[Wiki] Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je dirais que les normales games c'est environ 1% de mon temps de jeu total.
Oui alors vu que tu as 247 win normale ça ramene au moins à 400 normales donc tu as joué 40.000 games de league of legends .



[Modéré par Éraflure.]

Dernière modification par Éraflure ; 03/09/2014 à 23h38.
Citation :
Publié par Jicé Convenant
Oui alors vu que tu as 247 win normale ça ramene au moins à 400 normales donc tu as joué 40.000 games de league of legends .
Le chiffre était du pif, mais j'ai énormément de games comparé a mon nombre de wins en normale game.

Depuis que je suis 30 je n'y met quasiment jamais les pieds.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Hé dites, j'ai une question mais je pense malheureusement déjà connaître la réponse
En farfouillant sur le net j'ai vu que le 1v1 était possible et qu'il y avait même une map pour ( la chambre du magma )
Cependant, vu que je ne la trouve pas, ça devait être une map spécialement faite pour les all stars 2013 ... ? Donc qui ne verra jamais le jour ?

Citation :
Publié par pyrovoice
ya plusieurs qui permettrait de repérer les smurfs :
- Ratio win/loss
- Action par minutes
- Farm/kill
- Réaction à certains événement (comme le fait de reculer quand on se fait attaquer, qui est moins rapide chez les nouveau joueurs que chez les anciens)
- Suivi ou non du stuff recommandé
- Utilisation de ping ou du smartcast, qu'n nouveau joueur n'est pas censé connaitre dés ses premières parties


Il doit y en avoir d'autre, mais faire un algorithme qui regarde ces points et qui fasse une approximation du niveau du joueur pourrait etre pas mal

C'est le genre de mécanismes que tu peux apprendre sur d'autre moba :/
Ayant jouer à Dota et HoN avant LoL, et utilisant mon experience pour flash-in, suis-je un "smurf" alors? Et un ancien expert de Pudge qui hook comme un dieu avec Blitzcrank sur un compte lvl1, cela fait-il de lui un smurf?
Citation :
Publié par Drenkor
C'est le genre de mécanismes que tu peux apprendre sur d'autre moba :/
Ayant jouer à Dota et HoN avant LoL, et utilisant mon experience pour flash-in, suis-je un "smurf" alors? Et un ancien expert de Pudge qui hook comme un dieu avec Blitzcrank sur un compte lvl1, cela fait-il de lui un smurf?
quelqu'un qui rentrerait "est un débutant" au début alors que le jeu vérifie qu'il maitrise ces points, ça va le faire monter oui. Ensuite l’intérêt d'avoir plusieurs parametres c'est justement que des erreurs peuvent s'annuler entre elles.
Citation :
Publié par Drenkor
C'est le genre de mécanismes que tu peux apprendre sur d'autre moba :/
Ayant jouer à Dota et HoN avant LoL, et utilisant mon experience pour flash-in, suis-je un "smurf" alors? Et un ancien expert de Pudge qui hook comme un dieu avec Blitzcrank sur un compte lvl1, cela fait-il de lui un smurf?
En effet j'ai commencé lol il y a 3 semaines et venant de dota2 les mécanique sont largement assimilé surtout que cest simplifier sur lol.
Pour autant je suis pas un smurf et je doit par conséquences pourire la vie des vrai debutant malheureusement , la faute a une courbe d xp péniblement longue pour acceder lvl 30.
Je trouve cela vraiment dommage car riot perd surment des joueurs debutant dégoûté de se faire stomp par des "nouveaux" joueurs expérimenté ou par c saleté de smurf .

http://www.lolking.net/summoner/euw/19676787
Question simple direct mais ayant souvent des réponses / guides inefficaces je tente ma chance ici.

Je suis débutant sur les MOBA donc Lol est mon premier MOBA, level 30 depuis bientôt 2 semaines, j'ai commencé le ranked, après les séries je suis tombé en SILVER III.

Malheureusement, je suis vite descendu (actuellement SILVER V) car justement je tombe face à des joueurs plus expérimenté.

Mon problème et ma question, c'est comment carry une game.

J'ai souvent du retard d'xp (en millieu de partie) soit car je meurt trop (souvent focus logique) soit parce qu'étant parfois mid (cela vient vite rush dans ma team ou l'équipe d'en face). Donc étant donné que je n'ai pas des levels d'avance, difficile de carry en effet. 1er problème le farm, des conseils ? je suis preneur


Deuxième problème, quand j'essaye de décale pour gank, c'est pas souvent payants, des conseils ? je suis preneur

Troisième problème toujours pour carry, c'est mon manque d'expérience, voir de maitrise, je joue pas mal de perso :
mid : leblanc, fizz (souvent ban ), voir lissandra (que je n'arrive pas à maitriser , je suis nul avec ).
adc : Lucian, Miss Fortune, Tristana, Varus
Top : Nasus (j'ai pas les runes pour tank ) , Renekton (j'ai encore du mal), Dr Mundo (j'ai dû mal... à gank )

Jungler : Shaco (j'aime bien mais je fais que quelque ganks rien de plus), Warwick (pareil que shaco, dur sans l'ulti en early...), Yi (pfiou je suis nul nul nul avec pourtant je l'aime bien )

Support : Zilean (je fais mal mais pas de runes support donc en mousse), Annie (two shot les ennemies mais pas suffisant pour carry ma team même avec un bon score).

Voilà j'aurais besoin de conseil bien que pour une première saison être en Silver V n'est pas dégeu loin de la, mais étant dans l'élo Hell j'ai pas envie d'y rester et je suis preneur de conseils pour progresser.

Sachant que j'ai calqué mes masteries et builds (adc, AP uniquement pour le moment) sur celui de bon joueurs de Lol . (probuilds merci )


Je suis preneur de conseils, je me considère comme un noob de Lol, et si vous souhaitez m'ajouter un de ces quatre pour m'aider à progresser, n'hésitez pas sa me ferais plaisir de jouer avec des joueurs de Jol sur Lol .

LOL : XP277

Goldsellers et anarqueurs en tous genre ne m'ajoutez pas merci !
Il y a trop de chose a dire, regarde des streams et analyse ce que les gens font, essaye de comprendre exactement si ce qu'il a fait est bien ou pas.
Sa t'avancera a progresser.

Pour les builds/rune/maitrise -> Probuild + "nom du champion" sur google.
Si ça peut t'aider, tu peux aller voir les SOS bronze/silver de Skyyart (il a fait quelques guildes aussi) sur sa chaîne youtube (https://www.youtube.com/user/JirayaEtSkyyart). Il parle très vite (un peu trop des fois), mais c'est quand même bien expliquer.

Il explique pas mal de truc, comment carry/défoncer sa lane/etc...

Dernière modification par Kazetori ; 06/09/2014 à 16h14. Motif: it
Citation :
Publié par Tartichevre
Il y a trop de chose a dire, regarde des streams et analyse ce que les gens font, essaye de comprendre exactement si ce qu'il a fait est bien ou pas.
Sa t'avancera a progresser.

Pour les builds/rune/maitrise -> Probuild + "nom du champion" sur google.
Tu me conseils d'avantage de regarder des vidéos que de jouer si j'ai compris .
Même si je le fais régulièrement je vais continuer dans ce sens merci à toi. ^^
Citation :
Si ça peut t'aider, tu peux aller voir les SOS bronze/silver de Skyyart (il a fait quelques guildes aussi) sur sa chaîne youtube (https://www.youtube.com/user/JirayaEtSkyyart). Il parle très vite (un peu trop des fois), mais c'est quand même bien expliquer.

Il explique pas mal de truc, comment carry/défoncer sa lane/etc...
Oui je connais, très bon streamers après je pense qu'il va falloir que j'en regarde encore pas mal
Citation :
Publié par [0]Draki
Quel rune pour les supports Nami et Morgana ?
Atm je les jouais comme mes Carry AP mais je me demandais si les gold/s etait pas interessente.
Suis pas sûr mais il me semble que depuis l'item ap supp, c'est useless. Surtout avec la gold pool de morg.
Yo, déjà t'as une bonne approche du jeu, c'est bien de reconnaître que t'as besoin de progresser et de chercher des pistes.

Je pense que la plupart des joueurs débutants qui montent un compte 30 arrivent en ranked avec un niveau bronze, donc tes défaites successives sont pas un problème, il faut que tu voies quand tu arrêteras de descendre, et remonter à partir de là.

Sur une note plus positive, voici les conseils de base qu'on voit souvent répétés, des fois que tu en aies manqué un:
- entraîne-toi à cs en custom,
- prends de petites pauses entre les parties.
- concentre-toi sur peu de champions et rôles au départ (3 par rôle c'est bien pour un joueur expérimenté, dans ton cas j'en jouerais beaucoup moins). Note aussi que très peu de personnes jouent tous les rôles.
- garde une pink sur la map quel que soit ton rôle et ping tous les décalages que tu vois.
- consulte au moins un guide par champion que tu joues (il y en a sur lolking, solomid, lolpro...), et je recommanderais de regarder une partie par un diam/master/chall pour connaître les combos / le style de jeu du champion.

Après en guide générique j'apprécie toujours celui de crvor pour les débutants :
N'hésite pas à passer les sections outdated, pour le reste le guide a une bonne mentalité.

Tu es anglophone ?


Pour progresser, il y a plein de façons différentes, certains vont brute-force en jouant encore et encore, certains vont prendre un temps plus ou moins long pour étudier leurs erreurs/les matchups, à toi de doser comme ça te convient.
Une question sur Veigar et plus particulièrement son passif :

passive : La régénération de mana de Veigar augmente de 1% pour chaque 1% de mana manquant.

Comment ça fonctionne, à 0 de mana ma régénération de mana est doublé ? donc si j'ai 20 regen/5 grâce aux items + masteries + rune j'aurais 40 la première seconde ?
Ce qui me préoccupe c'est de savoir si oui ou non il est important d'abuser de la regen de mana sur ce champion pour avoir encore beaucoup beaucoup plus de regen de mana ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés