Distance Archer\Magic

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, ayant lu quelques post intéréssant avec quelques builds intéréssants eux aussi mais pas trouver la pépite (je me comprend)

J'ai jouais pendant la totalité de la bêta casiment en tant que CaC (j'ai passer 5 ans sur wow en tant que Rogue) et la désormais je pense changer.

J'aurais voulu m'orienter vers une spé Archer et Magic, je précise :
Un personnage à l'arc à distance puis pas mal de magie
Genre Archery\Shadowplay et un troisième avec pas mal de points

Est-ce possible ? (question bête, nous parlons d'ArcheAge)

Merci d'avance, je précise que j'ai cherché (pour éviter les,"Google est ton ami")
Bien Cordialement
C'est possible mais ça n'a pas d'intérêt, du moins si j'ai bien compris ce que tu cherchais.

Ce que tu peux faire c'est un classique "Trickster", c'est à dire archey/shadow/witchcraft. Donc un ranger avec des CC typique des mages.
Si tu regardes bien tes compétences se débloquent on fonction du niveau, donc non tu as pas de build spécifique leveling. Du moment que tu as un archétype avec du dps (ici archery) c'est bon.
Citation :
Publié par Jerau
Si tu regardes bien tes compétences se débloquent on fonction du niveau, donc non tu as pas de build spécifique leveling. Du moment que tu as un archétype avec du dps (ici archery) c'est bon.
Ok ça marche, c'est vrai qu'en comparaison avec Rift ou il y avait chez le voleur un archétype spécialement fait pour pvp, merci encore de ton aide Jerau

Donc prochainement, je passe sur un Machiavéliste ou Escro
Heu précision le lvl de l'archétype et le lvl de ton perso sont dissocié. Quand tu pex, tu pex les 2 simultanément.
Si tu as pex avec les archétype A-B-C et qu'une fois 50 tu veux avoir A-B-D tu dois pex D du lvl 10 au lvl 50. Ça vas très vite à monter donc c'est pas très grave si tu plantes mais vaut mieux le savoir.
Shonaya tu me fais plaisir!

Non c'est vrai. c'est la classe que je trouve la plus fun atm.

d'après les classes que j'ai pu test, j'en ai relevé 3 ou 4 de viables avec une base de Archer + Shadowplay

- Witchcraft "Trickster" avantage beaucoup de cc, mais faible au CaC et survabilité minime
- Auramancy "Primeval" plus de mobilité et bonne resistance magic
- Defense "Stone Arrow" bonne protect cac et de bons CC
- Battlerage "Outrider" un DPS hyper complet puisque, gros DPS distance, et gros DPS CaC mono et multi cible.... machine de guerre en gros... mais gaffe ca reste weak sous le feu de l'ennemi... avec ce build faut taper vite, et bien, mais surtout vite...
Superbe @Masa , merci encore pour toutes ses informations ! J'avoue que ta quatrième proposition d'archétype est très alléchante
Effectivement le temps de la bêta ouverte, j'essayerais de jouer pas mal pour tester différents combos
Moi qui râler,et bien finalement je suis déçu de pas avoir pris le temps de commander un Pack.

Ce jeux sera une réussite, enfin je l'espère !

Ps : Je pense qu'un bon combos avec genre un "AuraMancy" & un "Outrider" serait une bonne idée
je pense qu'avant tout il faudrait déja préciser l'orientation du jeu... PVE ou PVP sachant que fonction de la réponse les builds seront pas les même surtout pour un archer...(les buffs de dommages deadeye et float necessitent de rester statiques donc pas super en pvp par contre en pve sur des boss poteaux c'est intéressant)

ensuite tes buids se basent sur des spé lvl 55 donc 28 points répartis. ce n'est pas ce que tu trouvera sur archeage a l'heure actuelle, puisque le niveau max est 50 et que les points de compétences disponibles sont limité a 23.

Dernière modification par Solomonkhane ; 05/09/2014 à 17h57.
Hop hop hop !
Regarde plus haut, on m'as dis que ça ne changer rien, je ne fais que lire et écouter, c'est d'ailleurs pour ça que je met mon post
Alors keep alors and look all the post
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés