[Wiki] Nos amis les percepteurs

Répondre
Partager Rechercher
"Potion sagesse percepteur" sur Google t'aurait donné la réponse plus vite :
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/encyc...eur-experience
1 parchemin d'ivoire, 1 guildalogemme et 1 potion de vieillesse par potion.
Une potion ne peut être utilisée que par le meneur et fera descendre de 1 point la sagesse.
Ces potions (sagesse/prosp/pods) méritent une correction: elles devraient enlever 5 pts (5sag/pp ou 100pods).
Car elle est sont juste trop coûteuses en l'état (depuis la refonte du guildalo en faite)
Humm... Quelqu'un sait combien de pods retire une potion d'oubli Perco ? Je n'ai trouvé aucune information sur le net et sur JoL. Ce n'est pas non plus indiqué dans la description de l'objet.
Citation :
Publié par Brrown.
Humm... Quelqu'un sait combien de pods retire une potion d'oubli Perco ? Je n'ai trouvé aucune information sur le net et sur JoL. Ce n'est pas non plus indiqué dans la description de l'objet.
Je dirais autant de pods que ce que le percepteur gagne quand on utilise 1 point de caractéristique dans les pods.
De mémoire c'est donc 10, mais pas sur du tout.
D'acc'. Merci pour les réponses ! ^^

Edit : Après utilisation, je confirme aussi. C'est bien 20 d'pods par popo.

Dernière modification par Brrown. ; 14/09/2014 à 21h34.
Pourrait-on me dire, l'intérêt d'enlever des pods ou de la sagesse sur son percepteur s'il vous plaît ?
__________________
Dlav-krad c'est la plus belle ! Vous ne me croyez pas ? Regardez mon avatar...
Citation :
Publié par Dlav-krad
Pourrait-on me dire, l'intérêt d'enlever des pods ou de la sagesse sur son percepteur s'il vous plaît ?

Rajouter de la pp ou des percos
Monter la guilde rapidement au début en montant la sagesse en posant dans des zones à bots (bourgade par exemple)

Ensuite le lvl désiré, on enleve la sagesse et on monte les caracs voulus ^^

(Enfin la plupart du temps c'est comme ça maintenant)
J'ai actualisé l'intégralité du wiki, mais deux détails me dérangent.
Pour les potions d'oubli de caractéristiques, ça me chiffonne que concernant la sagesse ou la prospection, une potion d'oubli n'oublie qu'un seul point... :/
5 par 5 aurait été plus correct.

Egalement, je n'ai pas énormément d'infos concernant les sorts, si quelqu'un a de quoi compléter, ne vous gênez pas.
Citation :
Publié par Naio'
J'ai actualisé l'intégralité du wiki, mais deux détails me dérangent.
Pour les potions d'oubli de caractéristiques, ça me chiffonne que concernant la sagesse ou la prospection, une potion d'oubli n'oublie qu'un seul point... :/
5 par 5 aurait été plus correct.

Egalement, je n'ai pas énormément d'infos concernant les sorts, si quelqu'un a de quoi compléter, ne vous gênez pas.
Ayant enlever 500 points de sagesse il y a peu oui ça fait mal.

Quelles infos as-tu besoins pour les sorts?
Certains sorts, tel que Rocher ont leur caractéristique min (lv 1), max (lv 5) correctes. Alors que d'autres non (Vague).

edit @dessous : Tu as mal compris ma question.
Le "25 à 50 dommages" c'est pour symboliser du lv 1, au lv 5.
Alors que pour d'autres, ce n'est pas correct.

Dernière modification par Naio' ; 29/01/2015 à 20h12.
Je remonte ce wiki psk il y a urgence à refondre les sorts qui sont à la ramasse.
Quand un rare perco a des sorts boostés même un lvl 60 tue un perco 200 !

Les sorts de soutien sont nases (prime au Soin). Armures useless. Attaques bof et Debuff foireux.
Soit Ankama remet tout à jour, soit une simple baisse en coût de PA des sorts pour un cumul meme si je doute que ce soit utile.
(ex: sorts soutien 2 PA, armures 1 PA, attaques 4 PA)

La liste des 10 perco les + riches se voie de jour en jour de + en + faible, ce qui décourage d'agro des perco.
Le kis c'est bien beau, mais faudrait aussi songer à la guerre entre guilde et alliance (là, hors villages je ne vois pas l'intérêt de prendre une zone lamba).
Les rangs de guilde, droits et l'interface en général (?) c'est dans les cartons depuis plusieurs mois maintenant, ça serait chouette que ça sorte cette année. On peut légitimement espérer que les sorts des percepteurs soient un poil améliorés si refonte plus profonde du perco lui-même ils ne prévoient pas. C'est clairement obsolète oui !
Citation :
Publié par Yaki
Les rangs de guilde, droits et l'interface en général (?) c'est dans les cartons depuis plusieurs mois maintenant, ça serait chouette que ça sorte cette année. On peut légitimement espérer que les sorts des percepteurs soient un poil améliorés si refonte plus profonde du perco lui-même ils ne prévoient pas. C'est clairement obsolète oui !
T'as vu ça ou qu'il bossait dessus ?
Ceci?
Le sujet m'intéresse car l'interface guilde et ses options (dont percepteurs) n'a pas évolué depuis 2008.

Par contre, si c'est bien cette page, le chapitre sur l'interface ne donne aucun détail malheureusement.

Citation :
Évolution des interfaces et des tutoriels
Un enjeu capital de DOFUS est d’améliorer l’expérience de jeu en général : pour cela, nous allons revoir graphiquement nos interfaces et ajouter des tutoriels. Nous souhaitons accueillir encore et toujours plus de nouveaux joueurs afin de continuer à développer ce jeu si cher à nos cœurs ! Nous voulons pérenniser DOFUS, en faire un MMO mémorable, inscrit dans le temps et dans une évolution constante ! Pour cela, il faut forcément du sang neuf, non ?
Non autre chose, on voyait comme un chemin avec des étapes correspondant à une évolution/nouveauté à chaque fois.

Après je me trompe peut-être d'année.

EDIT: Ah ça doit être ça finalement selphies, j'ai du mal à accéder aux sites Dofus actuellement (erreur 503). L'infographie en question: http://staticns.ankama.com/comm/news...alendrier2.jpg
A defaut de collecter des resources récoltables comme au tout début, que pensez vous de la possibilité de drop des sacs de protecteurs de ressources ? (edit: les ressources rares des proteteurs aussi ^^)
Ca remplirait un peu les perco actuellement bien vides mais perso, je le verrais comme une option payante en 10 ou 20 points de stats.

Les pov perco avec 5000 pods se rempliraient un peu car ils sont butés bien avant d'etre pleins.

edit: après une courte nuit je ne suis pas convaincu par ma proposition car les bois et les fleurs et plantes comme les minerais pèsent lourd pour un prix très faible ^^

Dernière modification par Arbouse ; 31/10/2015 à 07h49.
Pourquoi doit on être lvl 50 mini pour poser un perco ?
Autant je comprends la limitation pour les agro pour éviter les agro de mules, autant je ne comprends pas pk il faut être lvl 50 pour poser.

Si vous avez la justification du studio là dessus, je suis preneur ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés