Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Quand tu dis "dans le même cas", tu cherches de façon précise des gens qui ne savent pas se raser ou plus généralement des personnes qui ont du mal à adapter leurs gestes de façon à ce que les résultats soient conformes à leurs attentes ? Est-ce que tu sais si dans ton cas l'incapacité manuelle résulte plus d'un problème mécanique ou mental ?
Citation :
Publié par Agraenn
Je me suis acheté un rasoir électrique philips pour pouvoir entretenir ma barbe à une certaine longueur ( celui avec la roulette où tu choisis les mm ), mais au final, même en m'appliquant vachement, je me fais des trous de partout dans le cou.

Certains sont dans le même cas ?
Lol pendant de longues minutes j'ai lu "jambe" à la place de "barbe" et du coup je ne comprenais pas pourquoi tu voulais entretenir ta jambe à une certaine longueur. Je m'imaginais une jambe en plastique que tu voulais réduire. Ca te fait une belle jambe n'est ce pas ? Bref.

Je ne suis pas expert en Barbe mais tu devrais plutôt chercher le thread de La Taverne qui recoupe (lol) toutes les infos à ce sujet.
Citation :
Publié par Miley HEERN
Quand tu dis "dans le même cas", tu cherches de façon précise des gens qui ne savent pas se raser ou plus généralement des personnes qui ont du mal à adapter leurs gestes de façon à ce que les résultats soient conformes à leurs attentes ? Est-ce que tu sais si dans ton cas l'incapacité manuelle résulte plus d'un problème mécanique ou mental ?
Je vais mordre à l'hameçon et te répondre :

Est-ce que certains ont déjà acheter des rasoirs électriques du même type que le mien et ont eu du mal à trouver le coup de main pour l'utiliser correctement : c'est ce que je cherche.

D'ailleurs, pas besoin de te trifouiller les méninges pour essayer de me provoquer d'une quelconque façon, c'est le topic des questions à la con donc je pose la question que je veux. Si des gens t'humilient toute la journée et que ce topic est là pour te défouler et oublier ton manque de confiance en toi, alors tu es encore bien plus ridicule que tu ne le penses.

Citation :
Publié par Sauce Mort
Lol pendant de longues minutes j'ai lu "jambe" à la place de "barbe" et du coup je ne comprenais pas pourquoi tu voulais entretenir ta jambe à une certaine longueur. Je m'imaginais une jambe en plastique que tu voulais réduire. Ca te fait une belle jambe n'est ce pas ? Bref.

Je ne suis pas expert en Barbe mais tu devrais plutôt chercher le thread de La Taverne qui recoupe (lol) toutes les infos à ce sujet.
Je connaissais pas ce thread, je vais voir si il y a des discussions à propos de ça ( qui sait ? ).
Un peu le même problème dernièrement, avec un nouveau rasoir électrique : au début c'était catastrophique. Plus long là, super coupé ici, et la moustache, ça m'a fait un trou au milieu (l'opposé pileux d'Hitler).

Et là j'ai compris que 3mm chez une marque, ne veut pas dire forcément 3 mm chez une autre marque...Faut que tu chipotes, que tu testes, et ensuite, tu pourras faire le sigle de l'Empire, en poils, sur tes joues.
Citation :
Publié par Sauce Mort
Lol pendant de longues minutes j'ai lu "jambe" à la place de "barbe" et du coup je ne comprenais pas pourquoi tu voulais entretenir ta jambe à une certaine longueur. Je m'imaginais une jambe en plastique que tu voulais réduire. Ca te fait une belle jambe n'est ce pas ? Bref.

Je ne suis pas expert en Barbe mais tu devrais plutôt chercher le thread de La Taverne qui recoupe (lol) toutes les infos à ce sujet.
Ohlala moi aussi j'ai lu "jambe" à la place de "barbe", trop flippant!
Et puis ta blague de fin est trop drôle, je suis fan!!! Prépare toi à recevoir une lettre par la poste dis-donc!!!

A part ça Agraenn, au cas où Phillips ne saurait satisfaire tes besoins en barbe fournie et légante je te propose de contacter mon cousin Faire. Il tient un service de location de barbe de renommée mondiale:
Catbeard Company propose un service de location de barbes et coiffures variées de toutes tailles et couleurs, l'ensemble des produits catbeards peuvent s'utiliser au choix en mode "muet" ou en mode "miauler", dans le second cas votre barbe prendra la parole à votre place lors de discussions ennuyeuses (lorsque vous parlez à une femelle par exemple).

Dis-lui que tu viens de ma part, il te fera une réduc

cat beard.jpg
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Pourquoi quand on casse une craie, cette dernière ne crisse plus sur un tableau?
Le crissement est dû à la vibration du bâton de craie, qui avance d'un mouvement saccadé (même si le mouvement de la main est assez régulier). En cassant la craie tu réduit la taille du bâton, et donc les vibrations qu'elle a tendance à faire.

Ce n'est pas vraiment une histoire de cassé ou pas cassé, mais, comme souvent, c'est surtout une question de taille.
Vous préfériez vous taper :
-Josiane Balasko seule ?
ou
-Monica Bellucci seule aussi mais avec Vincent Cassel confortablement installé sur un fauteuil face au lit, il ne dit ni ne fait rien en mais en revanche ils vous matent en se branlant ?
Citation :
Publié par Chronos²
Faut vraiment être en chien pour vouloir se taper ce cageot sur-coté de Monica Bellucci.
Ah oué toi tu te tapes mieux tous les jours hein?

Dis moi elles t'apportent la bière pendant que tu fais le beauf devant le match de foot?
Ceux qui habitent à Paris et qui ont déménagé plusieurs fois, vous faîtes quoi de votre lit ikea ?

Démontage et déménagement ?
Revente au futur locataire + achat d'un neuf pour le futur appart ?
Citation :
Publié par Raizin
Ceux qui habitent à Paris et qui ont déménagé plusieurs fois, vous faîtes quoi de votre lit ikea ?

Démontage et déménagement ?
Revente au futur locataire + achat d'un neuf pour le futur appart ?
Je sais pas mec, quand je pense à Ikea je pense aux tartes au caca. Après c'est toi qui vois.
Citation :
Publié par Raizin
Pourquoi les pingouins marchent avec les bras ouverts ?

8409179171_8a45f1f440_z.jpg
Parce qu'ils sont en attente d'un hug.


Vous préféreriez passer une après-midi avec Ron à pousser de la fonte ou une soirée à écouter Banane parler de son "cursus" ?
La première option !

Citation :
Publié par Umbrella
Vous préfériez vous taper :
-Josiane Balasko seule ?
ou
-Monica Bellucci seule aussi mais avec Vincent Cassel confortablement installé sur un fauteuil face au lit, il ne dit ni ne fait rien en mais en revanche ils vous matent en se branlant ?
La deuxième option !
Citation :
Publié par Raizin
Ceux qui habitent à Paris et qui ont déménagé plusieurs fois, vous faîtes quoi de votre lit ikea ?

Démontage et déménagement ?
Revente au futur locataire + achat d'un neuf pour le futur appart ?
Il me semble que les gens qui déménage régulièrement n'ont pas de lit ikea afin de ne pas avoir ce problème
Ils dorment dans quoi ?

Moi je pense déménager dans les 6 mois et mon lit à moins d'1 an et il est vraiment bien.
Il passera jamais l'escalier et je me vois pas le démonter... fait chier.
Citation :
Publié par Raizin
Ils dorment dans quoi ?

Moi je pense déménager dans les 6 mois et mon lit à moins d'1 an et il est vraiment bien.
Il passera jamais l'escalier et je me vois pas le démonter... fait chier.
Tu vas arrêter de nous parler de ton mobilier suédois ? Ici se démêlent des problématique un peu plus importantes et spirituelles tu m'excuseras.
Tiens par exemple : tu préférerais avoir une maladie qui t'obliges à crier "TA CHATTE TA CHATTE SALE PUTE" chaque fois que tu croises quelqu'un en uniforme ou avoir un sexe de Shtroumpf ?
Citation :
Publié par Raizin
Il passera jamais l'escalier et je me vois pas le démonter... fait chier.
C'est bien le problème, j'en ai pas monté des centaines mais il me semble bien que niveau démontage/remontage/déménagement c'est tout sauf prévu/solide/faisable.

Donc soit tu revends au suivant soit tu détruits pour mettre à la benne

Citation :
Tiens par exemple : tu préférerais avoir une maladie qui t'obliges à crier "TA CHATTE TA CHATTE SALE PUTE" chaque fois que tu croises quelqu'un en uniforme ou avoir un sexe de Shtroumpf ?
Trop de gens en uniforme en france, je vais choisir le sexe de shtroumpf bien que ne sachant pas vraiment à quoi il ressemble
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés