[Actu] Star Wars: The Old Republic lance son extension Galactic Strongholds

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HoneyBadger
Je viens de me connecter pour la première fois depuis le patch, j'ai bien eu le mail confirmant que j'aurais accès à la maison de Nar Shaada mais... la forteresse en elle-même n'apparaît pas dans ma fenêtre de gestion, est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Il faut que tu ailles parler au gestionnaire de forteresse qui va te donner une quête qui t'amènera à activer ta forteresse (en fait tu "achèteras" celle de Nar Shaada pour 0 crédits).
Citation :
Publié par Aragnis
Il faut que tu ailles parler au gestionnaire de forteresse qui va te donner une quête qui t'amènera à activer ta forteresse (en fait tu "achèteras" celle de Nar Shaada pour 0 crédits).
Merci Le mail in-game manque de clarté là-dessus.
Je me reco on me file celle de Nar Shaada gratos ....


C'est pas tres clair pour moi cette histoire de conquete de planete.

Quelqu'un aurait quelques explications ? Faut etre en guilde et avoir un vaisseau ?

EDIT : Hum j'ai regardé sur le lien de Dream Nursie. Bon encore un truc que je pourrais pas faire ... Plutôt pour les grosses guildes.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 24/08/2014 à 11h20.
Tu peux déjà remplir tes objectifs personnels, 35000 points de conquête perso c'est largement faisable en 6 jours ( selon les bonus donnés par tes forteresses , plus elles sont rempliel plus ton bonus est grand )
Remplir ces objectifs te permettra chaques semaines de recup des récompenses telles que des décos pour ta forteresse par exemple .

Dernière modification par Enki ; 01/09/2014 à 19h43.
Citation :
Publié par Enki
Tu peux déjà remplir tes objectifs personnels, 35000 points de conquête perso c'est largement faisable en 6 jours ( selon les bonus donnés par tes forteresses , plus elles sont rempliel plus ton bonus est grand )
Remplir ces objectifs te permettra chaques semaines de recup des récompenses telles que des décos pour ta forteresse par exemple .

Pas si facile que ça, j'ai déjà de la peine à dépasser les 10000.
Petite question concernant le housing: on peut placer des éléments de décors récoltables (cristaux, plantes...).

Pour le moment, je ne récolte que du niveau 1: est-ce que ces éléments gagnent en niveau? Ou est-ce qu'il faut trouver des éléments de décor de niveau supérieur?

Car 30s pour récolter de la merde, voilà quoi...

Concernant les limites à atteinde en conquète c'est un peu dur, mais en jouant le jeu, on les atteinds dans la semaine: hier j'ai fait environ 10 000 point en une soirée en mélangeant PvP, ZL et craft. Je ne suis même pas allé sur la placète faire les prouesses de kill ou une opération.. Dailleurs cette semaine c'est 25000pts à atteindre.
Citation :
Publié par Enki
Tu peux déjà remplir tes objectifs personnels, 35000 points de conquête perso c'est largement faisable en 6 jours ( selon les bonus donnés par tes forteresses , plus elles sont rempliel plus ton bonus est grand )
Remplir ces objectifs te permettra chaques semaines de recup des récompenses telles que des décos pour ta forteresse par exemple .
Ne pas oublier que les gens sans guilde ou en guilde sans vaisseau ne bénéficient pas des bonus d'invasion. Sans les x2 et x3, c'est moins évident.

Cette semaine, l'objectif n'est qu'à 25.000 et les missions sont largement basées sur l'artisanat.

Idéalement, il faudrait les atteindre avec plusieurs personnages. Ainsi, l'on multiplie les décorations de ressources.
Citation :
Publié par Xaender
Pour le moment, je ne récolte que du niveau 1: est-ce que ces éléments gagnent en niveau? Ou est-ce qu'il faut trouver des éléments de décor de niveau supérieur?
On en gagne trois aléatoires par personnage ayant réalisé son objectif personnel et trois de plus, toujours par personnage, si sa guilde est présente dans le top10 d'une planète en fin de semaine.

C'est la sphère multicolore que l'on peut voir dans les récompenses de l'onglet conquête (même raccourci que les quêtes). Il y a deux sous-onglets en bas à droite, l'un personnel et l'autre de guilde.

Comme la plupart des décorations, ces éléments ne sont pas liés à l'obtention et, tant qu'on ne les ajoute pas à sa collection, l'on est libre de les échanger ou de les vendre... dont au RÉG.

C'est une belle carotte pour motiver les gens.
Petite question : ça bastonne toujours autant en conquête de planète en guilde versus guilde ou ça s'est calmé après quelques semaines ?

Nous aimerions revenir sur le jeu car fortement intéressés par cette partie-là.
Citation :
Publié par Sarousse
Petite question : ça bastonne toujours autant en conquête de planète en guilde versus guilde ou ça s'est calmé après quelques semaines ?

Nous aimerions revenir sur le jeu car fortement intéressés par cette partie-là.
D'après ce que j'ai compris, le sysTème les conquêtes de planètes est un Hubber miX d'actions PvE (tuer des NPCs genre gardes tourelles, faire des ZLs et des opérations), de craft (confection de ressources militaires) et d'actions PvP (gagner des zones de guerres ou des parties de GS) qui rapportent des points de conquête.

Dans l'onglet "Conquête" du menu "Journal des Missions", on peut voir les scores des 3 planètes mises en jeu cette semaine. On y voit pas mal de guildes de DarK NihIlus si tu es enCore sur DarK Nihilus.
Salut tous le monde je vous propose une petite vidéo Balade dans mes Fortresse ainsi qu'une balade dans mon vaisseau de ma Guilde coté empire...


Dernière modification par auldur ; 06/09/2014 à 14h31.
Petite question concernant le mode conquête: j'ai fait plus de 25000pts.
Jusque là pas de soucis, j'ai bien reçu les récompenses de conquête personnelles.

Par contre je comprend pas je n'ai rien reçu pour le bonus de guilde (ça me marque échec) alors que l'objectif est également à 25000pts. Il y a un pré-requis pour la recevoir?
La seule contrainte que je connais, c'est qu'il faut que ta guilde soit dans les 10 premières au classement de la planète sur laquelle est positionnée son vaisseau.

Après je ne sais pas à quel moment l'objectif de guilde est validé, c'est peut être une question de timing tout simplement.
Qu est-ce qui détermine le pourcentage de bonus des points de conquête?

Les décorations d'une forteresse ou d'un vaisseau de guilde ou celles des forteresses personnelles?

Ou il y a un bonus pour la guilde et un bonus perso différent?
Ton bonus de % est lié à tes décos de forteresse : 1 forteresse remplie = +25% de point de conquête.

http://www.swtorconquest.com/servers...nquestweeks/14 pour suivre les conquêtes.

Ne compte pas trop sur du Gvg pour les points de conquête. Arrivé à un certain niveau c'est le craft de réserves militaires qui fait la différence entre les guildes. C'est ce qui va notamment expliquer les scores hallucinants la semaine du 28 octobre (seule planète disponible Correllia, plusieurs guildes économisent déjà les compos...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés