nous commence à attaquer un de nos membres sans raisons, elle avait pas du voir qu'on était tous de la meme guilde, on est 2 3 à aider notre collègue et on tue la charmante PK.
Plus tard le groupe se disloque, je pars pexer, et la je la vois devant moi, je me suis dit (betement c'est bon elle doit avoir compris la lecon) je pull un mob au pet, et la elle en profite pour me lancer son pet, forcément imparable je die, je lui demande pourquoi elle m'a tué, elle arrive sur moi,
Remember me??? You killed me last time
Je lui ai dit: yop, cause you tried to Pk one of my friends, sorry to let my friends live
Sur ce elle me répond, you big liar, you attacked me first, you're the pk
nope don't think so
Je reviens sur les lieux du crime bien remonté, je la vois de loin, elle vient de puller avec son pet un mob
A ce moment la je lui dis, this time, I agree I'm attacking you first
Hop mon pet l'aggro je la blast, bye bye l'enchant rouge
Et la elle me répond gentiment: you better start running you motherrrr "censuré"
Sont trop fair play ces pkilleurs
Hier on se déplacait a 2 groupes ,on tombe sur un violette qui pullait un monstre.On se met en certcle autour d'elle et on lui sort :Si c pas le mob qui te tue sa sera nous
Le combat avec le mob a bien duré 30s et pendant tt ce temps elle devait se dire qu'elle allait crever,c salaut mais qu'est ce que c bon
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
Hier on se déplacait a 2 groupes ,on tombe sur un violette qui pullait un monstre.On se met en certcle autour d'elle et on lui sort :Si c pas le mob qui te tue sa sera nous
Le combat avec le mob a bien duré 30s et pendant tt ce temps elle devait se dire qu'elle allait crever,c salaut mais qu'est ce que c bon


Rhoooo Excellent !!
J'étais lvl 11 (SZ) en train d'exp avec deux lvl 9 (zerk et enchant), qui dès le lvl 10 passé ne cessaient de vouloir aller pk tout ce qui bouge.

Je leur dit gentillement que ce n'est pas ma façon de faire, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, mais qu'ils me préviennent avant que je dégroupe.

Après quelques pulls où je les voyait trépigner, je leur dit : ok, allez-y, je vais dégrouper ça sera plus simple.

unpekinquipasse a été tué par le zerk
unautrepekin a été tué par l'enchant
le zerk a été tué par Omerta
l'enchant a été tué par Omerta (<= devinez qui c'est ^^)

l'enchant "???"
moi "ben vi mon ange, les free pk c'est kos pour moi"
l'enchant "salope !"
moi "j'aime quand tu me dit des mots d'amour..."



Diablotine
Moi ce qui me fait rire: je cherhcais a me venger sur un cabaliste. il groupe avec un enchant. Je mezz tout le monde, mezz resisté sur l'enchant, bref je release. Je reviens, je chasse, 1 heure aprés je tombe sur l'enchant (vert) que j'éclate.

Et là, send: 'you're weak..blabla...blabla'.

Franchement quand on sait ce que peuvent me faire les enchanteurs verts !!!!
__________________
http://cfoissac.free.fr/Divers/sig2.gif
Citation :
Provient du message de Diablotine
J'étais lvl 11 (SZ) en train d'exp avec deux lvl 9 (zerk et enchant), qui dès le lvl 10 passé ne cessaient de vouloir aller pk tout ce qui bouge.

Je leur dit gentillement que ce n'est pas ma façon de faire, ils peuvent faire ce qu'ils veulent, mais qu'ils me préviennent avant que je dégroupe.

Après quelques pulls où je les voyait trépigner, je leur dit : ok, allez-y, je vais dégrouper ça sera plus simple.

unpekinquipasse a été tué par le zerk
unautrepekin a été tué par l'enchant
le zerk a été tué par Omerta
l'enchant a été tué par Omerta (<= devinez qui c'est ^^)

l'enchant "???"
moi "ben vi mon ange, les free pk c'est kos pour moi"
l'enchant "salope !"
moi "j'aime quand tu me dit des mots d'amour..."



Diablotine
Terrible !!!
Moi se qui me fait bien rire c les enchanteur qui savent po jouer leur perso


Tien j'ai une foi tuer au lvl un ptit enchanteur qui na fait que ruminer pendant 9 lvl je v le tuer, je v le tuer, je v le tuer, etc....


Arriver lvl 19 comme moi il me voit et s'arret, j'etait oqp a bodygarder une fille de ma guilde pcq elle se faisait pk par un groupe de 5 que j'ai eu vite fait d'eliminer <non je ne suis pas un tueur de gris> il stop, deux type vienne pour des buffs, je les buff et qu'est ce que je vois po ? un pet occuper a caster vers moi aussito vu je lance mon pet sur le pet, et je le burst, clap il meurt, je le send et lui demande pq il a essailer sa ?

il me repond que je l'ai tuer au lvl 10

bon il revien et re attaque, je le retue, <vraiment obstiner> il revien mais accompagner de d'un bleu et la franchement je me suis marrer, un enchanteur du meme lvl a besoin de qlq d'autre pour me killer ? sauf que ce qu'il avais po prevu c t que de 1 je le tue en premier, que pendant se temps mon pet s'occupai du 2iem et que ma ravissant coupine Eldritch le mezzai, enfin bon vous me diré que je suis po mieux mais lacheter pour lacheter moi je vous dit qu'il y a que sa de vré, des combat a arme egale, ils etait 2 ben nousa ussi:bouffon:
__________________
Pour narguer j'aime bien pa stun qqn et laisser le poison le finir en m'éloignant en faisant des /cheer /cheer Et plaçant des ptites phrases à la con genre happy to die ??
:-)
La victime répond souvent un lol, ça change du pkisage impersonnel au moins.

Ou un berzerker jaune que j'eclate en perfect qd il était full pv, me demande comment t'as fait ?
J'lui répond demande à un boucher, seul lui est apte à comprendre ce que je viens de te faire ^^
Réponses de l'autre uh ? lolllllllllllllll t'es un malade toi


LE truc qui arrive des fois aussi. Tjs avec mon fufu, je croise un assass violet, biensur je trace (mon seul prédateur), le fufu violet se ramène 15 sec plus tard et je pa baston puis une fois je gagne. L'autre me dit grr you are kos now. Jlui répond : you were already attacking me
Le fufu répond no, you attacked me first, you made a pa on me
PErso ca me vient pas à l'idée qu'un gros assass ennemi (qui m'a deja pk) vienne me coller de face pour dire bonjour

...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés