Build Guerrier?

Répondre
Partager Rechercher
Ouep c'est le prédateur ça. Je le joue et j'en suis très content.

Bonne resist et bon dps, bcp de CC aussi. Et en cuir c'est totalement viable, même mieux que la plate je l'ai testé jusqu'à lvl 35 cette béta.

Par contre pour les skill pris je ne suis pas du tout d'accord. genre le revitalize et le regen passif....C'est useless. Ensuite pour le reste ça peut aller, qui à modifier un brin selon les goûts de chacun.
Citation :
Publié par borssk Fey'liya
Ouep c'est le prédateur ça. Je le joue et j'en suis très content.

Bonne resist et bon dps, bcp de CC aussi. Et en cuir c'est totalement viable, même mieux que la plate je l'ai testé jusqu'à lvl 35 cette béta.
Très bien, merci pour cette réponse.

Il y aurait-il d'autres builds cac dps viable en pvp?
Alors je suis pas familier des noms de la version FR

Mais effectivement en classe cac les plus courante (que j'ai vu) sont :

Le Blighter ( Le prédateur ... T_T ) : Battle/Shadowplay/Defense
Darkrunner : Battle/Shadowplay/Auramancy
Shadowblade : Battle/Shadowplay/Witchcraft
Outrider : Battle/Shadowplay/Archery
Abolisher : Battle/Defense/Auramancy

Toutes ont leurs force et faiblesse, tu remarqueras que c'est souvent à base de Battle/Shadowplay, donc si tu veux tenter un truc à ta sauce, tu prend ça comme base, peu de chance de te tromper derrière.
Citation :
Publié par ventsonge
Alors je suis pas familier des noms de la version FR

Mais effectivement en classe cac les plus courante (que j'ai vu) sont :

Le Blighter ( Le prédateur ... T_T ) : Battle/Shadowplay/Defense
Darkrunner : Battle/Shadowplay/Auramancy
Shadowblade : Battle/Shadowplay/Witchcraft
Outrider : Battle/Shadowplay/Archery
Abolisher : Battle/Defense/Auramancy

Toutes ont leurs force et faiblesse, tu remarqueras que c'est souvent à base de Battle/Shadowplay, donc si tu veux tenter un truc à ta sauce, tu prend ça comme base, peu de chance de te tromper derrière.
Merci bien pour ces précisions!

(Et moi aussi j'ai un problème avec la terminologie/traduction française... ).
Y'en a marre les gars, vous pouvez pas avoir des corones et arrêter de jouer avec le fufu ? GO Auramancy à la place de shadowplay et soit un homme ! En plus c'est beaucoup plus fun.

Surtout venant de DFO, c'est la voie de la facilité là !
Citation :
Publié par Sygil
Y'en a marre les gars, vous pouvez pas avoir des corones et arrêter de jouer avec le fufu ? GO Auramancy à la place de shadowplay et soit un homme ! En plus c'est beaucoup plus fun.

Surtout venant de DFO, c'est la voie de la facilité là !
+1

Le fufu c'est tabou on en viendra tous à bout !!!

Anarchaos c'est l'avenir ! Votez Anarchaos !
Citation :
Publié par Sygil
Y'en a marre les gars, vous pouvez pas avoir des corones et arrêter de jouer avec le fufu ? GO Auramancy à la place de shadowplay et soit un homme ! En plus c'est beaucoup plus fun.

Surtout venant de DFO, c'est la voie de la facilité là !
Je n'ai aucune idée des skills en jeu... Ne me trashtalk pas stp :'(

Je posais juste une question pour savoir les builds "Guerrier" possible, si tu as des conseils Sygil, je suis prêt à t'écouter!
Sinon en build melee il y a aussi :

Hexblade ( Battlerage / Defense / Witchcraft ) : très orienté control / lock,ca balance quand même du dégat mais moins qu'un battlerage + shadowplay (ca se joue en 1h + shield par contre)
Mon build pour exemple : http://archeagedatabase.net/us/calc/101655


Beaucoup moins populaire :

Doomlord : Battlerage / Defense / Occultism : occ apporte une impale (c'est un stun en gros) de zone, un silence de zone, un reflect melee damage et un buff qui permet de pas se faire stun par frenzy.
Le build que je compte sûrement test plus tard : http://archeagedatabase.net/us/calc/101686

Dernière modification par ColdParadox ; 10/09/2014 à 09h40.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Li hood
Je n'ai aucune idée des skills en jeu... Ne me trashtalk pas stp :'(

Je posais juste une question pour savoir les builds "Guerrier" possible, si tu as des conseils Sygil, je suis prêt à t'écouter!
Je plaisantouille, ton build comme le mien (defense / aurmancy/ battlerage) sont tous le deux très bons. C'est juste que le shadowplay y'en a partout

En choisissant auramancy, tu perds le fufu mais tu gagnes de la resist, du control et tu peux te tp. Bon après, si tu aimes te la jouer invisible, t'as fait le bon choix.
Citation :
Publié par Sygil
Je plaisantouille, ton build comme le mien (defense / aurmancy/ battlerage) sont tous le deux très bons. C'est juste que le shadowplay y'en a partout

En choisissant auramancy, tu perds le fufu mais tu gagnes de la resist, du control et tu peux te tp. Bon après, si tu aimes te la jouer invisible, t'as fait le bon choix.
Je suis pas trop fan du fufu aussi. Il y a pas d'ailleurs des classes pour les détecter ces merdes?
Je pense pas que ce fier aux tiers list soit une bonne chose, beaucoup de builds soi-disant classés en dessous une fois bien maîtrisés pourront faire le job, je me lance sur Archeage en jouant Warrior / Protec en prio, derrière tu lui greffe la branche selon la situation/gameplay.
Tu obtient un guerrier plutôt résistant avec suffisamment de dégâts (voir beaucoup) pour ne pas être ignoré. J'ai donc testé Hexblade sur l'OpenBeta, warrior - protection - witchcraft, et j'ai tout de suite très bien accroché du haut de mes 26 petits levels.

J'ai fait une petite vidéo de découverte de gameplay pvp, du duel, rien de fou. Juste une démo des premières mécaniques d'une classe pour ce faire une idée.
https://www.youtube.com/watch?v=Npol2tCqdic&
Vidéo sympa même si ça reste du low lvl ça représente bien les mécaniques de jeu tel que l'utilisation du glider, même si perso j'aurais souhaité qu"on ne puisse pas faire ça.

Merci pour le partage.
Citation :
Publié par Li hood
Intéressant! Il vaut mieux jouer mage pour pex du coup?
Pas forcément, le leveling n'étant pas très long non plus il permet aussi d’apprendre à jouer sa classe et de tester les différentes combinaisons possibles.
Citation :
Publié par Li hood
Intéressant! Il vaut mieux jouer mage pour pex du coup?
J'avais fait pas mal de tests lors des CBT :

Mage : lvl 30 en ~6h.
Melee 2h/plate : lvl 30 en ~7h50.
Melee DW/leather : lvl 30 en ~6h30.

Ce sont des rush en solo.
J'avais 0 downtime quelque soit le perso, il faut juste pas hésiter a spammer la bouffe et les potions.
Mage c'est 2 touches, afk merguez.
Melee faut spammer toutes ses compétences et faire un minimum attention a sa vie.


J'ai pas trouvé la différence si exceptionnelle que ça. (mise a part le niveau de concentration nécessaire )
Aussi, il y aura pas d'Experia ou de Library pour leveler les skillsets a la release, le seul moyen potable sera de claquer un vocation tonic et de recolter / craft a fond.

IMO autant leveler directement ce que tu veux jouer, ca sera beaucoup plus rapide que de leveler en mage puis de releveler les skillsets que tu souhaites.
Citation :
Publié par ColdParadox
J'avais fait pas mal de tests lors des CBT :

Mage : lvl 30 en ~6h.
Melee 2h/plate : lvl 30 en ~7h50.
Melee DW/leather : lvl 30 en ~6h30.

Ce sont des rush en solo.
J'avais 0 downtime quelque soit le perso, il faut juste pas hésiter a spammer la bouffe et les potions.
Mage c'est 2 touches, afk merguez.
Melee faut spammer toutes ses compétences et faire un minimum attention a sa vie.


J'ai pas trouvé la différence si exceptionnelle que ça. (mise a part le niveau de concentration nécessaire )
Aussi, il y aura pas d'Experia ou de Library pour leveler les skillsets a la release, le seul moyen potable sera de claquer un vocation tonic et de recolter / craft a fond.

IMO autant leveler directement ce que tu veux jouer, ca sera beaucoup plus rapide que de leveler en mage puis de releveler les skillsets que tu souhaites.
Thank you.
Je pense faire çà du coup.

Par contre, je me posais une question (semi-rhétorique) : Je joue loin de l'Europe/Asie/Amerique et j'ai 200 de pings constant, ne serai-ce pas mieux pour moi de jouer autre chose que CaC du coup?
Citation :
Publié par Alkaros
T'es au groenland ? en afrique ? sur la lune ?
200 de ping ça va pas t'avantager
C'est pas non plus la mort. Je joue très bien à certains jeux compétitif sans trop de problèmes. Par contre c'est vrai que CaC, je pense que c'est peux-être pas le top. Je pense que ma décision se fera au dernier moment.

Et sinon, je suis au niveau de l'Atlantide, après le rond point à droite...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés