Petits arrangements entre amis qui ne passent plus inaperçus

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
acte final : ah merde on est éliminé dès le premier tour de la présidentielle.
Moralité, faites comme l'UMP : nier tout en bloc, accusez les juges rouges (Gentil) et la presse fasciste (mediapart), laissez les mis en cause conserver leurs postes. Et gagnez le premier tour de la présidentielle.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
Entre ça et le reste , cette rentrée a déjà craqué tous les plafonds ( Copé, Thevenoud, et le reste ) au niveau de la patience des français, va ensuite leur expliquer qu'il faut faire des efforts et avoir confiance.
Même si le spectacle est lamentable, en face ce n'est vraiment pas mieux. Et sans surprise Sarkozy se présente à l'UMP pour remettre en marche la machine qui lui a permis de gagner 2007.
S'il arrive à se présenter aux présidentielles, avec des casseroles que même Chirac et Pasqua réunis n'ont pas, je dis alors pauvre droite et pauvre France.
Citation :
Publié par Egelbeth
'..pour ensuite constater qu'ils font pire, .
Tu doit avoir à problème avec ton échelle des valeurs pour dire que la gauche fait pire, le gouvernement a viré les ministres mis en cause dans des affaires le Ps les a exclus. A l'ump, même condamné ils reste en place
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
Vous êtes vraiment à fond avec vos histoires droite / gauche ici, quand vous vous rendrez compte que ce sont les mêmes, qu'ils bouffent aux mêmes endroits, qu'ils sortent des mêmes écoles, qu'ils ont les mêmes relations et que au final sauf la clique des hauts de seine ( qui est un cas vraiment à part ) qu'ils font les mêmes magouilles, on aura fait un grand pas.
Alors qu'à l'extrême droite, tout va bien.

10 maires élus il y a 5 mois, et déjà on apprend qu'un des plus médiatique d'entre eux avait de gros soucis de trésoreries, qu'il s'était mis en arrêt maladie pour faire 6 mois de campagne et qu'apparemment il a profité des dons en espèce non déclarés pour s'en mettre un petit peu sous le coude.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
mais qu'est ce que j'en ai à foutre de l'extrême droite ?
Ils n'existent pas pour moi.
C'est juste un épouvantail que l'on vous agite sous le nez pour vous forcer à " voter utile " comprennez UMP/PS
Que ce soient des malfrats n'est nouveau pour personne
C'est un peu facile le "vous" à tout bout de champ... tu proposes quoi de concret ? Tu veux avancer dans quelle direction ?

Parce qu'à te lire depuis des années maintenant, ce qui est clair c'est que quand on aura un vrai gouvernement merdique qui aura décidé de nationaliser la terre parce qu'on aura plus assez à bouffer, ta stratégie de "je vous emmerde tous avec vos dirigeants pourris" elle ne te mènera nulle part si ce n'est à tout perdre.

En un mot comme en 100, que tu le veuilles ou non, t'es concerné.
Message supprimé par son auteur.
En même temps, dès qu'on se met à parler d'autre façon de voir/faire les choses, on se fait traiter de communiste, hippie, anarchiste ou doux rêveur.

Ah bah c'est sur que ce qu'ont vit, c'es tout sauf du rêve :/. Encore un peu pour que tout le monde le réalise quoi...
Citation :
Publié par Albabator
En même temps, dès qu'on se met à parler d'autre façon de voir/faire les choses, on se fait traiter de communiste, hippie, anarchiste ou doux rêveur.
Ouais, mais en rester a se plaindre non stop de la merde ambiante sans apporter de solution ca fait aps avancer le shmilblick.

Du coup, c'est encore pire.

Je prefere un type qui essaye, et qui se rend compte de ses mauvais choix, il apprend.
Alors que le mec qui fait que se plaindre, si il a la possibilité de changer les choses, il fera rien, et se plaindra encore une fois.

Casse burne au possible.
"Je prefere un type qui essaye, et qui se rend compte de ses mauvais choix, il apprend."

Oui ben c'est bien là que le bas blesse, justement. De quoi "qui se rend compte de ses mauvais choix", déjà qu'est-ce qu'on pourrait faire comme putain de "mauvais choix" que ce que l'on fait depuis 30 ans au bas mot ? Et qui est la bonne âme qui offre de son temps certainement très précieux pour éclairer le pauvre malheureux à se "rendre compte de ses mauvais choix" ?

D'autant que dans le "clan" des "on en a gros", y a pas vraiment une direction unanime, loin s'en faut (j'ai lu un vieux jolien la sortir celle-là y a quelques jours, j'en rigole encore . "Loin s'en faut, Madame la Marquise ". Oui bon pardon). Entre les réformistes à la papa (un genre de "la force tranquille" légèrement courroucé quoi) et les barbares qui proposent de cramer le monde entier pour établir un système à la "Sons of Anarchy", c'est pas facile de causer. Les 3 partis de chaque pays du monde ont bien compris ça, t'inquiètes .
C'est franchement lamentable. Et après on ose demandez à la classe moyenne de faire des efforts pour corriger leurs conneries.

Le pire dans tout cela, c'est que ce type se fou en plus de notre gueule "j'ai oublié de payé mes impôts durant 3 ans" (tiens c'est bizarre moi si je poste mon chèque 1 jours en retard les impôts ne m'oublie pas pour les 10%)

Et pour le non paiement de loyer "j'ai une phobie administrative". Je ne croyais réellement pas qu'il soit possible de se foutre de la gueule des gens a ce point.

Non seulement qu'il ne fasse plus jamais de politique mais qu'on le balance au trou et avec saisi de tout ses biens, il y réfléchira à 2 fois avant de frauder et de se foutre aussi ouvertement de la gueule du monde!

Dernière modification par MelkyWay ; 10/09/2014 à 10h33.
En plus il ose dire qu'il n'a aucune épargne.

Comment il a réussi à sortir 3 ans de loyers + 3 ans d'IR en si peu de temps pour essayer de se mettre à jour avant que la plèbe ne soit au courant, ?
Rien qu'en IR il en avait pour plus de 41k€ si le chiffre que je viens d'entendre à la radio est le bon.
Et son loyer à Paris ça ne devait pas être donné (à moins qu'on apprenne qu'en plus il bénéficiait d'un HLM dans quelques temps, histoire de compléter le tableau )

J'aimerai bien ne pas avoir de patrimoine et pouvoir sortir entre 80 et 100k€ d'arriérés moi aussi.


Edit : tiens il ne payait pas ses contravention non plus
Ca je crois qu'on peut dire la même chose de tous les politiques
Tiens il parait qu'il n'est pas le seul parmi nos députés à avoir des petits problèmes avec les impôts, on va finir par avoir les noms je suppose.

Dernière modification par aziraphale ; 10/09/2014 à 07h05.
Citation :
Publié par kergoff
Tu doit avoir à problème avec ton échelle des valeurs pour dire que la gauche fait pire, le gouvernement a viré les ministres mis en cause dans des affaires le Ps les a exclus. A l'ump, même condamné ils reste en place
Le FN aussi à exclus les maires qui ont fait de la merde, ça ne les a pas excusé pour autant.
Citation :
Publié par KRh
Le FN aussi à exclus les maires qui ont fait de la merde, ça ne les a pas excusé pour autant.
Euh pas vraiment non. Les maires exclus du FN courrant 99/2000 c'était plus pour leur dissidence avec le grand chef que pour leur mauvaise gestion ou leur truandage.

Fabien Egngelmann va constituer un très très bon marqueur pour vérifier l'absence de sens moral de Marine Lepen et du FN en général.
D'après les infos qui fuitent la direction du FN était au courant depuis presque un mois des magouilles financières de son poulain à Hayange, et elle a gardé un silence radio total. Ca fait doucement rigoler quand ces mêmes clampins n'avaient pas de mots assez dûrs pour hurler "Hollande démission" après Cahuzac et se gargarisait d'un "mais comment Hollande ne pouvait pas savoir pendant 4 mois ???".

Bref 1 - 1 - 1 (PS - UMP - FN) balle au centre.
Citation :
Publié par Malka
Ah ah, je viens de lire ça aussi.
Si au moins ça pouvait décapiter pour de bon la tête du poisson pourrie qu'est la fédération des bouches du Rhone ça serait peut être la meilleure nouvelle de l'année pour le PS. (Pas pour ses barons par contre )
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Ah ah, je viens de lire ça aussi.
Si au moins ça pouvait décapiter pour de bon la tête du poisson pourrie qu'est la fédération des bouches du Rhone ça serait peut être la meilleure nouvelle de l'année pour le PS. (Pas pour ses barons par contre )
Sauf que le grand bénéficiaire de la déroute du PS local, c'est Guérini, qui a misé dessus. Alors, ok, les autres PS ne sont pas forcément bien plus honnêtes, mais lui est sans conteste le pire....
C'est quand même marrant parce qu'il n'y a pas si longtemps, on ne pouvait pas le suggérer sans passer pour un idiot qui confond caricature infondée et réalité.

Aujourd'hui, même si c'est toujours caricatural, ça semble largement accepté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés