La fôret noire, dans sa totalité ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ma question est très simple et très très courte, d'après vous aurons nous un jour accès au Nord de la Fôret noire ?... car je trouve que c'est une région qui manque à beaucoup de joueurs, surtout les joueurs RP, notamment les elfes qui auraient envies d'aller se prélasser aux côtés de Thranduil. J'aimerais juste avoir vos avis et savoir ce que vous en pensiez, à ploush.
Et coucou,

De mémoire, cela n'a pas été évoqué par les développeurs.

L'essentiel de la future "MàJ 15" doit se situer dans le Gondor, mais notamment avec la sortie du Hobbit "La bataille des cinq armées" nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise à plus ou moins courte échéance.
Citation :
Publié par Gardhik
Y avait pas un soucis de droit de mémoire ?
Y'a surtout le souci qu'il ne s'y passe pas grand-chose à la période qui nous concerne (la Guerre de l'Anneau). Déjà que les événements de Dol Guldur sont à la limite de l'hérésie (ou en tous cas très en avance de phase sur la chronologie - certes à trou - que Tolkien laisse dans ses annexes), dans le nord, c'est encore pire, Thranduil étant retranché dans son royaume sylvestre assiégé par les légions de Dol Guldur, justement, jusqu'à ce que la contre-attaque consécutive à la destruction de Sauron puisse avoir lieu...

Bref, l'intérêt est assez faible (à moins d'en faire une région dans une chronologie totalement différente, mais ce serait un peu capillotracté, surtout quand on voit ce qu'il y a encore à faire rien qu'en suivant le bouquin...)

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Skro
... à moins d'en faire une région dans une chronologie totalement différente, mais ce serait un peu capillotracté, surtout quand on voit ce qu'il y a encore à faire rien qu'en suivant le bouquin ...
Dis Skro, dans le "encore à faire", y a des nouveaux donjons HL décris par Tolkien ?

...

Ok, je sors

Citation :
Publié par Wiky
Dis Skro, dans le "encore à faire", y a des nouveaux donjons HL décris par Tolkien ?

...

Ok, je sors

Oui oui, genre l'attaque de la Porte Noire à la petite cuiller ou le boss Oliphant à tuer en moins de 2 minutes avant de se faire one-shot par le Roi-Sorcier (sauf si on est un perso féminin)...

(blague à part, qu'ils nous sortent déjà Minas Tirith, Osgiliath, l'Ithilien et une demi-tranche de Mordor - et pourquoi pas la Courge de la Comté - avant d'aller grenouiller encore 2km² de forêt pourrie et truffée d'araignées...)

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Skro
Oui oui, genre l'attaque de la Porte Noire à la petite cuiller ou le boss Oliphant à tuer en moins de 2 minutes avant de se faire one-shot par le Roi-Sorcier (sauf si on est un perso féminin)...

(blague à part, qu'ils nous sortent déjà Minas Tirith, Osgiliath, l'Ithilien et une demi-tranche de Mordor - et pourquoi pas la Courge de la Comté - avant d'aller grenouiller encore 2km² de forêt pourrie et truffée d'araignées...)

Regards,
Skro
Ce serait déjà un bon début oui, mais pourquoi ne pas faire du Nord de la Fôret noire une "safe zone" avec en guise du royaume de Thranduil de nouvelles résidences, m'enfin je dis ça comme ça, car ça ne se ferra jamais
Citation :
Publié par Berno
Ce serait déjà un bon début oui, mais pourquoi ne pas faire du Nord de la Fôret noire une "safe zone" avec en guise du royaume de Thranduil de nouvelles résidences, m'enfin je dis ça comme ça, car ça ne se ferra jamais
La map toute entière de Lotro est déjà une "safe zone" ...
Citation :
Publié par Berno
Ce serait déjà un bon début oui, mais pourquoi ne pas faire du Nord de la Fôret noire une "safe zone" avec en guise du royaume de Thranduil de nouvelles résidences, m'enfin je dis ça comme ça, car ça ne se ferra jamais
Les joueurs RPs à quelques exception près ne sont pas allés au Rohan, ou en Moria quand ces deux régions sont sorties. Ils n'irons pas plus voir le nord de la Foret noire.

Faudrais que nos perso puissent aller où bon leur semble, sans contrainte de niveau d'aucune sorte pour que les joueurs aillent voir ailleurs.
Devoir pex est toujours une contrainte lourde.
Citation :
Publié par googoof
La map toute entière de Lotro est déjà une "safe zone" ...
Je pense qu'on a pas la même signification du terme safe zone.
safe zone : zone sans danger pour le personnage.

Vu la non-dangerosité des mobs, et la facilité évidente avec laquelle on les dérouille quand ils s'approchent enfin assez près pour nous attaquer, je suis tout à fait d'accord pour dire que Lotro est à 99% une safe zone
Deux-trois signatures qui rôdent... Et un Morvul Némésis, mais faisable à deux. Et une zone de grandes Elites au fond de la région des Morts, pas plus difficiles en groupe que le Morvul seul.

Non, l'Angmar, comme tout l'Eriador, a grandement souffert de la réduction de la zone d'aggro à une peau de chagrin. On slalome entre les ouargues en leur caressant le dos, et on court entre les pattes des araignées. Aucun danger dans cette zone.
Citation :
Publié par Lestenil
safe zone : zone sans danger pour le personnage.

Vu la non-dangerosité des mobs, et la facilité évidente avec laquelle on les dérouille quand ils s'approchent enfin assez près pour nous attaquer, je suis tout à fait d'accord pour dire que Lotro est à 99% une safe zone
C'est pas SANS danger, un joueur qui est 85 et qui va dans une zone 95 n'est pas sans danger, quand je parle de safe zone je vois ça comme un zone sans aucun mobs qui attaquent comme Bree par exemple, enfin..bref
LOTRO n'est pas un jeu difficile, et ne l'a jamais été. Si vous jouez à LOTRO pour la difficulté, vous vous plantez de jeu. Allez voir du côté des grands anciens (UO, EQ, AC1 et même 2), vous verrez ce qu'est un jeu vraiment hardcore. J'ai joué à tous ces jeux hormis EQ, LOTRO a toujours été pour moi un moyen de s'amuser sans se prendre la tête en marchant dans le monde de Tolkien, et ce, depuis sa sortie.

Pour la Forêt Noire, si c'est pour avoir encore des araignées... :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés