Jour J, Heure H

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demonrule
youpi, plantage pendant la barre de chargement alors que j'avais terminé la file d'attente !

Trion est magique, le roi de l'ascenseur psychologique
Jamais il n'y aura de release sans file d'attente, c'est mathématique

Un serveur de 3-5k joueur c'est une "machine" d'un prix raisonnable, ensuite le cout de puissance CPU en plus (je parle pas mémoire et stockage) est prohibitif... du coup ils peuvent pas gonfler les serveur... pas rentable... au pire il peuvent les multiplier mais on connait la chanson... Warhammer, 9 serveurs... et des files d'attente sur 2 d'entre eux pour un pop faible dans 3 d'en eux...

Ensuite au dela des serveur il y aussi la bande passante, ils ont pas un routeur ADSL il paiement pas un abonnement Orange ils ont un contrat de volume avec leur provider, un volume estimé sur une population moyenne, car la aussi il y a des contrat valable pour un volume raisonnable de up/download et les contrats au dessus (qui seraient necessaires pour une release) coutent bien plus cher.

Ensuite, cet état sera valable quelques jours voir semaines après ils rentreront dans une vitesse de croisière avec une moyenne raisonnable de connecté (non ils seront pas tous parti à cause des files...)...

C'est comme si vous achetiez un camion de 3m3 comme véhicule principal juste parce que la semaine prochaine vous allez déménager dans votre nouvel appart... c'est idiot... vous allez faire des aller retour avec votre 206 ou au pire loué un camion mais surement pas l'acheter car après vous en aurez plus l'utilité

Vous voyez ?
rage
faudrait bien que des gens aille pousser une gueulante sur le live support en ligne pour qu'il regarde leur émail mdr moi je peux pas j'ai pas reçu mon pack grrr
Bon bah 1h30 de jeu pour le moment
C'est le bordel on fait la queue comme des malades pour chaque mob de quetes.
Les Rusheurs ont déjà investi les bon emplacement.Certains coin sont déjà quasi plein.J'ai vu des troupeau de 20/30 joueurs en guilde partir rush les 50 gilda

Et nos chers compatriotes FR nous foutent déjà la honte sur le canal /Faction ...
Le jeu est pas lançé depuis 2H que sa s'insulte déjà c'est ridicule ...
Citation :
Publié par cool_filth
pour l'erreur 2016 , si tu as kaspersky desactive le !
non j'ai eset smart et j'ai même était jusqu’à le désinstaller mais rien n'y fais j'ai tout essayer bref je reviendrais jouer un autre jour
Citation :
Publié par spidi
faudrait bien que des gens aille pousser une gueulante sur le live support en ligne pour qu'il regarde leur émail mdr moi je peux pas j'ai pas reçu mon pack grrr

J'ai essayé mais tu peux meme pas envoyé un mail car => ca plante
avoir quelqu'un en live par ce que => ca plante
et j'ai meme tenté le tout pour le tout en achetant un pak a 5€ maiiiiss => ca plante

On peut meme pas leur dire: "on en a gros !!! "
Ils sont sérieux de pas avoir mit de fucking safeguard sur les crash ? Je viens d'Avoir un crash complètement random en vendant des items de merde, je me reco direct 2h de file d'attente. c'est ridicule.
Citation :
Publié par Elviona
J'ai essayé mais tu peux même pas envoyé un mail car => ca plante
avoir quelqu'un en live par ce que => ca plante
et j'ai même tenté le tout pour le tout en achetant un pak a 5€ maiiiiss => ca plante

On peut même pas leur dire: "on en a gros !!! "

tu m'étonne déjà il on du mal a me répondre avant le lancement mes la sa deviens du n'importe quoi j'ai un ami il peut même pas aller leur dire quelque mot gentil lol
Citation :
Publié par Elemynt
Pack archeum, erreur 2016, j'arrive meme pas à me connecter à glyph, ils auraient pu bloquer l'acces a l'ile mirage pendant 3/4 heures histoire que tout le monde arrive à se co, la c'est juste abusé.
cherche pas je suis aller sur le site et mon compte est bloquer du coup je suppose que ça doit être pareil pour toi a cause de nombreuse tentative pour se connecter a glyph il décide de bloquer un compte alors qu'on a payer pour un accès anticiper dans un jeu gratuit lol on m'y reprendra plus ^^

la question c'est combien de temps je vais être bloquer magnifique

Dernière modification par coumasak ; 12/09/2014 à 21h39.
Citation :
Publié par Supai
Pour ma part, je lance jeu et suis bloqué juste après avoir clic sur JOUER.
Une raison/solution ?
Merci
Idem, le même problème comme je le disais plus haut.
Je suis entourer de 10.000 personnes au metres carré.
Je clique sur le bouton Impr Ecran

Et c'est le freeze of the dead.

Flute je ne pourrais pas poser ma cinquieme maison totu de suite !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés