Eniripsa Soin

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais avoir des conseils depuis les mises à jour du système d'aptitude de sorts etc... j'aimerais avoir des conseils pour monter un eniripsa (eau/soin)...


Merci
Avec les éléments variables, le jouer bi élément est tout à fait faisable et ce, dès les bas lvl.
J'ai joué éniripsa eau que j'ai ensuite fait feu/eau, j'ai monté 1pa, 1po et ensuite 1pm.
En intel: %pdv + regen pv.
En force: %do et résis all éléments.
En chance: 20% cc suivi du soin (en alternant).
En agi: que de l'esquive.

En ce qui concerne les aptitudes, les actifs sont pas super intéressants, les passifs sont totalement puissants par contre. Si tu joues eau, les 40% soins sont indispensables, contre nature également (seul passif à monter). Si tu joues feu, l'explomarque est simplement énormissime. Deux autres passifs qui pour moi sont indispensables c'est les %de pdv supplémentaires et l'absorption.
Citation :
Publié par Norixet
Une information non négligeable serait de connaitre ton level.
Je suis actuellement niveau 17

Fecaa : Je te remercie pour tes conseils je fais un perso full soin car je joue avec des amis, et que pense tu de monter lapino ?
Le lapino est sympa mais ses soins sont risibles (il faut qu'il joue environ 8 tours pour être rentable). Je pense pas qu'il s'agit d'un sort indispensable (surtout quand tu vois les passifs que tu as à monter absolument à côté).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés