Serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a toutes et a tous !

J'imagine que la question a été souvent posées , mais vue que c'est une information qui a tendance d'évoluer dans le temps , je préfère avoir une news fraîche , voici la raison pour laquelle je me tourne vers vous .

J'étais sur SWTOR en 2012 a la release , j'y ai joué quelques mois et est été déçu ... j'ai tenté un retour en 2013 mais rien a faire ... aujourd'hui j'hésite a revenir y faire un tour.

Les derniers ajouts me semble apporter un peu de neuf , de plus en plus de chose a faire et çà je pense que çà ne peut être que mieux ( si la population suit ) .
J'aimerais savoir si , mise a part rajouter son lot en PVE , si cela ajoute a vos yeux de l'intérêt en PVP .
Car a l'époque après le Fail d'Ilum , a part les BG il n'y avais pas grand chose pour ce mettre sur la tronche.

J'aimerais savoir aussi si l'on pouvais me faire un petit état générales des serveurs actuels de SWTOR :

Population générales
Population FR
Mentalité
Fréquence de pop

A votre avis quel est le meilleurs serveurs pour faire du pvp ( population ,états d'esprit , challenge , organisation et guildes etc ... )

Je sais que je risque d'avoir des avis différents sur la question, chacun voit midi a sa porte , mais l'avis de tous ceux qui souhaitent le donner m'intéresse , c'est ce que je cherche pour me faire une idée précise.


Merci a ceux qui prendront le temps de me lire et encore plus a ceux qui prendront le temps de me répondre .
Merci Lestenil ... c'est pas comme si j'y avais pas déjà fais un tour , mais comme en lisant en diagonale ( bah vi je vais pas me taper les 82 pages non plus sinon faudrais que je demande a mon patron plusieurs jours de congé ) , je me suis rendu compte qu'une partie des questions/réponses datent quelque peu ,alors que je cherche des informations fraiches, et que de plus j'ai eu la nette impressions que les questions sur ce topic tournaient plus autour de questions IG ( gameplay etc ...) ...en bref sur comment aider les nouveaux et/ou ceux qui reviennent pour ne pas être déboussoler une fois en jeu .


Ma question étant plutôt tourner sur le "avant de (re)sauter le pas !" je me suis dit qu'elle n'était pas vraiment adapté a ce dit sujet et je me suis donc permis d'en créer un autre ... mais apriori erreur d'appréciation

Soit , je ne veux pas poser de problèmes , donc si un modo pouvais fermer mon sujet voir le supprimer , je vais le reposer dans la partie dite adéquate !

Merci a vous
Population générales

Sur mantle il y a du monde presque tout le temps , même le matin ça pop plutôt vite au niveau des donjons ( bas lvl ) et au niveau des quetes h2/h4 )

Population FR

Même réponses que juste au dessus , le serveur étant fr ^^

Mentalité

Honnêtement en tout cas bas lvl j'ai up donc 4 perso en même temps des deux coter , sur les 2 donjon par perso ( jusqu'au lvl 20 quoi ) ça a était un pure calvaire , ma pire expérience en terme de donjon bas lvl d'un mmo ( et j'en est fais ^^ ) après par contre sur le serveur lui même je me suis bien amusé avec les H2/4

Fréquence de pop

Pour le leveling rapide pour l'instant je ne peux pas te dire une fois HL ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés