Recrutement sur picon (cylon/picon)

Répondre
Partager Rechercher
Présentation:
Dans l'obscurité la plus profonde de l'univers, plus primordiale que les éléments eux même, une entité surgit bien décider à faire payer son affront aux humains et faire trembler les plus valeureux pilote de la flotte coloniale, son nom ? Scar, sa mission ? Exterminer !
Son crédo ?
Aussi insaisissable que le vent, plus rapide que la lumière elle même, agile telle le diable et plus dangereux que tout !

Vous êtes avec ou contre scar, mais si vous êtes dans le second camp, la lutte sera sans merci ! Rejoignez nous ou agoniser sous les attaques incessante de scar.


Petite historique:

Scar reborn est en faite un reboot de la guilde scar qui est devenu par la suite morte et inactif sur le serveur picon, comment je le sais ? J'en était à ce moment là le second de la team scar, comprenez bien que Scar Reborn est de une, un hommage à la team scar et de deux quelque chose d’extrêmement important pour moi dans le choix du nom, je ne pouvais l' apeller autrement tout simplement.

But de cette team inclut droit et devoir:

Cette team, voici la conception des choses pour moi qu'elle devra suivre:

- elle ne se veut en aucun cas sérieuse mais plutôt là pour s'amuser
- la vie irl passe avant toute chose
- l'entraide est de rigueur
- elle se veut rester de taille modeste, ne pas avoir le problème de ne pas connaitre les membres dans l'escadre mêmes où ont est
- la bonne humeur est de mise
- insulter la faction adverse ou même répondre à leurs insulte est totalement interdit, je ne me rabaisse pas à cela, je les mutes tout simplement.

Si vous êtes intéresser veuillez me mp dans le jeux, voici mon pseudo: guerrierkull.
Bon jeu à vous tous clear.png

PS: cette team est nouvelle donc nous ne somme que deux pour l'instant mais espérons que vous grossirez nos rang très vite sans non plus devenir une team à plus de 100 joueurs je ne veut en aucun cas de ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés