[Guilde] Owned By

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !!!

Je fais ce petit sujet pour vous annoncer que la guilde Owned By ouvre ses portes au recrutement, mais de maniere temporaire !!!

La guilde a été créée à J+2 sur le serveur Ombre par un ami et moi-meme, et nous avons recruté dans un 1er temps quelques joliens et autres joueurs expérimentés.

Nous sommes actuellement 35 membres mais nous ne cherchions pas à etre plus jusque là. Nous voulions d'abord prendre le temps de se connaitre les uns les autres plutôt que d'etre 150 pour up la guilde rapidement.
Elle est actuellement lvl 14.
Nous sommes une grosse dizaine de "vraies personnes" dont les profils sont à peu près tous semblables: L'ennui de nos serveurs officiels nous a conduit ici, dans le but de retrouver les sensations de nos débuts.
Plusieurs membres de la guilde ont fait un ou des Goultarminators, en plus d'etre d'agréables joueurs toujours prêts à s'aider les uns les autres, et ca, ca n'a pas de prix !! Cela fait maintenant 5 jours que nous nous cotoyons et nous commencons à bien nous connaitre et avons deja partagé pas mal de moments de franche rigolade

Nous souhaitons donc apporter un peu de sang neuf, et notre objectif serait de recruter, idéalement, 5 à 15 nouvelles personnes irl (peu importe le nombre de comptes) et apprendre à se connaitre.

Nous faisons des choses ensemble, je peux pas vous dire que c'est tout le temps le cas, mais il n'est vraiment pas rare que nous fassions des donjons ou des séances de drop à 3,4 ou 5 personnes irl.
Convivialité et rigolade sont donc au rendez-vous dans le /g.

Les profils que nous recherchons sont assez simples en soi:
Des joueurs sympas et ayant une connaissance du jeu un minimum développée. Pas de lvl particulier, cela ne reflete rien selon nous, d'autant plus sur ce type de serveur.

Et on demande de se foutre minimum 5% guilde, c'est la seule règle en fait.

Si vous etes intéressé, vous n'avez qu'à me mp, le recrutement ne se fait pas par forum etc ... parce que j'y connais rien là-dedans et que Dofus est un jeu, j'ai jamais été fan de ce genre de démarche.

Vous avez juste à m'envoyer un mp avec une toute petite présentation de vous et de votre parcours ig. Pour dire !! Des conditions draconiennes !!!

Si vous savez un minimum écrire francais et vous présenter, vous n'aurez aucun mal à nous integrer.


N'hésitez pas à me contacter ig pour toute demande d'information ou pour nous rejoindre

/w Yata-san ou /w Nemezis.
Nous sommes assez souvent connectés ces temps-ci ^^'

Voilà voilà, j'espere que l'aventure à nos cotés va vous tenter !!

Bonne aprem' les gens.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés