Quel est votre premier jeu Blizzard ?

Répondre
Partager Rechercher
Warcraft II, mon premier jeu cop...acheté.

" Ouais monch'eigneur ! " ( )
" C'est noooooooooooooootre ville qu'ils détruisent ! " ( )
" Ôtez vous, ôtez vous ! " ( )

Que du bonheur cette VF....

Tiens, je verse une larme de nostalgie pour la peine.
Citation :
Provient du message de Arwen Elentáris
Erf, maintenant que tu le dis je me demande si c'était Warcraft II ou Diablo...
Je dois dire que c'est assez jouissif de semer ainsi le doute dans un esprit Aenelien.



Blackthorne, un jeu sur supernes avec un perso bien gentil qui allait éclater les méchants qui avaient asservis son peuple. Et rock'n roll rancing pour la musique
Ben moua c'est pareil que Poudre! J'ai connu Blizzard en jouant à Warcraft II... hum d'ailleurs tu te souviens de la paté que je t'ai mis à ce jeu poudre? C'etait il y a longtemps de celà... à une certaine salle de jeux nommée CMR
Halala qu'il est loin le temps des Juggernauts et des Elven Destroyers

C'est dommage qu'on ne puisse pas faire des éternels "Sea Attack" dans Warcraft 3

Et puis les belles voix anglaises, elle me manque beaucoup et je me suprend parfois à les redire...
Hum de Blizzard ou des créateurs de Blizzard ?

Parce que dans le premier cas c'est Warcraft I dans l'autre c'est Rock & Roll Racing (la société s'appelait Silicon & Synapse avant de changer de nom pour Blizzard).
Citation :
Provient du message de Hoogan
Quelle question, Warcraft I bien sur ! C'est meme mon tonton qui me l'avait offert .
Pareil, sauf que c'est pas ton tonton qui me l'a offert.
Le tous premier Warcraft pour moi...o moin la yave une belle boite et un bon manuel comme ds le deux dailleur....il orai pus faire la meme chose pour le troisieme Warcarft o lieu d'une petite boite en plastic et un manuel casi inexistant...
Bah au debut, j'aurais dis Diablo, mais quant je vois que des jeux comme Lost Vicing ou Rock &roll rancing sont de Blizard, (faut dire que l'epoque, je me fichais bien de qui devellopait le jeu bah j'ai de gros doute.
Warcraft 2 et son extension pour moi

Les parties en réseau étaient terribles avec ce Warcraft

Ensuite Diablo. Après j'ai essayer le Starcraft d'un ami mais j'ai pas du tout accroché

Et bien sûr après, Diablo 2, puis son extension et enfin Warcraft 3
WarCraft 1 & 2 mais j'a pas super bien accroché

j'ai commencer à me mettre sur Blizzard avec Starcraft et son extension BroodWars sur battle.net

et maintenant avec Warcraft III !

ET sous peu j'espere WoW
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés