Jour J, Heure H

Fil fermé
Partager Rechercher
Ça fait 2h que tous les spots de farming sont prit sur villanelle et futaie. Les plaines sont pratiquement déjà pleine aussi. Sdebile ce système qui te laisse rush les terrains après 10level, ultra pénalisant.
Fallait s'organiser avant. C'est pas faute de l'avoir répéter 10 000 fois par toutes les personnes ayant joué sur l'alpha.

Le pire va être pour les forteresses ou pour le continent nord.

Ce système est un milliard de fois mieux que mettre un housing dans une énorme instance.

Quand tu joue en guilde les aléas de la release font que tu donne à ceux qui n'ont pas pu. Me semble que seul 1/3 des personnes ont pu se connecter sans probleme depuis le début.
Partout? ça sent un peu l'exagération je pense ou alors tu parles surtout des emplacements "parfait". Si c'était plein partout déjà je crois que ce serait un drame car seul la moitié des joueurs ont pu entrer et jouer donc là si c'est plein après 4h y a comme un soucis....
Citation :
Publié par Schtroumpf Musicien
C'est chaud, j'ai réussi à poser ma maison et le champ, mais pour certains je sais pas ce qu'ils vont pouvoir faire, c'est plein partout..
Bah il n'y a pas trop à s'inquiéter.... Suffit de laisser les gens ce poser, travailler puis.... Ont passera piller par la suite

Plus sérieusement je pense qu'à terme il n'y aura pas de pénurie de zone constructible... Quitte à ce qu'ils en ouvrent d'autre... M'enfin c'est qu'un avis... Ont verra bien
Salut, je sais que ça n'est pas le lieu mais on peut m'expliquer ici ou en privé, comment on peut déjà réserver son terrain à bas niveau pour sa maison ? mes 50 gilda star je ne les ai pas obtenu avant le niveau 25-30 sur la beta il me semble. (je jouai solo sur la beta)
Franchement sur Eanna :
  • Littoral mahadevi: Plein
  • Villanelle: Plein
  • Silent Forest: Plein


J'ai posé à Solis Headlands sur le littoral, ça se rempli a vue d'oeil.
Arcum Iris il reste encore beaucoup de place.

Bon courage à tous
Citation :
Publié par Irfwyn
Salut, je sais que ça n'est pas le lieu mais on peut m'expliquer ici ou en privé, comment on peut déjà réserver son terrain à bas niveau pour sa maison ? mes 50 gilda star je n'ai pas réussi à les obtenir avant le niveau 25-30 sur la beta.
Si ce n'est une question de rush de guilde, c'est une question de rush de groupe pour arriver à la fin intermédiaire de la quéte pricipale qui te récompense en gildas; normalement tu arrives aux 50 gildas à ce moment là mais faut être plusieurs parce qu'au bout d'un moment tu ne peux plus assumer la différence de niveau entre toi et les quelques mobs que tu dois tuer.

Avec ces 50 gildas, tu prends le plan d'une ferme ou d'un bateau, c'est à ta convenance

Edit: finalement, en me relisant, je me demande si je suis très clair
En fait, quand tu as assez de gildas pour acheter ton plan sur l'île des mirages, il suffit que tu le poses dans une zone constructible, et même si tu n'as pas assez de ressources pour achever la construction, il suffit que tu paies les taxes toutes les semaines pour garder l'emplacement, ça peut durer 6 mois comme ça, et donc c'est ça "réserver un emplacement" parce que tu pourras y construire après coup, ou simplement vendre l'emplacement

Dernière modification par Sothis ; 12/09/2014 à 23h39.
Je n'ai jamais joué au jeu plus de 30 min en bêta, j'ai acheté le pack de base pour participer au rush des baraques sans connaitre le système du jeu ni le chemin a suivre pour optimiser son temps.

- J'ai tenté de me connecter à 19h30 le temps de laisser passer le rush et pouvoir entrer sans me faire déconnecter rapidement.

- 20h00 en jeu après 2500 + en file d'attente. Sur une machine moyenne, sans lag majeur, ni problème d'affichage en jeu.

- Progression au milieu d'un monde dense avec des raids réguliers formés pour éviter les problèmes de validations de quêtes.

- Aucune déco durant presque 2h00 avant d'arriver dans la deuxième zone ou une densité de personnes groupées autour d'un glyphe au sol m'a fait planté le client, je n'ai pas compris pourquoi autant de personnes étaient groupées autour de ce portail...

- Reboot du PC et seulement 45 Min d'attente avant reconnexion.



Lancement réussi pour ma part à la vue des milliers de joueurs et du flot massif à gérer pour les serveurs. Par contre pour un lancement anticipé c'est déjà le bordel général, les serveurs sont déjà blindés.

Je ne vois pas comment ils vont pouvoir gérer le lancement du jeu le 16 et faire cohabité la population déjà présente et les nouveaux arrivant massif en free to play. Ça vas être l'explosion
J'ai pu y jouer une demie heure et j'ai été déconnectée...

Depuis impossible de rejouer au jeu. J'essaie de charger le serveur et j'ai le droit à ce super "les dieux vous ont déconnecté", en boooucle. J'ai déjà foiré la bêta à cause de ce message et rien n'y fait, super...
Certains ont-ils réussis à résoudre ce problème... ?
et hop j'enchaine 2 déco de suite a chaque fois au portail pour l'ile mirage une fois pour rentrer l'autre pour sortir.
Trop de monde agllutiner pour la quete du petit champs.

C'est repartit pour 30 de queue.
Plus de deux heures d'attente sur la plupart des serveurs (enfin les quatres ...) des déconnexions, des plantages à gogo c'est un lancement totalement rater pour trion et surtout totalement injuste quand on connaît l'importance d'avoir un terrain sur ce jeux
Je ne sais pas exactement comment cela sera gérer, mais :

je crois qu'il y avait un soucis, comme en Russie, ils vont créer pleins de serveurs et les gens des guildes qui sont déjà présentent , seront sur le bon serveur. Mais les autres qui arriveront vers le 16, ne pourront pas créer de comptes sur ces serveurs là et donc s'ils veulent joueur iront sur la autres serveurs et du coups, les guildes seront dissociées...

En tout cas c 'est ce qui m'était arrivée quand j'avais testé le jeu là bas
Bah moi,j'ai crée un perso Elfe et un perso Harani,j'ai pas vraiment eut de problèmes mais entre les injures xénophobes et la débilité de l'humain dès qu'il est en bande...zou,je désinstalle...
On reviendra peut-etre dans 6 mois.

Je garderai de bons souvenirs d'Archeage 1.0 ^^

Bon courage à tous!

J'aurai mieux fait d'acheter pour 150 dollars de hot-dogs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés