Vous êtes nouveau?Possible retour ou de retour?Vous avez des questions?Posez-les ici!

Répondre
Partager Rechercher
Perso je suis de retour sur le jeu.
Je trouve le housing excellent et simple d utilisation, j ai repris avec un nouveau perso.
Je viens de débloquer l intégralité du palais de narr shaddaa, tellement de place et de possibilités !

Le jeu se bonifie dans la direction qui me convient tout a fait.

L éclate totale ! Reste plus qu a trouver un pc qui suit
Je vais peut-être me mettre au jeu avec mon frère, et j'aurais 2 petites questions qui pourrait m'aider à me décider :3
Premièrement, est-ce que jouer en groupe (genre de 2) est facile par rapport aux phasing et autres ?
Je viens d'ESO où c'est pratiquement impossible de jouer en groupe confortablement, et je voulais savoir si le levelling était bien fait pour les groupes. Genre est-ce que le phasing coupe souvent les joueurs, est-ce qu'il est facilement possible d'aider un pote à faire des quêtes qu'on a déjà faites ?
Deuxièmement, est-ce qu'il y a du PvP sauvage ? Je sais que y'avais Ilum avant, mais que ça a été supprimé parce que le moteur ne pouvait pas le gérer, mais je voulais savoir si y'as toujours des zones ouvertes où les 2 factions doivent quêter, et où il peut donc y avoir des "petits" échauffourées entre moins de 10 joueurs.

Et alors petite question subsidiaire, quel est le serveur FR avec le plus de monde ? :3
Merci d'avance!
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Je vais peut-être me mettre au jeu avec mon frère, et j'aurais 2 petites questions qui pourrait m'aider à me décider :3
Premièrement, est-ce que jouer en groupe (genre de 2) est facile par rapport aux phasing et autres ?
Je viens d'ESO où c'est pratiquement impossible de jouer en groupe confortablement, et je voulais savoir si le levelling était bien fait pour les groupes. Genre est-ce que le phasing coupe souvent les joueurs, est-ce qu'il est facilement possible d'aider un pote à faire des quêtes qu'on a déjà faites ?
Deuxièmement, est-ce qu'il y a du PvP sauvage ? Je sais que y'avais Ilum avant, mais que ça a été supprimé parce que le moteur ne pouvait pas le gérer, mais je voulais savoir si y'as toujours des zones ouvertes où les 2 factions doivent quêter, et où il peut donc y avoir des "petits" échauffourées entre moins de 10 joueurs.

Et alors petite question subsidiaire, quel est le serveur FR avec le plus de monde ? :3
Merci d'avance!
Tu peux tout à fait faire la phase de leveling en groupe. Mais le mieux c'est alors de ne pas prendre la même classe. L'un prend mercenaire et l'autre agent par exemple. Vous démarrez sur la même planète mais vous verrez ainsi deux histoires différentes (ça évite de faire deux fois les missions instanciés de classe ).
Sinon tu peux tout à fait aider quelqu'un sur une quête déjà faite par toi.

Pour le pvp sauvage il est assez peu présent je pense et de toute façon sans intérêt, mais oui il y a des zones sur toutes les planètes après les deux premières ou tu peux croiser l'autre faction. Pour le pvp d'ilum ce n'était pas le moteur le vrai problème mais la zone avec des quêtes stupides qui ont fait que ça a disparu.

Pour le serveur par contre absolument aucune idée.
Je l'ai déjà dit, mais j'aime le répéter car c'est à mon sens un point fort de SWTOR : il est parfaitement adapté au jeu en duo pour le levelling. Même si du coup la plupart des missions deviennent un peu trop simples...

Comme l'a signalé Dream Nursie, l'intérêt est de prendre deux Classes différentes commençant sur la même planète. Les utilisateurs de la Force commencent ensemble, les non utilisateurs de la Force idem (deux planètes de départ par faction donc).
Citation :
Publié par Xenobia
Il n'y a pas de déverrouillage définitif de cette limite, juste des déverrouillages temporaires contre des "tickets" (plusieurs modèles, on doit en trouver au marché galactique contre des crédits pour éviter de dépenser des pièces du cartel) permettant de sortir une somme plus ou moins grande des crédits bloqués.
Seul l'abonnement permet un accès illimité aux crédits.
Oui mais le gros problème c'est que pour l'item permettant l'accès à 150k crédits par exemple, les joueurs le vende 150k justement sur le marché galactique (1500 pièces du cartel) ; ce qui fait que ce n'est pas du tout intéressant car tu paies autant que ce que ça te donne accès temporairement. Du coup il est plus rentable de se faire de temps en temps une petite dépense de 8€ par exemple pour 1050 pièces de cartel (à faire lorsqu'on veut ce genre d'item uniquement pour minimiser les dépenses).
Il faut surveiller les bonnes affaires au marché galactique. Actuellement, sur Battle Meditation, on trouve des transferts de 600k à 300k crédits. Au meilleur tarif, j'en avais pris des bennes entières à seulement 80k.
Parfait, parfait, merci pour les réponses. Vais peut-être me payer un mois de subscription pour essayer tout ça. L'housing a l'air très sympa, j'éspère juste qu'ils pourront mettre un peu plus l'accent sur le combat sauvage entre factions, c'est vraiment quelque chose que j'apprécie dans les MMO.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Il faut surveiller les bonnes affaires au marché galactique. Actuellement, sur Battle Meditation, on trouve des transferts de 600k à 300k crédits. Au meilleur tarif, j'en avais pris des bennes entières à seulement 80k.
Je suis d'accord il faut surveiller, mais bon c'est rare d'avoir aussi peut cher pour ce que c'est il faut l'avouer .
Tant qu'on y est, savez-vous comment on fait pour savoir l'argent que l'on a accumulé lorsque l'on n'est plus abonné ? Je suis limité à 350k, mais si je veux dépenser plus, et donc acquérir un déblocage, il serait intéressant de savoir à combien je peux monter, car on a pas forcément la somme bloquée en tête...
Salut,
Je viens de rejouer au jeu, j'avais une sentinelle 50 mais je me sentais un peu perdu du coup j'en ai reroll une autre.
Y a t il toujours du monde sur mantle ou mieux vaut viser le serveur anglais?

Quels craft vous conseillez niveau utilite?

En pve/pvp ou en sont les sentinelles ? Utiles ou non?voilà pour une première série. De question

Si une guilde recrute par hasard aussi
C'est marrant, je vois plein de gens qui se demandent comment jouer sans payer l'abo, moi je joue à peine et je paye l'abo

Tout les mois je me dis, tiens faudrait ptet que je résilie et à chaque fois j'oublie
Bonjours a toutes et a tous !

J'imagine que la question a été souvent posées , mais vue que c'est une information qui a tendance d'évoluer dans le temps , je préfère avoir une news fraîche , voici la raison pour laquelle je me tourne vers vous .

J'étais sur SWTOR en 2012 a la release , j'y ai joué quelques mois et est été déçu ... j'ai tenté un retour en 2013 mais rien a faire ... aujourd'hui j'hésite a revenir y faire un tour.

Les derniers ajouts me semble apporter un peu de neuf , de plus en plus de chose a faire et çà je pense que çà ne peut être que mieux ( si la population suit ) .
J'aimerais savoir si , mise a part rajouter son lot en PVE , si cela ajoute a vos yeux de l'intérêt en PVP .
Car a l'époque après le Fail d'Ilum , a part les BG il n'y avais pas grand chose pour ce mettre sur la tronche.

J'aimerais savoir aussi si l'on pouvais me faire un petit état générales des serveurs actuels de SWTOR :

Population générales
Population FR
Mentalité
Fréquence de pop

A votre avis quel est le meilleurs serveurs pour faire du pvp ( population ,états d'esprit , challenge , organisation et guildes etc ... )

Je sais que je risque d'avoir des avis différents sur la question, chacun voit midi a sa porte , mais l'avis de tous ceux qui souhaitent le donner m'intéresse , c'est ce que je cherche pour me faire une idée précise.


Merci a ceux qui prendront le temps de me lire et encore plus a ceux qui prendront le temps de me répondre .
Pour le PvP, à part les BG (dont le nombre a augmenté, mais dont la star reste le Huttball) et le Galactic StarFighter (PvP spatial en BG qui demande un certain investissement de temps pour acquérir à la fois un bon niveau de jeu et d'équipement), y'en a pas plus qu'avant.

Populations générales, il n'y a aucun chiffre officiel. Cela dépend énormément des ressentis. Mon temps de jeu sur SWTOr étant très réduit depuis plusieurs mois, je ne pourrais pas répondre efficacement, mais je croise quand même du monde en jeu, et les soirs chargés (vendredi/samedi + dimanche après-midi) je n'ai en règle générale pas de soucis pour faire des Missions Héroïques, voire des Zones Litigieuses, que ce soit sur serveur JcE-Fr ou RP-Fr.
Les mentalités sont les mêmes que partout ailleurs, avec les kevins, les gardiens du RP, les nazis de l'orthographe (dont je fais partie), les spé leave de groupe au moindre wipe, etc.
Pour faire du PvP, j'ai envie de te dire d'aller sur un serveur PvP. Les plus peuplés étant les serveurs US.
Je vais surement dire une bêtise , mais n'y a t'il pas un module implémenté récemment qui a pour but de conquérir une/des planètes par des joueurs et qui serait donc défendable par d'autre joueurs ... une sorte de mini ou simili open pvp en quelque sorte ?
En fait, une partie des objectifs de conquêtes (ceux qui rapportent des points à la guilde) est d'aller tuer des gardes/commandants dans des avant poste de la faction opposée.
Cela peut provoquer de l'open PvP si la faction adverse veut défendre ces camps.
Ok c'est donc cette infos là qu'il me semblait bien avoir vue !
Merci Xenobia .

Et est ce possible donc du coup de faire un peu d'open pvp sur serveur JCE ?
A condition que les joueurs soient taggés PvP et à condition qu'ils en aient envie. Le JcJ sur serveur JcE est "consensuel" (ne pas y voir une critique, surtout que je joue sur JcE, c'est simplemen tle terme le plus adéquat).
A noter que pour les objectifs de conquête dont je parle au dessus, aller dans les avant-poste pour combattre les gardes/commandants fait automatiquement passer en tag PvP et du coup ouvre la porte à du PvP ouvert s'il y a du monde des 2 camps sur place.

Pour les autres lieux, on croise régulièrement des gens qui se tapent dessus dans les zones de journalières communes (genre Ilum pendant l'event Gree ou Oricon).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés