Batllemage

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai faire un battlemage pvp solo et duo (occultism, sorcery et defense), en armure lourde et sceptre boubou.
J'aimerai une spé avec du cac et magie, mais quand je vois les sorts de la branche sorcery, je me dis que sa va être dur vu tout les sorts qui on de gros temps d'incantation et pour du cac c'est pas terrible.

Je me demande sa car, je regarde des vidéos sur youtube et je vois pas mal de spé avec normalement des sort de cast et je les vois les sortir en instant!
Donc y a t'il possibilité de supprimer ces temps de cast sur certain sort, comment font ils svp?

Merci!
J'ai vu encore un défiler faire earthen grip en instant.
Enfin si quelqu'un a déjà test ou à quelques conseils pour faire un battlemage je suis preneur, merci!
Le drop back permet de cast instant la boule de feu (sorcery), le sunder earth (battlerage) et je crois le earthen grip (witchcraft).
Le earthen grip instant est surtout dû au passif 9 points de la branche qui retire le cast.
Ok merci !
Du coup il faut que je essaye de prendre que des sorts instant ou trouver quelque chose sympa à jouer avec un mélange de cac et cast
tout en restant battlemage.

Dernière modification par Shakurs (Shork) ; 10/09/2014 à 19h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés