Retour sur Daoc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je suis en train de récupérer mon compte grâce au support Mythic vu que j'ai plus mon identifiant et mot de passe...
Je jouais un champion 10L et un barde 10L nommés Izanagi chez la guilde "Arbre de Vie".
J'étais sur Brocéliande mais le serveur a disparu d’après ce que je lis...

Ou dois-je transférer mes perso svp ?

et si vous avez d'autres conseils, je suis preneur.

merci d'avance.
Salut à toi et bon retour déjà

Donc lorsque tu aura récupéré ton compte, quand tu te connectera, tu aura le choix entre différents serveurs nommés " Ywain 1 à 10 ". Tu peux migrer sur n'importe lequel sachant que tout les serveurs Ywain sont regroupé en RvR. Cela n'a une incidence que sur le housing ou il faudra que tu Tp sur les différents Ywain pour acheter tes items.

Champion et Barde 10L, humm des Rp's en plus

A bientôt Ig et encore bon retour.
Citation :
Publié par Izanagi
merci Slashhkiss!

autre question, j'ai toujours accès a ma maison et son contenu ?
Oui, mais elle a été supprimée au passage sur Ywain. Tu dois te rendre au marché de la zone fondation et parler aux pnj repossession (cherche il y en a plein, guilde, maison solo etc)
Tu verra, j'ai repris moi aussi, il y a un mois environ et je m'éclate vraiment

Comparé à l'année dernière ou j'ai fais une reprise éclair et ou j'ai été déçus par les bus. Je trouve que cette fois-ci il y a beaucoup plus de petit com.

Bon après tu verra, que très peu de fufu Roam solo. Et je suis navré de le dire mais coté fufu Hib sa gang en full groupe sur Crau/Bled/Beno. Véridique hier soir ou avant hier soir, en groupe de 5 on passe le pont de crau direction le tp Hib, BOUUUM Gang-Bang par un peu plus de 2 FG de fufu dans 100 M² .

Bref, à mon avis pas de chance, mais hormis cela, on s'amuse pas mal
Moi aussi je viens réactiver mon compte très très vieux. Mon Mage de feu lvl 50 est loin du lvl max d'aujourd'hui je crois. Je me demandais à l'époque.... les maisons ne disparaissait pas après un labs de temps si on avait pas payé le loyer?

Je jouais sur Lancelot Albion à l'époque dans la confrérie Le Cercle Du lys.

Je trouve que les panneaux sont petit en 1080p vous jouez en quel résolution vous?

Les extension sont toute débloqué? Je me souviens pas d'avoir acheté le minotor.... et il semble activé.
Pour le level max, il est toujours à 50 par contre maintenant tu as les master level (10), et les champion level (10 bientôt 15) à faire.

Pour les extensions oui elles sont toutes gratuites ainsi que le jeu de base.

Bon retour!
Citation :
Publié par Xanator
Moi aussi je viens réactiver mon compte très très vieux. Mon Mage de feu lvl 50 est loin du lvl max d'aujourd'hui je crois. Je me demandais à l'époque.... les maisons ne disparaissait pas après un labs de temps si on avait pas payé le loyer?

Je jouais sur Lancelot Albion à l'époque dans la confrérie Le Cercle Du lys.

Je trouve que les panneaux sont petit en 1080p vous jouez en quel résolution vous?

Les extension sont toute débloqué? Je me souviens pas d'avoir acheté le minotor.... et il semble activé.
Oui le level 80 c'est pas sur Ywain =) tu confond avec D2 pour les Cl et Master level tu fait la task qui donne plein de bp (Prime de royaumes = achat de déco pour la maison/loyer de la maison/potion heal/mana/endu et des items et un cheval...) et tu les achète avec c'est rapido.
Citation :
Publié par Taipan
Ha bon?
Peut tu préciser stp?
C'est dans les patch note il vont up de 5 niveau donc on peut avoir 5 sort en plus ou moins si on prend dans la suite des autre.

On sais pas grand chose en gros !
Bonjour je me permet d'intervenir , j'ai voulu reprendre un vieux compte mais que j'avais deja transférer , et lorsque je veux taper mes identifiant , j'ai un message qui me dit que mon compte a associé a un compte ea etc , le support ea est incapable de me repondre et le dit que c'est sans doute car le compte a été banni
Non je n'ai jamais donner mes passe , après galoudaoc a toujours été mon nom de forum ,

mes perso :

Sveins
Luinelda
Kreme
Arghalion
Arghal
Coquillette
etc

Avant mon avatar était une vache avec une petite voiture

Mais je crois que ce compte jol a été fermé
Mdr c'est moi Galoudaoc , en énumérant le nom de mes perso je me suis souvenu du nom de compte ici qui était Sveins en fait , pffff quel nouille , du coup me revoilà avec mon ancien compte mais que jol malheureusement,

Faut être gland quand même , la vieillesse ne me réussi pas
oui j'ai accès a mon mail

j’aurai bien mis la capture d’écran mais je sais plus comment on fait

et meme lorsque je fait oublier mot de passe compte mythic je rentre le nom de compte et ça me dit encore le fameux message , votre compte est associé a ea etc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés