Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AcapulcoGold
Il me semble bien que tu peux la rechoper meme si tu la portes, mais tu ne peux pas porter 2 legendaires identique. Et aucune incidence sur le taux de drop etant donné que c'est aleatoire.
j'espère que je pourrais la rechoper
Rassures-toi tu peux droper 50 fois le même légendaire (arme, bijoux, armure)...
Mais tu ne peux en porter qu'un seul exemplaire à la fois.

Par contre redroper certains légendaire prend du temps, à cause du drop rate de ceux-ci qui sont inégaux.
Bon ceci-dit en crusader (seule classe pouvant la loot), tu as 9,90% de chance qu'une 2H leg/set soit au moment du roll une prophecy blade
source
Oui je sais bien que je peux porter qu'une fois l'arme.

Ce que je voulais dire c'est si le fait de posséder une arme et de l'avoir équiper sur soi diminuait le drop rate car le jeu considère que t'en a déjà une et va favoriser d'autres drop que t'as jamais eu.

Mais apparemment non ! Merci pour le pourcentage, c'est pas si bas.
Citation :
Publié par Symbol One
Un link vers ton profil ? La plupart des gens ont de la vita partout parce que ça fait un joli + vert dans le tooltip mais il ne faut pas en abuser, il vaut mieux se concentrer sur la résistance et le healing plutôt qu'un gros pool hp qui rend le healing inefficace. La toughness pour ça est assez trompeuse, tu peux très bien avoir un gros chiffre et mourir plus facilement que ton pote qui en a beaucoup moins.

Sinon je n'en suis pas sûr mais je pense que le niveau est défini au moment de l'obtention, par contre j'avais lu ici-même que tu peux les filer à une autre classe car le type d'équipements est défini à l'ouverture.
Je suis sur PS4 donc pas de lien. Sinon depuis j'ai enfin loot 2/3 items sympa et je me suis penché plus sérieusement sur un build opti. Et le expert est illico devenu digne du normal. Je passe en calvaire du coup :-P.
Pour les caches dans le doute je vais les garder alors... Je suis 68 ça changera plus grand chose.
Citation :
Publié par AcapulcoGold
Pas énorme, et difficle => Calvaire non plus.

C'est à partir de Tourment 1 ou tu vas commencer a sentir une hausse de la difficulté.
Ok merci, le tourment 1 c'est quelle condition déjà pour le débloquer (je peux pas accéder au jeu là), un perso lvl 70 nan ?
c'est moi ou le craft est devenu super utile maintenant quand on lvl up? si j'ai bien compris le niveau de l'objet crafté dépend du niveau du personnage?

je viens de reprendre diablo avec une croisée lvl 30 et je me stuff beaucoup via le craft.
Oui c'est assez utile. Après on lvl tellement vite que ça vaut pas le coup de se concentrer sur le craft, encore moins la mystique (à ne pas toucher).

Au niveau de l'objet crafté tu as le niveau dans la liste des crafts, j'ai par contre toujours pas vraiment saisi le fonctionnement, ça doit se débloquer par paliers parce que tu vas avoir du matos de ton niveau puis des items 20 niveaux en dessous, qui vont se réajuster à ton lvl quelques niveaux plus tard...
J'ai la certitude que le taux de légendaire augmente si son dps global est au moins aussi élevé que ses coéquipiers voir supérieur. Comme si il y avait des barres de progression individuel invisible qui ne prenait en compte que ce dernier.
En restant en T4 voir max T5 j'en drop trois fois plus qu'en T6 alors même que les failles me prennent exactement le même temps.
L'xp et l'or reste évidemment supérieur.

Pourtant je ne trouve pas d'info à ce sujet.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Pourtant je ne trouve pas d'info à ce sujet.
Parce que ça n'existe pas, tout simplement.
Toutes les théories de fou que les gens ont élaboré juste parce qu'ils ne supportent pas le concept d'aléatoire, c'est un truc de ouf quand même ^^

Mais t'inquiète, il y a eu pire comme théorie sur ce forum.
Bonjour à tous,

Je suis à l'Acte II et je viens de terminer L'oasis, j'ai trouvé à l'intérieur un "Arc en ciel liquide", j'ai recherché sur google savoir à quoi ça servait, le seul truc que j'ai trouvé c'est que pas mal de monde cherche justement comment l'avoir mais ne disent pas à quoi ça sert... Donc concrètement, à quoi sert-il ?
Ca serait trop facile, ca semble être normal.

Et sinon je cherche les stats max qu'un compagnon peut avoir, je trouve pas, ou j'utilise les mauvais mots clefs.

Si quelqu'un les a, merci.
Citation :
Publié par Splite-Joke
Ok, c'est donc normal que je galère à avoir mes bottes de glace et ma WH
Les bottes, les bottes, ah ne me parlez pas de bottes, me manque toujours celles marauder, ça me rend fou.

Pourtant, 14.08%, c'est le même droprate que d'autres (Natalya, Shadow Heel, Firewalkers) que j'ai déjà eu en 3-4-5 voire 6 exemplaires, la chance m'a abandonné
Super drop.
Il doit franchement y avoir un truc quand tu joues DH.
Hier en 2h de jeu sur mon DH que j'ai repris sans l'avoir touché depuis le up 70 de base de RoS. Je lui mets bottes/jamb marau loot avec mon barb et hop, 2h de rift je suis bonus 6p marau et je loot les T&T bons rolls...

Me manque plus qu'à reloot le plastron marau (je lui ai mis cindercoat pendant le farm) et hop je suis près à rouler en mode afk sur les rifts...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés