Quid des versions consoles (PS4/XboxOne)

Répondre
Partager Rechercher
Avez eu vent de rumeurs, d'informations ? Pour ma part, je ne retrouve rien de plus récent que l'annonce du report de TESO sur console annoncé en mai. Depuis, silence radio. Encore un portage qui ne se fera pas ?
Citation :
Publié par khreed
toujours est il qu'on a pas une seule nouvelle depuis mai. Je trouve ça plutôt inquiétant (ajoute à cela les licenciement récent dans l'équipe ...)
autant repousser la sortie d'un portage, c'est limite jouable .. autant l'abandonner, ça paraît improbable, vu les enjeux.

c'est un peu comme l'histoire du serveur en Europe .. soit ils allaient le faire, soit ils avaient abandonné l'idée 6 mois avant et nous pipotaient .. mais croire que 1 mois avant l'échéance, ils peuvent changer d'avis sur ces orientations, c'est ne pas connaître les obligations contractuelles que ce genre de partenaires s'imposent.

donc patience avant de s'affoler
Abandonner ne serait pas la première fois, GW2 a abandonné son portage à la différence près qu'il n'y avait pas d'ETA. je ne crois pas à un abandon quand même, mais au contraire une sortie pour noël avec un matraquage, c'est ce qu'on peut leur souhaiter de mieux.
Citation :
Publié par lndigo
Abandonner ne serait pas la première fois, GW2 a abandonné son portage à la différence près qu'il n'y avait pas d'ETA. je ne crois pas à un abandon quand même, mais au contraire une sortie pour noël avec un matraquage, c'est ce qu'on peut leur souhaiter de mieux.

Je me répète mais on n'a strictement aucune nouvelle depuis Mai. Pour un jeux censé être un blockbuster des MMOs, je trouve ça "spécial". En gros, si ils le sortent pour Noël, va falloir s'afficher rapidos car la concurrence sur le marché des jeux de console pour Noël est assez violent !
Remarque, ils vont peut-être faire le même coup qu'avec le Questionnaire pour mettre les joueurs dans la même instance, silence radio pour que la commnauté oublie le truc.

Sérieusement, je pense pas qu'ils vont abandonner le portage console. Qu'ESO soit un succès ou un fail, c'est juste un marché trop gros que pour qu'ils puissent abandonner ça.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Remarque, ils vont peut-être faire le même coup qu'avec le Questionnaire pour mettre les joueurs dans la même instance, silence radio pour que la commnauté oublie le truc.
Il avait été dit que cette idée allait être abandonnée pour quelque chose d'autre, plus automatique.

Citation :
Publié par khreed
Je me répète mais on n'a strictement aucune nouvelle depuis Mai.
Il y a 1-2 mois, il y avait une offre pour transférer ses persos sur console, donc je doute que ce soit abandonné, ils ne sont juste pas bien bavards.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Remarque, ils vont peut-être faire le même coup qu'avec le Questionnaire pour mettre les joueurs dans la même instance, silence radio pour que la commnauté oublie le truc.
mais ils n'ont pas développé le jeu autour du questionnaire
alors qu'ils l'ont développé POUR le portage console .. vous oubliez vos cris horrifiés en découvrant l'interface Skyrim/TESO .. ce serait un comble

(d'ailleurs, l'histoire du questionnaire avait laissé place à une comm' floue sur l'idée de faire se retrouver sur les même phase des amis issus de différents réseaux sociaux .. il doivent avoir une idée derrière la tête, pour le jour où ils feront un portage en appli facebook )
Vu le nombre de skyrims qu'ils ont écoulés sur consoles, faut pas trop se faire de soucis pour eux ils doivent juste être un peu échaudés par leur première tentative de sortie et bien peaufiné leur jeu pour qu'il y ait le moins de bugs possibles.
Sans même parler de la version console, c'est le silence radio.

Ça prend exactement le même chemin que pour Swtor, avec une surcommunication au début puis petit à petit régression jusqu'à arriver à une com super formatée type awesome et épisodique.

Tu m'étonnes que les gens aillent back massivement les projets en crowfunding, histoire de savoir vraiment ce qui se passe avec des équipes qui communiquent vraiment.

Dire qu'il suffirait simplement de quelques phrases et une deadline pour les fix à venir pour remettre en confiance les gens qui ont stop plutôt que les voir filer ailleurs.
Citation :
Publié par Sarousse
Dire qu'il suffirait simplement de quelques phrases et une deadline pour les fix à venir pour remettre en confiance les gens qui ont stop plutôt que les voir filer ailleurs.
les deadline pour les fix, en info, c'est comme les plans vigipirate: ça rassure le gogo mais c'est du flan.
Ils ont juste donné une tonne d'infos sur les prochains gros ajouts il y a moins de 2 mois...

Et je doute que de savoir qu'une compétence de templier va avoir son animation allongée d'une demi-seconde,ou qu'un skill sorcier va coûter 2 points de mana en moins ait quelque effet que ce soit sur les joueurs qui s'en vont...
Citation :
Publié par Sarousse
Ça prend exactement le même chemin que pour Swtor, avec une surcommunication au début
On a rarement vu une communication aussi pauvre que celle qu'a eu TESO avant une release, donc j'ai du mal à te suivre (vidéos de gameplay qui se comptaient sur les doigts d'une main, lots de screens faméliques, explications des mécanismes et particularités du jeu extrêmement peu développées qui ont mené à ce que énormément de joueurs/presses soient passés à coté de points forts du jeu... j'en passe et des meilleurs)... quand SWTOR il y avait une Com', souvent pour pas grand chose, mais avec des vidéos de présentation des classes et skills, des zones (planètes), des biographies de personnages en quantité... etc avec un rythme fixe, rapide et respecté (versus TESO où on pouvait rester sans news pdt un moment).
Pour une sortie de la version console prévue pour Noël, on peut présumer d'une date de la bêta en même temps que la prochaine mise à jour...

/sors sa boule de cristal
Citation :
Publié par Sideral
Pour une sortie de la version console prévue pour Noël, on peut présumer d'une date de la bêta en même temps que la prochaine mise à jour...

/sors sa boule de cristal
Cher Père Noël,

Ma boule de cristal ne semble plus fonctionner...

Peux tu m'en apporter une nouvelle ainsi qu'une jolie boîte de jeux Teso pour ma ps4 ?

Sideral

P. S: même une petite date pour une bêta je suis preneur
Selon moi, il faut un jeu finalisé avant de lancer les versions consoles. La sortie prématurée de la version PC a été suffisamment préjudiciable pour reproduire deux fois de suite cette erreur. Pour une vision finalisée, la refonte du système vétéran et un PvP équilibré tenant la route techniquement seraient déjà deux points cruciaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés