Problème pack précurseur

Répondre
Partager Rechercher
Alors j'ai du nouveau, j'ai parlé avec un GM sur le chat de l'assistance qui m'a sorti la même phrase bateau du genre "on est désolé blablabla on fait ce qu'on peut", là je lui ai dit que j'avais l'impression de parler à des bots et que j'avais justement payé 135euros pour éviter d'être emmerdé par quoi que ce soit, que tous mes co-guildeux avaient ce buff et que si je l'avais pas le 12/09 au plus tard, ça passerait pas inaperçu.

Je sais pas si c'est d'avoir haussé le ton ou si tout le monde a enfin ce buff, mais ce matin je l'ai enfin.

En espérant que ce soit toujours le cas le 12/09.
J'ai eu le problème hier, je test ce soir pour voir si j'ai le buff. Pack archeum pour ma part. Un pote avec un pck silver avait bien le buff lui.
Bonjour,

Par contre en jeu, je constate que certaines personnes ont le titre de 'fondateur' et d'autres (dont moi) ont le titre 'éclaireur', sachant que j'ai le pack précurseur ARCHEUM.

Citation :
Publié par Nuaore
Je ne peux pas aller sur le tchat car j'ai acheté le jeu sur steam et du coup, Trion n'a enregistré aucun achat au cours des 30 derniers jours sur leur plateforme, condition requise pour accéder à ce service.
Ah ben je l'ai pas...

Par contre, hier je prenais 10 pts de labor toutes les 5 minutes.
Mais ma limite max affichée en tooltip était de 2 000 points et le tooltip affichait un taux de regen de 5 points / 5min et rien en étant déco.

C'est un peu .
Citation :
Publié par Arkinea
Bonjour,

Par contre en jeu, je constate que certaines personnes ont le titre de 'fondateur' et d'autres (dont moi) ont le titre 'éclaireur', sachant que j'ai le pack précurseur ARCHEUM.

Il faut surtout voir le bonus accordé avec le titre : le pack archeum c'est +3 donc même si le titre est pas bon, c'est moins gênant.
De mon côté :
Poser la ferme ok
Status abonné ok

Par contre:
Pas de titre fondateur
Récupération des points de labeur hors ligne ne fonctionne pas

J'ai un pack archeum depuis le début de l'alpha le problème n'a jamais été rencontré
Citation :
Publié par souille

Par contre:
Pas de titre fondateur

J'ai un pack archeum depuis le début de l'alpha le problème n'a jamais été rencontré
Fondateur, il semblerait que ça soit destiné au pack Silver.
Voyageur, pour le pack Gold.
Pionnier, pour le pack Archeum, en principe (or il apparaît ici que nous avons comme illustré plus haut : Eclaireur pour les Archeum).
Même souci : j'ai un pack archeum, quand je clique sur les items bonus dans mon inventaire, je lis titre "innovateur" et en fait le seul titre applicable est "éclaireur" avec un bonus +1.
Citation :
Publié par souille
De mon côté :
Poser la ferme ok
Status abonné ok

Par contre:
Pas de titre fondateur
Récupération des points de labeur hors ligne ne fonctionne pas

J'ai un pack archeum depuis le début de l'alpha le problème n'a jamais été rencontré
La même,

mon status de patron est confirmer mais c'est marqué que je récupère que 5 LB toutes les 5 minutes et 0 quand je suis hors ligne è_è

J'ai acheter mon pack sur le site officiel, je comprend pas et dans ma guilde on est plusieurs a avoir ce soucis
pas reçu les items non plus alors que d'autres, apparemment oui...
si ça fait ça à la release, bonjour l’embrouillamini
Citation :
Publié par Zaw
Moi il marque +1 dans le bonus mais après vérif sur page du perso ça donne bien le +3
Ah ok, je vais vérifier alors merci du renseignement
Citation :
Publié par Arkinea
Fondateur, il semblerait que ça soit destiné au pack Silver.
Voyageur, pour le pack Gold.
Pionnier, pour le pack Archeum, en principe (or il apparaît ici que nous avons comme illustré plus haut : Eclaireur pour les Archeum).
oui exact dans la confusion j'ai tout mélangé !

AVez vous eu également les coffres de Daru ? de mon côté Nada
bonsoir,

cet après midi j'ai acheté un pack silver pour avoir une ferme et un accès a la pré-release et les autres items

j'ai bien eu le titre "fondateur" pour ce pack, les crédits et tout SAUF que je n'aie pas les bonus avec l’Icône "A" en dessous de ma barre de vie/mana ce qui m'empêche donc de faire une petite ferme....

quelqu'un aurait déjà eu ce souci et comment le résoudre ?

EDIT : non c'est bon enfait, ca a finit par arriver, c'était long mais c'est rétabli

Dernière modification par ikrantikawng ; 08/09/2014 à 19h49. Motif: résolu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés