[Topic Unique] Necrologie : les morts du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
1ère mort hier soir en essayant de faire passer les perso, le dopeul roublard tout se passe bien jusqu'au sram et la ce fut le drame il récupérait plus de vie que j'arrivais à taper ( avec la po de pauvre ). Lvl 25.

N'en tienne à rien, je refais up 25 rapidement avec duo Dj incarnam.

Je fais quelques donjons ( champs, bouftou ) ... et ensablé, le gentil Raul Mops invoque un Pichon Kloune qui tape à 100 en zone sachant qu'il yen avait déjà un second dans le combat. Après quelques tours, j'ai mouru avec mes perso lvl 33 et deux panos bouftou et paysan.

Je ne retournerai pas dans ce donjon supposé être pour lvl 20, avant le lvl 54.
Mort avec un Osa créé juste pour faire les dopeuls, j'ai zappé que j'avais up 30 et je suis mort contre le Sacri qui 2 shot le Bouftou même sous crapaud et après il ma attirer et avec le vol de vie j'ai fini par mourir en le laissant full life. Un peu triste de perdre tout ces doplons mais sinon dans l'ensemble je m'en fou, c'est plus cool.
Dernière mort pour moi sur ce serveur je pense après m'être pris un groupe de mobs sur la sortie de map au level 50, j'avais fait un joli rush à 500 points de succès pour rattraper ma mort level 56 d'hier soir. Je ne pense pas que ce serveur soit fait pour moi.
Citation :
Publié par Arkosya-
Des mobs de la bourgade, donc ça ne m'a pas laissé de grandes chances, même si j'ai bien failli les battre avec la malle à mes côtés.
En parlant de la malle, ce truc est totalement fumé. C'est quand on joue dans une autre tranche de lvl que le 200 qu'on s'en rend compte, mais entre l'éca et la malle, on voit des choses plutôt amusantes.

Sur mon pauvre iop en bouftou, le truc a 900 pv et des res, alors que j'en ai pas et j'ai que 500 pv. Ça soin encore plus que le chaton, tout en tapant largement plus fort que n'importe quel autre perso. Tu en prends 2 avec toi, c'est freewin.
Mort comme un bleu contre 4 mineurs sombres au niveau 50, avec 600 points de succès et la masse de ressources Abra, pour avoir confondu le chevalier d'Astrub et la Malle O’Kranh. AFK, je vais me passer un ou deux CD de James Blunt pour me faire relativiser l’horreur de la chose.
Citation :
Publié par Zionya
En parlant de la malle, ce truc est totalement fumé. C'est quand on joue dans une autre tranche de lvl que le 200 qu'on s'en rend compte, mais entre l'éca et la malle, on voit des choses plutôt amusantes.

Sur mon pauvre iop en bouftou, le truc a 900 pv et des res, alors que j'en ai pas et j'ai que 500 pv. Ça soin encore plus que le chaton, tout en tapant largement plus fort que n'importe quel autre perso. Tu en prends 2 avec toi, c'est freewin.
C'est pour ça que les gens qui jouent seulement 2 comptes avancent plus vite que ceux qui en jouent 4 alors :O

Bon heureusement la Malle c'est que 20 combat.
On peut l'avoir à la base des justiciers je crois, mais le signe ne dure que 20 combat.
De mémoire le multiman obtenu change toutes les semaines.

( edit : devancé )
Citation :
Publié par Yata-san
Merci bien du renseignment, mais ca change vraiment la vie cette malle ?
Au stade des donjons où l'on est actuellement, c'est monstrueux. La malle solote sans aucun soucis un bouftou royal, alors qu'avec 2 persos lvl 40, suivant les classes c'est chaud.

L'avantage aussi, vu que c'est des petits donjons, est que rajouter un multiman rajoute uniquement un petit mob, et une malle à 1000 pv contre un tofu à 50, ou un bouftou à 200 pv, c'est 100% rentable. Elle tape à 400 tout en soignant plus que n’importe quoi à ce lvl. Plus tard, ça ne serra probablement plus le cas partout.

Équilibrage, quand tu nous tiens.
625887shin.png

Première mort, un peu dégoûté. Le shin retire 1 à 3 PA en zone à 15 km, on ajoute le retrait pa des larves émeraudes/dorées,le -120 à 150/tour au cac et le soin à 200/tour des rubis, c'est rapidement ingérable avec ma compo.

C'est le jeu, plus qu'à recommencer, heureusement que j'ai laissé mes sous en banque.

Dernière modification par Edward Blake ; 07/09/2014 à 12h57.
Citation :
Publié par Edward Blake
625887shin.png

Première mort, un peu dégoûté. Le shin retire 1 à 3 PA en zone à 15 km, on ajoute le retrait pa des larves émeraudes/dorées,le -120 à 150/tour au cac et le soin à 200/tour des rubis, c'est rapidement ingérable avec ma compo.

C'est le jeu, plus qu'à recommencer, heureusement que j'ai laissé mes sous en banque.
Tu avait quelle compo? et stuff?
Citation :
Publié par Ozyway
Tu avait quelle compo? et stuff?
Iop (Bouftou), Eni (Bouftou), Zobal (Bouftou), Enu (Aventurier), Panda (Toady/tofu)

Ça aurait pu passer s'il avait pas full cc en invoquant, bref donjon sournois.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Deuxième mort dans les lvl 4x à vouloir choper le trousseau de clé foutus dopeuls
Les dopeuls faut les faire avant le lvl 30.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés