[LNM] Légion Noire de Midgard

Répondre
Partager Rechercher
newlogolnm6.png

Après 5 mois passés sur The Elder Scrolls Online, les choix et les priorités des développeurs, à des kilomètres des attentes des joueurs RvR, nous ont poussé a quitter le jeu.

La section ESO LNM ferme donc ses portes ce soir et laisse la place à la section ArcheAge, dont Mefseth sera le GM.

newlogolnmaamini.png

Nous ne faisons pour le moment partie d’aucune alliance, et n’avons pas encore fait notre choix de faction ni de serveur. Ces choix se feront après la dernière phase de bêta test, et seront annoncés à ce moment-là.

Les objectifs sont clairs : rechercher des affrontements de qualité, de ceux qui vous font transpirer, et prendre un maximum de plaisir IG.


Le roster s’appuiera sur une première base d’une trentaine de joueurs IG à chacun de nos 3 soirs de raid officiel. Bien entendu, la LNM gardera sa capacité à aligner des joueurs sur tous les créneaux horaires, que ce soit le matin, l’après-midi, en prime ou de nuit.

Après un premier état des lieux des forces internes, le recrutement ouvrira certainement ses portes dans un délai assez court. Si vous êtes un adepte du PvP, que vous adhérez à nos valeurs et que vous pensez correspondre à ce que nous recherchons, stay tuned


Nous souhaitons bonne chance à tous nos amis et ennemis intimes qui comme nous vont sauter le pas vers ArcheAge, en espérant les croiser très vite IG

Bon jeu à tous.
__________________

______________________________________________________
Sunto - Cleric - ArcheAge
LNM - www.legion-noire.com
Citation :
Publié par Subz
Ah LNM, choisissez le côté des Nuians svp!
Ça fait longtemps que j'ai pas tapé un Défiance.... cette éventualité me ferait plaisir et me rappellerait les plus belles heures d'Agramon

Si cette opportunité se présente Yummi sera focus direct quitte à me prendre les foudres du lead assit chez nous
Citation :
Publié par koplinski
Dépêchez vous d'annoncer vos choix, pour que je puisse savoir ou je pourrais farmer mes choux peinard sans voir mon serveur se faire depop.
Merci de votre compréhension.
Tu veux venir planter des choux avec nous? <3
Citation :
Publié par Hironie
Si cette opportunité se présente Yummi sera focus direct quitte à me prendre les foudres du lead assit chez nous
Plus trop le temps de jouer mon ptit Hiro
Bonjour les LNMs

J'aimerai savoir si en tan que membre chez vous, on est obligé de causer dans le vocale ou si on peux se contenter de l'avoir en mode "écoute" pour suivre et surtout en pvp etc ?

Amicalement.
Ne pas avoir de micro non !
Mais etre timide ou avoir une femme qui gueule derriere qui t'oblige a couper le micro. On connait.
Pouvoir donner la bonne info au bon moment, c'est le plus important.
Ensuite ta capacité à t'integrer dans le groupe sera bien plus rapide en utilisant le vocal.
Quand tu étais à l'école, ou sur ton lieu de travail, connais tu celui qui ne parle pas ?

Voila rapidement ! Ca sera du feeling pour toi comme pour nous
Coquillages et crustacés devenant la composante de notre nouvelle recette de nems, nous poserons notre cottage bucolique côté Harani, en espérant trouver des culs à botter sur le serveur Dahuta.

Pour la Légion, AHOU!
Tu sais Eden (park), beaucoup de guildes ont recruté en masse pour être à l'aise, mais après les départs des premiers temps, ça s'équilibrera je pense
Citation :
Publié par Troma
Tu sais Eden (park), beaucoup de guildes ont recruté en masse pour être à l'aise, mais après les départs des premiers temps, ça s'équilibrera je pense
Hey troma !
Tu vas ou vieille branche finalement ?
Citation :
Publié par Edennae
Ce qui est génial avec AA c'est que LNM toujours avec 30 guerriers sera une petite guilde sur ce jeu
Pour une fois, c'est nous le p'tit com
Ha ! je vais pouvoir postuler alors
Nems + Bananes = BananaNems

Les Nems à la Banane : une recette explosive.


The Flying Monkeys Army [MK] et la Légion Noire de Midgard [LNM] ont décidé de conjuguer au présent et au futur leurs talents culinaires (principalement en tranchage de lard), et vous ont mijoté un partenariat aux petits oignons dont vous nous direz des nouvelles.


Il vous sera servi sur le serveur Dahuta et décliné à toutes les sauces, avec comme thème principal, vous vous en doutez déjà : les nems, la banane et les pains dans la gueule.


On vous épargnera le laïus sur nos ambitions blablabla, dites vous seulement qu'on ne s'associe pas pour calibrer des huîtres et jouer à la dînette. Attendez vous à du sang, des hectolitres de sang : c'est l'ingrédient principal de cette recette.


Premier service à 19H Vendredi 12 !


Bon appétit.


BananaNems à vous
Citation :
Publié par mefseth
The Flying Monkeys Army [MK] et la Légion Noire de Midgard [LNM] ont décidé de conjuguer au présent et au futur leurs talents culinaires (principalement en tranchage de lard), et vous ont mijoté un partenariat aux petits oignons dont vous nous direz des nouvelles.
Espérons que le tout soit accompagné de pains et de marrons !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés