Le Serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, voilà, tout est dans l'titre je pense, je suis sur Dathura depuis que j'ai repris Wakfu actuellement level 5X, certes c'est peu, mais avant de vraiment m'investir, je voudrais savoir si le serveur en vaut la peine, car ce que je vois actuellement c'est des Hôtels de Vente vides, des prix exorbitants, concernant la guilde ou je suis elle est sympathique mais niveau orthographe, sa pik lé yeu.

Du coup j'aurais voulu savoir si ça valait vraiment la peine de jouer sur le Serveur Dathura ou plutôt si il a un réel avenir, car comme tous nouveaux serveurs les débuts sont difficiles mais le serveur commence à dater et je ne vois pas vraiment d'amélioration depuis que je suis revenu, bien que le serveur soit calme et au moins y a beaucoup moins de kikoo, surtout du au fait qu'il y ai beaucoup moins de monde mais là je trouve ça carrément mort.
J'ai repris il y a un petit moment après une bonne pause, et je ne suis pas mécontent du serveur, le problème c'est que pour équiper un stuff, peu importe la tranche de niveau, il faut avoir la guilde/team qu'il faut ou un porte monnaie énorme. J'ai dû faire 5-6 guildes depuis ma reprise, et soit les guildes qui savent écrire, en ont rien à battre des nouveaux, parce qu'ils ont déjà leurs team, alors l'entraide ils s'en foutent. Soit les guildes qui peuvent t'aider vont le faire, sauf que c'est de petites guildes, donc c'est de la petite aide. Et enfin les guildes qui te promettent de l'aide, et qui écrivent tellement mal que le temps, qu'ils décident de t'aider, tu t'es pendu avec un bescherelle parce qu'à force de lire le canal de guilde t'étais tellement aveugle que t'as confondu la corde et ton livre de chevet.

Donc mon conseil, c'est qu'il faut te trouver un groupe de personne avec qui jouer régulièrement, bons amis IG/IRL, team en guilde ou autre chose, parce que sinon tu vas faire comme moi, t'auras juste une guilde pour les bonus, et tu te feras chier parce que personne parle et personne en à rien à faire que tu y sois.
Petit up au cas ou certaines personnes souhaiterais venir sur Dathura et passent par ici, cela fait un mois depuis la création de ce post, j'ai suivi le conseil de Saykse, j'ai réussi à me trouver une guilde ou je me sens bien, et je joue régulièrement avec un petit groupe de pote, actuellement level 114 et 109, on se démène comme l'on peut pour se stuffer car les hôtels de vente restent toujours vides donc c'est au craft et drop.

C'est pas évident mais en s'accrochant on y arrive. Donc je vais répondre moi même à mon post précédent au cas ou certains nouveaux hésiteraient, Dathura en vaut très largement la peine, je n'irais pas sur aerafal pour tous les kamas du monde, il faut juste réussir à trouver sa place et à se faire des potes, une fois la machine lancée, on profite vraiment du serveur qui est beaucoup moins compétitif que Aerafal selon moi.

Après pour l'écriture bwork des gens, ça j'ai pas encore trouvé de solutions, donc le mieux est de s'y faire et mettre des gouttes dans les yeux avant de lire le tchat.
Rien que depuis Juillet grâce aux F2P sur les serveurs des autres communautés, -10% de population d'après Eskarina. Et c'est surtout des gros joueurs qui sont parti ça peut être calme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés