Mage de corps à corps lourd ?

Répondre
Partager Rechercher
Hep les gens,

Je me suis mis à AA pendant le week-end de l'open beta, et vu comment marchent les classes, je me demandais si c'était possible de faire un perso typé mage en mélée.
Quelquechose de préférence avec une défense potable (possiblement au travers de CCs à faible portée), et avec du dégât de zone à faible distance.
La classe de défense semble appropriée pour tout ce qui est stun au corps à corps, mais j'ai du mal à en trouver une (voire même deux) pour ce qui est du dégât magique qui ne soit pas centrée sur la distance...

Des idées de builds qui pourraient correspondre ?
le truc c'est que pour faire des dégâts avec sorcery il te faut du boost dégâts magie sur ton arme. Le mieux étant d'avoir un bâton 2 mains donc le bouclier passe à la trappe .Tu pourras avoir un bouclier avec une arme a une main avec boss dégâts magie mais bon .........

Après tu peux creer un mage en armure lourde avec un bâton 2 main . D'ailleurs les bâton 2 mains ont des dégâts pas degeu, pas aussi bon qu'une arme a 2mains classique mais bon

Voila ma reflexion. Moi aussi je cherche un template original vu les possibilite offerte par le jeu mais apres on se heurte a l’efficacité voir l'optimisation du template

Ma réflexion ne ta surement pas aidé mais prendre sorcery sans baton a deux mains ... voila quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés